Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2479

  • Jéhanno Florian . Merci de te rendre compte, toi aussi, de la "bêtise" du personnage derrière le pseudo ci-dessus ( Lookat theball ). Désormais, je ne lui réponds plus, tout simplement ! smiley 

Dernière modification par rugbycharente16 (30/05/2018 17:10:51)

#2480

merci rugbycharente16

je me doute que tu ne peux pas tout dire....la discretion dans ce genre d opération est capitale !

allez le denouement est tres tres proche.....winkyes

#2481

http://www.charentelibre.fr/2018/05/25/une-equipe-plus-performante,3258115.php

Sur cet article il semble être dit que Kévin est définitivement conservé pour la saison à venir, enfin c'est ce que je comprend en le lisant.

Il serait bien aussi que les Pitchophobes la ferment un peu, le jour ou ils en auront marre de se faire traiter de tous les noms et qu'ils quitterront le club on aura plus que les yeux pour pleurer, qu'on aime ou pas les hommes c'est une chose mais vu le travail fourni pour faire évoluer le club on ne peut qu'être reconnaissant.

Enfin la salle de muscu annoncée à la place du chapiteau est une bonne chose en espérant qu'elles soit conséquente et que les joueurs puissent travailler correctement et avec un certain confort au niveau de la place.

Dernière modification par Lightning-Bolt (25/05/2018 18:34:31)

#2482

#2483

  • Lightning-Bolt Merci pour ce message fort à propos... Je pousserais même à dire que j'invite ceux qui critiquent à venir ce faire connaître afin d'aider (financièrement) au prochain recrutement...

#2484

J espère que c est une strategie de ne pas évoquer l arrivée d un second de ligne ...

#2485

#2486

GRILLE TARIFAIRE ABONNEMENTS
Soit 15 matches au prix de 13 (environ)
GRANDE TRIBUNE PREMIUM (B-D) 465€
GRANDE TRIBUNE BUSINESS (A-E) 335€
TRIBUNE SUPER U CENTRALE (C-D-E) 330€
TRIBUNE SUPER U LATERALE (B-C-F) 270€
TRIBUNE SUPER U (A-G) 200€
TRIBUNE FORNEL 270 €
PESAGE 130€

 

 

 

Dernière modification par Lightning-Bolt (28/05/2018 20:22:25)

#2487

Rugby Charente 16 bon alors il est où ce fameux 2 ème ligne massif??? 

#2488

C est clair, il est où rugbycharente16, le fameux 2eme ligne qui doit arriver depuis environ 1 mois???

Moi, j ai vu sur la Charente libre de vendredi que le recrutement en cours ne concernait plus qu un 9 espoir et peut être un 3/4 supplémentaire???

Merci d avance d une réponse.

Aussi, l entraînement a repris ce matin, peut on savoir quels joueurs étaient absents??

Allez le sa xv

 

#2489

Ben sympa de faire du mp sur un forum !!

Et les autres !!

 

#2490

Bran Van, les autres passent leur temps à remettre en cause les posts ou à critiquer ce qui est écrit. Voir même a provoquer inutilement...

#2491

Moi je veux bien savoir en mp lol ?

#2492

Suite à l'article paru ce matin dans la Charente Libre aucun mot sur une arrivée d'un 2eme ligne mais plus sur l'arrivée d'un trois quart supplémentaire. Les recrues arriveront le 2 juillet à l'entrainement.

Pro D2