Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1751

Termine à Capestang.  Les Espoirs CHAMPIONS DE FRANCE  Victoire sur Albi.   9 -  6  Grand bravo à tous .

Dernière modification par Mandrin (27/05/2018 16:55:07)

#1752

Après le titre en Balandrade de la saison dernière, le Centre de Formation VRDR enchaîne sur un titre de Champion de France Espoirs Fédéraux et sera invité dans la compétition Espoirs des clubs Pros la saison prochaine. 

Remarquable travail de Tony Chiché et son équipe, et un étage de plus à la citadelle ROVAL XV !!!!!

#1753

excellente nouvelle

bravo à eux franchement c'est une sacré perf pour ces gamins !!!

fier d'eux

en esperant qu'ils soient intégrés petit à petit dans le groupe pro

Allez Damiers !!

 

Allez damiers !

#1754

Un des centres grenoblois qui venait de signer a roval cest gait racheter son contrat par Grenoble contre 25 000 €

#1755

Pas grave , on aura sûrement de bonnes surprises quand même !!!!

#1756

Et puis ,dans cette équipe " Espoirs " championne de France , il en a quelques-uns qui auront leur place en 1ère ça c'est sur !!! On peut faire confiance à Johan Authier pour gérer tout ça .

Dernière modification par Mandrin (31/05/2018 10:34:05)

#1757

je ne voudrai pas jouer les rabat joie mais ...le niveau de l'equipe espoirs est très tres loin de la federale 1 ....

et au vu de l'effectif du VRDR je ne vois pas qui pourrait venir tenter sa chance....

Je suis très fier du titre de CHampion de France...mais on ne joue pas en Federale 1 si on a pas le niveau....c'est plus prudent ...et ce n'est pas parcequ'on est jeune qu'on doit jouer...mais parcequ'on a le niveau....

DOnc malheureusement je ne vois pas beaucoup de jeunes potentiels a l'horizon....

cela ne m'enpeche de saluer l'excellent travail réalisé par le centre de formation...mais ils font du mieux qu'ils peuvent avec les joueurs qu'ils ont...ce n'est pas leur faire injure, bien au contraire.

#1758

Reprise du championnat F1 le 2 septembre 2018 avec un bloc de 4 matchs . 

#1759

TIF26 a écrit :

je ne voudrai pas jouer les rabat joie mais ...le niveau de l'equipe espoirs est très tres loin de la federale 1 ....

et au vu de l'effectif du VRDR je ne vois pas qui pourrait venir tenter sa chance....

Je suis très fier du titre de CHampion de France...mais on ne joue pas en Federale 1 si on a pas le niveau....c'est plus prudent ...et ce n'est pas parcequ'on est jeune qu'on doit jouer...mais parcequ'on a le niveau....

DOnc malheureusement je ne vois pas beaucoup de jeunes potentiels a l'horizon....

cela ne m'enpeche de saluer l'excellent travail réalisé par le centre de formation...mais ils font du mieux qu'ils peuvent avec les joueurs qu'ils ont...ce n'est pas leur faire injure, bien au contraire.

Juste un petit bémol à tes propos TIF, tu as 3 ou 4 espoirs qui ont faient quelques feuilles, notamment le 3ieme ligne qui vient d Oyonnax Bahraoui, je pense que des Soucaze ou des Singer ont le potentiel pour intégrer le groupe premier du club. Félicitations à toute l équipe du centre de formation managée avec toute la rigueur d ' Anthony Chiché.

En tout cas si tous ne jouent pas en Fédérale 1, ils font le bonheur de nombreux clubs de fédérales de la région, y compris ceux issus de l ex-filliere Rovaltain que le VRDR reprendra en club support la saison prochaine.

#1760

TIF26 a écrit :

je ne voudrai pas jouer les rabat joie mais ...le niveau de l'equipe espoirs est très tres loin de la federale 1 ....

et au vu de l'effectif du VRDR je ne vois pas qui pourrait venir tenter sa chance....

Je suis très fier du titre de CHampion de France...mais on ne joue pas en Federale 1 si on a pas le niveau....c'est plus prudent ...et ce n'est pas parcequ'on est jeune qu'on doit jouer...mais parcequ'on a le niveau....

DOnc malheureusement je ne vois pas beaucoup de jeunes potentiels a l'horizon....

cela ne m'enpeche de saluer l'excellent travail réalisé par le centre de formation...mais ils font du mieux qu'ils peuvent avec les joueurs qu'ils ont...ce n'est pas leur faire injure, bien au contraire.

Je n'ai que quelques mots à dire "bravo le tue l'ambiance", si les jeunes en question te lisent, tu ne mérite que "le goudron et les plumes"

Et ça se dit supporter, bravo

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1761

avant de faire de la demagogie ....il faut aller voir les matchs...Et on en discute après.

Tout a fait d'accord qu'il ya 1 ou 2 potentiels....et notamment Bahraoui que je ne considerais deja plus comme un espoir...:)

et en ce qui concerne de "tuer l'ambiance"...a quoi sert de faire rever des gamins qui n'ont pas le niveau requis...on a trop tendance a leur faire miroiter l'impossible...

Viser l'excellence dans son sport, faire des études ...et se servir de son sport pour trouver un travail ...la je dis OK...

mais encourager des gamins a sacrifier leur etude en leur faisant croire qu'ils pourront devenir pros...ca c'est criminel...

 

et sur ce point...le rugby a rattrappé le foot...le fameux double projet du rugby n'existe plus depuis longtemps...

 

#1762

Si je comprends bien l'explication sur le site du VRDR ,  7 recrues sont envisagées  , 1pilier , 1 deuxième ligne    2 demis  d'ouverture , 3 centres  . Attendons  la suite .....

Dernière modification par Mandrin (11/06/2018 17:48:46)

#1763

C sa il y aura que 7 recrue quest ce qui est normal vue lz nombre départ 

#1764

Premiere recrue :

Ionel Badiu

 

pilier gauche 28 ans.

A joué à Carcassone.

Allez damiers !

Fédérale 1