Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1205

Sirius a écrit :

yesyesyesyesheart

 

ROVAL DROME XV

CHAMPIONS DE FRANCE ESPOIRS

Bravissimo

Bravo à ces jeunes!!

Vainqueurs dans l'anonymat absolu...

En espérant que le club leur fasse des excuses pour le manque de communication....

Quel dommage!!

Mais malgré ce manque de soutien ils ont puisé dans leurs ressources!!

Bravo à eux 

#1206

chir26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Bravo a cette equipe des espoirs Damiers pour leur titre de champoin de France mérité,l'année derniére a la meme époque les belascains devenez champions de France, cette année c'est les espoirs ,un grand bravo a tout ces jeunes qui font honneur a leur maillots.

moi j ai tout suivi sur FB on ne doit pas avoir les mêmes réseaux sociaux

en tout cas faut pas rester sur le Minitel en mode USRP

Si pour TOI ne rien mettre sur le site du club c'est normal....alors continue à manger du veredere... on t'en veut pas ...

Fais gaffe au vent quand même...

#1207

flanker26 a écrit :
chir26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Bravo a cette equipe des espoirs Damiers pour leur titre de champoin de France mérité,l'année derniére a la meme époque les belascains devenez champions de France, cette année c'est les espoirs ,un grand bravo a tout ces jeunes qui font honneur a leur maillots.

moi j ai tout suivi sur FB on ne doit pas avoir les mêmes réseaux sociaux

en tout cas faut pas rester sur le Minitel en mode USRP

Si pour TOI ne rien mettre sur le site du club c'est normal....alors continue à manger du veredere... on t'en veut pas ...

Fais gaffe au vent quand même...

http://www.vrdr.fr/le-club/actualites/214-direction-les-phases-finales-pour-nos-espoirs

http://www.vrdr.fr/le-club/actualites/217-les-espoirs-en-1-2-finale

http://www.vrdr.fr/le-club/actualites/218-les-espoirs-sont-en-finale

Trois articles en moins d'un mois, je ne vois pas où est le problème

Dernière modification par michdu26 (27/05/2018 19:28:21)

#1208

flanker26 a écrit :
Sirius a écrit :

yesyesyesyesheart

 

ROVAL DROME XV

CHAMPIONS DE FRANCE ESPOIRS

Bravissimo

Bravo à ces jeunes!!

Vainqueurs dans l'anonymat absolu...

En espérant que le club leur fasse des excuses pour le manque de communication....

Quel dommage!!

Mais malgré ce manque de soutien ils ont puisé dans leurs ressources!!

Bravo à eux 

Vous le lisez pas la presse locale, n'écoutez pas la radio, connaissez pas Face Book......

Un aigri pathologique qui disserte sur la joie de tout un club, c'est aussi interessant qu'un adjudant aviné qui disserte sur le romantisme. 

#1209

michdu26 a écrit :
flanker26 a écrit :
chir26 a écrit :

moi j ai tout suivi sur FB on ne doit pas avoir les mêmes réseaux sociaux

en tout cas faut pas rester sur le Minitel en mode USRP

Si pour TOI ne rien mettre sur le site du club c'est normal....alors continue à manger du veredere... on t'en veut pas ...

Fais gaffe au vent quand même...

http://www.vrdr.fr/le-club/actualites/214-direction-les-phases-finales-pour-nos-espoirs

http://www.vrdr.fr/le-club/actualites/217-les-espoirs-en-1-2-finale

http://www.vrdr.fr/le-club/actualites/218-les-espoirs-sont-en-finale

Trois articles en moins d'un mois, je ne vois pas où est le problème

Vrdr n'existe pas .... 

Sur Facebook il 'y a pas Roval... 

Et quand je vais par megarde sur veredere le site....aujourd'hui il n'y avais rien de spécifique pour une finale les gars...

Peut être que j'attends trop de ce club qu'il nous surprenne...

Je comprends... contentons nous de très peu et finalement c'est peut-être avec celà qu'ils attireront le nouveau public tant phantasmé par nos dirigeants....

