Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2031

C'est un des plus grands champions de l'histoire du sport français qui disparaît avec Daniel Robin. Agé de 74 ans, le Grenoblois est décédé des suites d'une longue maladie, mercredi matin à Montréal.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2032

Il a raté la dernière prise....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2033

DISPARITION Le football français perd Roger Piantoni

Le Lorrain qui formait avec Raymond Kopa et Just Fontaine le trident d'attaque de l'équipe de France troisième de la Coupe du monde 1958 et du Grand Reims des années 1950 est décédé ce samedi à Nancy à l'âge de 86 ans.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/05/2018 13:43:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2034

PICARD-GIRARD a écrit :

DISPARITION Le football français perd Roger Piantoni

Le Lorrain qui formait avec Raymond Kopa et Just Fontaine le trident d'attaque de l'équipe de France troisième de la Coupe du monde 1958 et du Grand Reims des années 1950 est décédé ce samedi à Nancy à l'âge de 86 ans.

Hé!!!oui,les années passent pour nous et donc pour eux!! la coupe du monde 1998 c'est 20 piges deja puis CDM 2002/2006/2012012018 !!!86 piges c'est joli...avec nos vies à la ""con"" va t'on y arriver ..nou ..??..?? Son pote Kopa c'etait l'année derniere ...presque le meme age je crois ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2035

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DISPARITION Le football français perd Roger Piantoni

Le Lorrain qui formait avec Raymond Kopa et Just Fontaine le trident d'attaque de l'équipe de France troisième de la Coupe du monde 1958 et du Grand Reims des années 1950 est décédé ce samedi à Nancy à l'âge de 86 ans.

Hé!!!oui,les années passent pour nous et donc pour eux!! la coupe du monde 1998 c'est 20 piges deja puis CDM 2002/2006/2012012018 !!!86 piges c'est joli...avec nos vies à la ""con"" va t'on y arriver ..nou ..??..?? Son pote Kopa c'etait l'année derniere ...presque le meme age je crois ...

vu ton rythme de vie.........tu vas finir centenaire kohno

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2036

3 personnes accident A7 de bus revenant des 1/2 finales...de nombreux blessés, souhaitant que ça s'arrête là..

#2037

Pierre Bellemare sad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2038

MARCFANXV a écrit :

3 personnes accident A7 de bus revenant des 1/2 finales...de nombreux blessés, souhaitant que ça s'arrête là..

Terrible, atroce... C'était la fête...

Un drame affreux pour le monde du rugby!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2039

LOUIS2 a écrit :

Pierre Bellemare sad

D'une Bellemorre ?? Oui,je sais ------------------------------)))  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2040

la sup a écrit :
MARCFANXV a écrit :

3 personnes accident A7 de bus revenant des 1/2 finales...de nombreux blessés, souhaitant que ça s'arrête là..

Terrible, atroce... C'était la fête...

Un drame affreux pour le monde du rugby!

Surtout quand tu penses aux nombres de fois que tes propres gamins on pris le car pour aller jouer au rugby des milliers de kms en fin de compte,le destin est quand meme par moment une sacrée enflure que de provoquer de tels drames...si on en croit c'qui se dit c'est un pneu qui a explosé et à 90/100(sur autoroute et dans une ligne droite en + donc en toute securité!!!) kms/h c'est sur que ca pardonne pas...respect à toutes et tous...  sad sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2041

Serge Dassault s'est envolé...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2042

la sup a écrit :

Serge Dassault s'est envolé...

Ouais, bon, il y a longtemps que tous ceux qui se sont fait dézinguer par les bombes larguées par ses avions se sont envolés eux aussi et les médias ont été plus discrets sur leur envol.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2043

Oui, je pense la même chose...

J'ai failli écrire "Serge Dassault" s'est crasché, mais j'ai pas osé, mon côté respectueux sans doute...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2044

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Serge Dassault s'est envolé...

Ouais, bon, il y a longtemps que tous ceux qui se sont fait dézinguer par les bombes larguées par ses avions se sont envolés eux aussi et les médias ont été plus discrets sur leur envol.

Et + de 50 milliard englouti via l'etat tres tres tres généreux avec Dassault et ca date pas d'hier,etat qui a soutenu le Rafale depuis le début et qui ne sera jamais remboursé tellement ca a couté bonbon...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps