Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES - POULE 7 vs POULE 8

#225

Nafarroa-Issoire: 4-0 une victoire par 11 points suffirait à notre bonheur

Marmande-Orthez: 4-0 orthez a du mal en déplacement. Sa va se joué à 1 ou 2 points

#226

Bonjour à tous

Nafarroa 5 Issoire 0

Marmande 4 Orthez 0 . Ce sera serré sauf si Marmande ne reproduit pas le match de dimanche dernier. Ils ont totalement déjoué. Donc il y a de l'espoir car en étant mauvais, les Marmandais n'ont perdu que de 11 points.

Bonne chance à tous!

#227

rUSIgby a écrit :

Donc quand Mauleon gagne de 7 points chez lui,  ça leur donne un super avantage pour le match retour et quand Naffatoa perd de 10 points à l'extérieur ça lui donne un super avantage pour le match retour

A forcé de nous faire croire que vous avez inventé le rugby, vous finissez par y croire vous même j'ai l'impression.. 

Je ne sais pas qui a ecrit cela,mais gagner de 7 points chez soi au match aller ou perdre  de 10 points à l'exterieur au match aller,le mieux placé des 2,à mon avis est le second en l'occurence Nafarroa puisque jouant à la maison....au retour..Donc OUI perso,je met une piecette sur Nafarroa 1 essai trans et 1 pénalité à remonter,c'est pas la mere à boire,c'est pas rien,mais c'est loin d'etre redhibitoire.....

Pour c'qui est de l'invention du rugby..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Origines_du_rugby_%C3%A0_XV

Disons que le Pays basque a pu etre une source d'inspiration...donner des idées....Nafarroa en F1 avec 270 000€ de budget et si c'etait pas cela,le vrai rugby,les vrais valeurs,l'exemple ultime...??    

Dernière modification par Xicon64 (25/05/2018 09:42:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#228

Xicon64 a écrit :
rUSIgby a écrit :

Donc quand Mauleon gagne de 7 points chez lui,  ça leur donne un super avantage pour le match retour et quand Naffatoa perd de 10 points à l'extérieur ça lui donne un super avantage pour le match retour

A forcé de nous faire croire que vous avez inventé le rugby, vous finissez par y croire vous même j'ai l'impression.. 

Je ne sais pas qui a ecrit cela,mais gagner de 7 points chez soi au match aller ou perdre  de 10 points à l'exterieur au match aller,le mieux placé des 2,à mon avis est le second en l'occurence Nafarroa puisque jouant à la maison....au retour..Donc OUI perso,je met une piecette sur Nafarroa 1 essai trans et 1 pénalité à remonter,c'est pas la mere à boire,c'est pas rien,mais c'est loin d'etre redhibitoire.....

Pour c'qui est de l'invention du rugby..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Origines_du_rugby_%C3%A0_XV

Disons que le Pays basque a pu etre une source d'inspiration...donner des idées....Nafarroa en F1 avec 270 000€ de budget et si c'etait pas cela,le vrai rugby,les vrais valeurs,l'exemple ultime...??    

Tu surchauffes là ...Je sais bien que le mercure augmente mais quand même..270 000 euros cela laisse rêveur et dans notre monde sportif tu tiens un an , deux peut-être mais apès tu reviens à ton niveau...Pas sportif mais économique..L'idéalisme c'est malheureusement un élan du siècle dernier..crying

#229

platinix a écrit :
Xicon64 a écrit :
rUSIgby a écrit :

Donc quand Mauleon gagne de 7 points chez lui,  ça leur donne un super avantage pour le match retour et quand Naffatoa perd de 10 points à l'extérieur ça lui donne un super avantage pour le match retour

A forcé de nous faire croire que vous avez inventé le rugby, vous finissez par y croire vous même j'ai l'impression.. 

Je ne sais pas qui a ecrit cela,mais gagner de 7 points chez soi au match aller ou perdre  de 10 points à l'exterieur au match aller,le mieux placé des 2,à mon avis est le second en l'occurence Nafarroa puisque jouant à la maison....au retour..Donc OUI perso,je met une piecette sur Nafarroa 1 essai trans et 1 pénalité à remonter,c'est pas la mere à boire,c'est pas rien,mais c'est loin d'etre redhibitoire.....

Pour c'qui est de l'invention du rugby..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Origines_du_rugby_%C3%A0_XV

Disons que le Pays basque a pu etre une source d'inspiration...donner des idées....Nafarroa en F1 avec 270 000€ de budget et si c'etait pas cela,le vrai rugby,les vrais valeurs,l'exemple ultime...??    

Tu surchauffes là?????((ben non!! ce sont les chiffres )) ...Je sais bien que le mercure augmente mais quand même..270 000 euros cela laisse rêveur et dans notre monde sportif tu tiens un an , deux peut-être mais apès tu reviens à ton niveau...Pas sportif mais économique..L'idéalisme c'est malheureusement un élan du siècle dernier..crying

Et l'intelligence ?? tu crois qu'elle y est restée avec ?? c'est juste une question....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#230

Nafarroa 4-1 Issoire : Match serré, les locaux vont essayer de mettre le feu mais Issoire a les arguments pour leur coller aux basques jusqu'au bout... et se qualifier pour les 1/4 !

Marmande 4-0 Orthez : Qualif de Marmande aux forceps, gros combat devant en perspective !!!

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#231

Salut à tous

mes pronos pour les matchs retours de ces1/8 ème

Marmande - Orthez 4 - 0 et Marmande passe en 1/4 : équipe taillée te programmée pour la montée et je crois invaincue à la maison cette saison ?

