Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2017 2018

#211

delphine39 a écrit :

Petit rectificatif historique, Meyzieu avait gagné à la pépinière mais c'etait au match aller. De plus , au moins les 2/3 de l'equipe du GDR est modifiée depuis 2014...... 

paradoxalement la finale fut le match le plus facile dans cette formidable aventure aprés avoir sortie montélimar izeau nice prades cahors (que tous le monde voyais champion ayant etait rétrogradé de F1 en F3 avec le meme effectif ) puis le graal contre mezieu ...rien que d y repenser me file des frissons un moment qui restera a jamais  gravé pour moi ....il ne reste que 5 joueurs dont la poutre d enotre pack qui n a pas joué dimanche ) de cette année la ou nous avions un pack terrible et un 10 exceptionnel PHIL CHRISTOPHER inernationnal anglais puis capitaine de brive et d aix 

pas la pour cirer les pompes

#212

boula a écrit :
delphine39 a écrit :

Petit rectificatif historique, Meyzieu avait gagné à la pépinière mais c'etait au match aller. De plus , au moins les 2/3 de l'equipe du GDR est modifiée depuis 2014...... 

paradoxalement la finale fut le match le plus facile dans cette formidable aventure aprés avoir sortie montélimar izeau nice prades cahors (que tous le monde voyais champion ayant etait rétrogradé de F1 en F3 avec le meme effectif ) puis le graal contre mezieu ...rien que d y repenser me file des frissons un moment qui restera a jamais  gravé pour moi ....il ne reste que 5 joueurs dont la poutre d enotre pack qui n a pas joué dimanche ) de cette année la ou nous avions un pack terrible et un 10 exceptionnel PHIL CHRISTOPHER internationnal anglais puis capitaine de brive et d aix 

pas la pour cirer les pompes

#213

boula a écrit :
boula a écrit :
delphine39 a écrit :

Petit rectificatif historique, Meyzieu avait gagné à la pépinière mais c'etait au match aller. De plus , au moins les 2/3 de l'equipe du GDR est modifiée depuis 2014...... 

paradoxalement la finale fut le match le plus facile dans cette formidable aventure aprés avoir sortie montélimar izeau nice prades cahors (que tous le monde voyais champion ayant etait rétrogradé de F1 en F3 avec le meme effectif ) puis le graal contre mezieu ...rien que d y repenser me file des frissons un moment qui restera a jamais  gravé pour moi ....il ne reste que 5 joueurs dont la poutre d enotre pack qui n a pas joué dimanche ) de cette année la ou nous avions un pack terrible( izeau a due vous en parler lol ) et un 10 exceptionnel PHIL CHRISTOPHER internationnal anglais puis capitaine de brive et d aix 

pas la pour cirer les pompes

#214

Nous ne referons pas l' histoire mais Izeaux aurait bien pu être qualifié à votre place, nous aussi nous avions une très belle équipe ! !!

#215

Rucklenoir a écrit :

Nous ne referons pas l' histoire mais Izeaux aurait bien pu être qualifié à votre place, nous aussi nous avions une très belle équipe ! !!

Quand cela ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#216

claudius2539 a écrit :
Rucklenoir a écrit :

Nous ne referons pas l' histoire mais Izeaux aurait bien pu être qualifié à votre place, nous aussi nous avions une très belle équipe ! !!

Quand cela ?

en 2014 l année de notre titre!!  c est vrai vous aviez une belle équipe mais une sacré bande de connards et racistes alcoolisés en tribune c est dommage .je pense sincèrement que vos joueurs ont eu peur ce jour la après ce qui m a dégouté c est vos plaintes a la FFR et a la police  deux de nos joueurs ce sont retrouvés au tribunal (blanchis d ailleurs ) et l un d eux n as pas pue jouer la finale a cause de sa 

pas la pour cirer les pompes

#217

magnifique victoire de tournon contre une tres belle equipe d aix contrairement au score cela a tape tres fort pendant tout le match  en toute sportivite  que le rugby est beau quand les joueurs sont la pour s en voyer  sans agressivite malsaine  les suppoetres d AIX PEUVENT ETRE fier de leur equipe et de leurs valeurs mais beucoup  plus d envie du cote de tournon apres la grosse deconvenue de l annee derniere contre st cernin equipe magnifique aussi

#218

minodier a écrit :

magnifique victoire de tournon contre une tres belle equipe d aix contrairement au score cela a tape tres fort pendant tout le match  en toute sportivite  que le rugby est beau quand les joueurs sont la pour s en voyer  sans agressivite malsaine  les suppoetres d AIX PEUVENT ETRE fier de leur equipe et de leurs valeurs mais beucoup  plus d envie du cote de tournon apres la grosse deconvenue de l annee derniere contre st cernin equipe magnifique aussi

franchement gros score je trouve etant d AUBAGNE je peu vous dire qu AIX a une belle équipe