Au temps de l'usrp....je peux vous dire que la com etait simple et efficace  et la ferveur etait toute autre....

Qu'il vire la brelle qui fait la com' c'est honteux à ce niveau là ....

Allez les gars bougez vous... faites nous rever avec des articles percutants un vrai site qui vit au quotidien...

Là on se faut grave chier!!

Allez on se bouge

 

#1210

Meme le president s'en tape,la semaine derniere il a preféré aller voir St Jean que son equipe espoir....

#1211

Dernier article sur le site du veredere 

Le 22/05/2018.... on connait pas la date de la finale , l'adversaire,lieu....

Soyons sérieux messieurs...

Ne me dites pas que je suis de mauvaise foi ...

Enlevez vos oeillères...

#1212

Immense bravo, exceptionnel, on peut employer tous les superlartifs, 2 titres consécutifs de Champions de France Bélascain puis Espoirs, c'est vraiment un exploit Messieurs sans oublier les bénévoles et le staff très méritants. Chapeau bas.

#1213

La FFR avait choisi délibérément de fausser cette finale en jouant à 135 km d' ALBI et 300 km de Valence, 320 km de Romans empêchant de nombreux supporters de descendre de ce fait, les joueurs teints de blond comme l'an dernier ont gagné le respect soutenus par un beau public dont plusieurs joueurs de la "une", vive Roval drôme  

Dernière modification par supportons le ROC (27/05/2018 23:43:33)

#1214

supportons le ROC a écrit :

La FFR avait choisi délibérément de fausser cette finale en jouant à 135 km d' ALBI et 300 km de Valence, 320 km de Romans empêchant de nombreux supporters de descendre de ce fait, les joueurs teints de blond comme l'an dernier ont gagné le respect soutenus par un beau public dont plusieurs joueurs de la "une", vive Roval drôme  

Sais tu au moins comment sont désignés les terrains des phases finales? Et encore une fois, les kilometres sont une chose le temps de route une autre, il y a 20mn d'écart, le seul soucis qui reste, relevé par un autre supporter valentinois c'est le prix de l'essence et du péage. Ton accusation est totalement infondée. Par contre bravo à ces jeunes du Roval Drôme XV.

#1215

Bernard a écrit :
supportons le ROC a écrit :

La FFR avait choisi délibérément de fausser cette finale en jouant à 135 km d' ALBI et 300 km de Valence, 320 km de Romans empêchant de nombreux supporters de descendre de ce fait, les joueurs teints de blond comme l'an dernier ont gagné le respect soutenus par un beau public dont plusieurs joueurs de la "une", vive Roval drôme  

Sais tu au moins comment sont désignés les terrains des phases finales? Et encore une fois, les kilometres sont une chose le temps de route une autre, il y a 20mn d'écart, le seul soucis qui reste, relevé par un autre supporter valentinois c'est le prix de l'essence et du péage. Ton accusation est totalement infondée. Par contre bravo à ces jeunes du Roval Drôme XV.

Oui bravo à votre équipe espoir, elle le mérite amplement, je vous avais vu jouer à Bourg, je vous avais trouvé très bon...Votre formation marche du feu de dieu. Continuer vous êtes sur la bonne voie. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1216

Un des centres grenoblois qui devait venir a signe a roval mais crenoble a racheter son contrat  contre  25 000 €

#1217

Nico26540 a écrit :

Un des centres grenoblois qui devait venir a signe a roval mais crenoble a racheter son contrat  contre  25 000 €

Dans petite federale 1 on pourra donc faire jouer les champions de France espoir. 

Que la formation serve à quelque chose.

#1218

flanker26 a écrit :
Nico26540 a écrit :

Un des centres grenoblois qui devait venir a signe a roval mais crenoble a racheter son contrat  contre  25 000 €

Dans petite federale 1 on pourra donc faire jouer les champions de France espoir. 

Que la formation serve à quelque chose.

D'accord avec toi flanker que l'ont privilégie les jeunes et la formation.

Fédérale 1