Nafarroa - Issoire 4 - 1 Les auvergnats vont passer avec ce bonus défensif arraché (ou offert ?) en fin de match aller

 

bon match et bon week end

#232

Marmande 27 - 19 Orthez    Orthez qualifié

Nafarroa 26 - 23 Issoire    Issoire qualifié

   

#233

C'est à dire qu'au bout d'un moment, on en a un peu ras le bol de lire: "et c'est nous qu'on est les plus forts, qu'on a le plus nombreux et bouillant public, que notre formation en école de rugby c'est la meilleure, et qu'on a le plus petit budget du monde.....

Donc a un moment, on a aussi envie de reprendre la main et de dire ;"c'est bon on a compris". Mais ailleurs c'est pareil, ni mieux, ni moins bien. Et y a autant de passion ovale que chez vous, autant d'engouement, autant de jeu, et autant de qualité.

Dimanche on alignera à Nafarroa, 14 ou 15 mecs JIFA (issu de la formation auvergnate) dont pas mal ont connu l'école de rugby issoirienne (JIFI donc). Faut pas croire qu'ailleurs c'est moins bien... Jusqu'a présent, on a élimliné Mauleon qui selon toi, cher Xicon devait nous massacrer et quand un de nos adversaires préférés a émis l'idée qu'Issoire passerait sans probleme chez lui, tu n'as pas hésité à l'élire "boulet du jour". L'an passé nos Belascain ont eliminé Nafarroa en quart de finale..... Donc au moins jusqu'à demain, on a la main, et si ça veut rigoler, on pourrait devenir la bête noire de ce petit coin de France.... Si ça veut rigoler...

Dernière modification par rUSIgby (26/05/2018 06:51:14)

#234

rUSIgby a écrit :

C'est à dire qu'au bout d'un moment, on en a un peu ras le bol de lire: "et c'est nous qu'on est les plus forts, qu'on a le plus nombreux et bouillant public, que notre formation en école de rugby c'est la meilleure, et qu'on a le plus petit budget du monde.....

Donc a un moment, on a aussi envie de reprendre la main et de dire ;"c'est bon on a compris". Mais ailleurs c'est pareil, ni mieux, ni moins bien. Et y a autant de passion ovale que chez vous, autant d'engouement, autant de jeu, et autant de qualité.

Dimanche on alignera à Nafarroa, 14 ou 15 mecs JIFA (issu de la formation auvergnate) dont pas mal ont connu l'école de rugby issoirienne (JIFI donc). Faut pas croire qu'ailleurs c'est moins bien... Jusqu'a présent, on a élimliné Mauleon qui selon toi, cher Xicon devait nous massacrer et quand un de nos adversaires préférés a émis l'idée qu'Issoire passerait sans probleme chez lui, tu n'as pas hésité à l'élire "boulet du jour". L'an passé nos Belascain ont eliminé Nafarroa en quart de finale..... Donc au moins jusqu'à demain, on a la main, et si ça veut rigoler, on pourrait devenir la bête noire de ce petit coin de France.... Si ça veut rigoler...

 

Sauf que a Nafarroa c'est 23 mecs former au club et c'est dur de faire aussi bien...

#235

Marmande 4 - 1 Orthez 

Nafarroa 4 - 1 Issoire 

Donc Orthez et Issoire qualifié et en f1

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#236

NAFARROA - ISSOIRE en direct video sur SPORTS AUVERGNE

#237

rUSIgby a écrit :

C'est à dire qu'au bout d'un moment, on en a un peu ras le bol de lire: "et c'est nous qu'on est les plus forts, qu'on a le plus nombreux et bouillant public, que notre formation en école de rugby c'est la meilleure, et qu'on a le plus petit budget du monde.....

Donc a un moment, on a aussi envie de reprendre la main et de dire ;"c'est bon on a compris". Mais ailleurs c'est pareil, ni mieux, ni moins bien. Et y a autant de passion ovale que chez vous, autant d'engouement, autant de jeu, et autant de qualité.

Dimanche on alignera à Nafarroa, 14 ou 15 mecs JIFA (issu de la formation auvergnate) dont pas mal ont connu l'école de rugby issoirienne (JIFI donc). Faut pas croire qu'ailleurs c'est moins bien... Jusqu'a présent, on a élimliné Mauleon qui selon toi, cher Xicon devait nous massacrer et quand un de nos adversaires préférés a émis l'idée qu'Issoire passerait sans probleme chez lui, tu n'as pas hésité à l'élire "boulet du jour". L'an passé nos Belascain ont eliminé Nafarroa en quart de finale..... Donc au moins jusqu'à demain, on a la main, et si ça veut rigoler, on pourrait devenir la bête noire de ce petit coin de France.... Si ça veut rigoler...

Je ne vais ecrire des aneries mais il ne me semble pas avoir ecris quelque part que Mauléon allait massacrer qui qui ce soit,faut peser chaque mot,chaque phrase,le lieu ,le contexte et qui les ecris.

J'ai pas lu non plus que Mauléon se sentait les + forts et patati et patata...!!ca reste des avis,à partager ou pas ..apres quand j'appuie coté fric,c'est pas tant le fait qu'on en est ou pas,c'est l'usage que certain en font qui me gonfle....voilà... winkbonne fin d'apres midi...!!

http://www.sports-auvergne.fr/rugby/federale2/2018/05/26/issoire-promu-en-federale-1-les-scenarios-au-crible_12861318.html

 

Dernière modification par Xicon64 (26/05/2018 16:41:01)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#238

Idem pour moi :

Marmande 4 - 1 Orthez 

Nafarroa 4 - 1 Issoire 

Orthez et Issoire qualifié et en f1

Fédérale 2