 

pas la pour cirer les pompes

#219

merci les gars se sont envoyés comme jamais 

l autre pays du rugby aixois est vivant 

#220

je n etais pas au match donc je vais dire ce qu un de nos joueurs qui n a pas pour habitude de dire n importe quoi m a dit.comme au match aller très mauvaise entame de notre part mené 20-00 en 20 mn avec au passage un rouge non justifié pour notre 9 (deja que le titulaire etait bléssé ) suivi d un jaune puis d un autre rouge non justifié aussi finalemnt le score 42-27 n est pas si lourd que sa a 13 contre 15 pendant les 3/4 de la partie et avec quelques absent important dans notre effectif .Bref au match aller j ai quand meme vue une belle equipe de GRAND DOLE très solide devant mais peu mobile (sa reste mon avis ) et de bon fidjiens dont un centre très fort .BRAVO A GRAND DOLE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE 

pas la pour cirer les pompes

#221

bon AUC en a pris autant que AUBAGNE ais sans les DEUX ROUGES  .. question sans cette agressivire mal maitrisee - aubagne pouvait il gagner le match ?

#222

boula a écrit :

je n etais pas au match donc je vais dire ce qu un de nos joueurs qui n a pas pour habitude de dire n importe quoi m a dit.comme au match aller très mauvaise entame de notre part mené 20-00 en 20 mn avec au passage un rouge non justifié pour notre 9 (deja que le titulaire etait bléssé ) suivi d un jaune puis d un autre rouge non justifié aussi finalemnt le score 42-27 n est pas si lourd que sa a 13 contre 15 pendant les 3/4 de la partie et avec quelques absent important dans notre effectif .Bref au match aller j ai quand meme vue une belle equipe de GRAND DOLE très solide devant mais peu mobile (sa reste mon avis ) et de bon fidjiens dont un centre très fort .BRAVO A GRAND DOLE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE 

Boula, ,étant au match hier, Aubagne a eu qu'UN SEUL carton rouge justifié pour un coup de pong donné.

Concernant les 2 entames de mi-temps, le GDR a débuté pied au plancher et cela à payé. j'avais suivi le live radio de LSD lors de votre match retour contre Renage Rives, vous aviez étouffé cette équipe pendant les 15-20 premières minutes, une bonne entame de match pour vous ce jour là.

Comme quoi, hier, les emtames de mi-temps ont été du coté rouge et blanc.

oui, au GDR, il y a 4 fidgiens, un sud af, mais il y a surtout un groupe de joueurs qui moiuillent le maillot pour atteindre leur objectif.

Concernant Aubagne, j'ai été agréablement surpris par votre mode jeu. D'entrée, dans vos 22, aucun jeu au pied pour vous dégager, les ballons ont été remontés au large, et ça allait vite et bien derrière. Vous n'avez pas fermé le jeu.

Vous n'êtes pas loin de passer cette marche des 16èmes de finale, et honnêtement, je pense qu'en mai porchian, on vous retrouvera à ce niveau de compétition.

Bonne continuation.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#223

Et maintenant?

Simple projection sur la future poule "sud-est" et sa composition:

1 Les maintenus (dans le désordre):

  AUBAGNE

  AUC

 CAVAILLON

 SIX-FOURS

 BCI

 USAP

MONTEUX 

2 Les promus

VALREAS

DRAGUIGNAN

Soit 9 clubs des fépartements 13 - 83 et 84

Manquent donc 3 clubs pour faire 12;

L'année dernière, ce sont 2 clubs de D.A. (VEORE & PRIVAS) qui nous ont rejoint

Et cette année? peut être des clubs de l'autre côté du RHONE (dont UZES, qui est sans doute repéché?) ou encore des clubs de D.A. ( LE TEIL? MONTELIMAR qui  -je crois est relegué administrativement-? et xxx ?

#224

Rodolphe84 a écrit :

Et maintenant?

Simple projection sur la future poule "sud-est" et sa composition:

1 Les maintenus (dans le désordre):

  AUBAGNE

  AUC

 CAVAILLON

 SIX-FOURS

 BCI

 USAP

MONTEUX 

2 Les promus

VALREAS

DRAGUIGNAN

Soit 9 clubs des fépartements 13 - 83 et 84

Manquent donc 3 clubs pour faire 12;

L'année dernière, ce sont 2 clubs de D.A. (VEORE & PRIVAS) qui nous ont rejoint

Et cette année? peut être des clubs de l'autre côté du RHONE (dont UZES, qui est sans doute repéché?) ou encore des clubs de D.A. ( LE TEIL? MONTELIMAR qui  -je crois est relegué administrativement-? et xxx ?

 

Tu oublies Sisterons non? 

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

Fédérale 3