Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand Dole Rugby 2017.2018

#99

Essai gdr

GDR 39.20

#100

Essai aubagne

GDR 39.27

#101

delphine39 a écrit :

Oui rien n'est fait le fan de farina...la preuve

Pénalité aubagne 27.13

Je ne suis le fan de personne .

Mais vous je vous adore .....

#102

43.27

On est en f2

#103

Bravo à Grand Dole et aux joueurs pour cette accession. Bonne chance pour la suite de la compétition. 

#104

Bravo au GDR et bonne chance. Très belle opposition face à NAntua en 8èmes. A LOns ?

#105

delphine39 a écrit :

43.27

On est en f2

MERCI pour nous avoir fait suivre l évolution du score BRAVO  a ton équipe et BONNE CHANCE POUR LA SUITE !! (je regrétte juste que nous ayons pris 2 rouges apparement très dur )

pas la pour cirer les pompes

#106

La photo cru 2018.....

#107

delphine39 a écrit :

Non juste un rouge pendant le match, le 2eme à la 80eme.......mais il aurait pu en avoir plus ..des provocations, des coups par derrière,  des irrégularités à la pelle, des insultes à l'arbitre....ah oui, c'est vrai c'est le rugby du Sud.....Coup de pied à joueur à  terre pour le 1er rouge...

Un 7 qui a passé son match à pleurer auprès de l'arbitre, à discuter, à contester, à agacer...du coup, pas le temps de jouer........toujours la tchatche du Sud sûrement....

Un arbitre type top, qui habitait à plus de 15 km de chez nous puisqu'il venait du lyonnais....

Victoire méritée du GDR ....on nous promettait l'enfer à Aubagne, ce fut le paradis à Damparis

izeau vous avez promis l enfer a AUBAGNE nous nous n avons jamais dis sa l équipe a BIEN changé depuis 2014. bien que n etant pas du sud puisque je suis originaire d AGEN je n etais pas au match donc difficile de te répondre mais les coups par dérrière ce n est pas le genre de la maison et tes propos me dérange et je me dit que l on aurait due vous creuver chez nous du coups!!  après entre votre capitaine et votre 10 eux oui ont pleurniché tous le match chez nous et j en ai eu confirmation par l arbitre que j ai vue aujourd' hui sur un autre match .vous avez de gros moyens 4 fidjiens un sud afs 2 anciens pro tout sa en F3 .nous nous sommes un club modeste et malgrès sa nous avons etait CHAMPION DE FRANCE EN 2014 .....rappel moi votre palmarés?? j avais de la symphatie pour votre club mais deçu d aprés ce que m ont dit mes joueurs de votre acceuil et surtout de votre réception d aprés match indigne d un club ambitieux .bref vous monté continué l aventure mais je vous ne vous souhaite plus bonne chance bien au contraire et si le jura etait une terre de rugby sa ce saurait lol !!! alors continué a acheter des étrangers a faire du vin jaune et du fromage sur ceux les sudistes t emm...

pas la pour cirer les pompes

#108

D'après le commentaire sur le match AUBAGNE contre Grand Dole que je viens de lire je vois que du côté d'AUBAGNE on a pas beaucoup changé 

#109

Rucklenoir a écrit :

D'après le commentaire sur le match AUBAGNE contre Grand Dole que je viens de lire je vois que du côté d'AUBAGNE on a pas beaucoup changé 

si justement sinon il aurait chargé comme vous en 2014

pas la pour cirer les pompes

#110

"Nous crever...... je t'emm" lu plus haut

Concernant l'enfer, c'est le mot d'accueil qu'a reçu un dirigeant du GDR en arrivant et saluant un de vos dirigeants et texto: Bonjour et bienvenue en enfer....?.Bon, il avait quand même dit bonjour

Effectivement le rugby du Sud est vraiment différent. Pas très classe pour un champion de France

Dernière modification par delphine39 (27/05/2018 21:39:14)

#111

delphine39 a écrit :

"Nous crever...... je t'emm" lu plus haut

Concernant l'enfer, c'est le mot d'accueil qu'a reçu un dirigeant du GDR en arrivant et saluant un de vos dirigeants et texto: Bonjour et bienvenue en enfer....?.Bon, il avait quand même dit bonjour

Effectivement le rugby du Sud est vraiment différent. Pas très classe pour un champion de France

c est faux c est moi qui vous ai accuellis et je n ai jamais tenu de tel propos demande a tes joueurs ....et vous champion de quoi dit moi?? du jura ou vous etes la seule équipe et combien de joueurs formés au club ?? pas loin de zéro je pense alors que chez nous mis a part le 9 toute la ligne de 3/4 a etait formé au club plus 3 de devant 

pas la pour cirer les pompes

#112

Claude a écrit :

Bravo au GDR et bonne chance. Très belle opposition face à NAntua en 8èmes. A LOns ?

Lons, j'y avais bien pensé, mais..... on verra bien la suite.

Bon le 16ème est terminé, maintenant place aux 8èmes avec une belle opposition de fidgiens.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3