Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES POULE 3 CONTRE POULE 4

#57

usrp uniquement a écrit :
jeep2 a écrit :
tiens debout a écrit :

Tu as besoin de te rassurer , pour te donner du courage ?

 

 

pour ceux qui etaient au match ? St Jean a t-il une chance de gagner à béda ?

S

Bien sur qu'ils ont une chance ! Mais ils ne gagneront pas ,ils ne veulent pas monter et n'en ont surement pas les moyens...

A mon avis Béda gagnera largement,et si St Jean resiste et pose des problemes à Béda çà peut  se passer comme dimanche.C'est triste mais c'est malheureusement la realité.

 

Sur lle site du SCR on peut prendre connaissance du groupe qui se rendra a Bedarrides. au titre des huitielmes  retour qui doivent decider de l equipe qui accedera a la F1

Meme si les St Jeannais ne sont pas les favoris, nul doute qu ils feront honneur a leur maillot D aucuns pretendent qu ils ne veulent pas monter, et  on peut les comprendre. En effet en FI on va retrouver des Clubs comme Rouen ou Bourg en Bresse , Romans Valence avec des Budget qui tangentent les 3 millions d euros, meme Nice fera figure de parents pauvres

Bonne chance et bon courage au vainqueur

 

#58

Nice l'emporte 44/7 face à Châto.

Venus pour en découdre avec un jeu venté par leur 10, voir article dans la Provence,  

http://www.rugby-club-chateaurenard.fr/

Châto n'a eu finalement que des mauvais coups à proposer au public venu très nombreux.

Il est vrai que Bastellica n'a pas joué ou alors je l'ai pas vu...

Merci aux niçois pour cette victoire.

#59

La Raviole a écrit :

N'allez pas trop loin SVP, il ne manquerait plus que la vidéo montre la sauvagerie sur ce match et que Bédarrides soit disqualifié, résultat St Jean monte en F1. 

Ce serait un vrai désastre et le début d'une descente aux enfers pour le club, car comment avoir un budget conséquent, une équipe espoirs de moins de 23 ans ou alors refuser la montée et jouer seulement pour le plaisir la saison prochaine.

Il est vrai que lors du match de poule retour à St Jean, il y a un mois, une bagarre avait aussi éclaté mais là çà n'a pas duré, un Bédarridais met un coup au deuxième ligne, déjà sous le coup d'un jaune il ne répond pas, c'est son copain qui le venge en adressant la même chose au coupable, celui-ci s'écroule terrassé et l'arbitre brandit aussitôt le rouge. Le fin mot c'est que le premier coupable a porté plainte contre le justicier. Moralité: c'est toujours la prime à celui qui fout la merde.

 

 

Bonjour Raviole, je suis obligé de te répondre, par rapport à la fin de ton message.

Lors du match retour (match de poule) le numéro 2 de béda viens pousser avec les mains le 4 de st-jean au niveau du torse (aucun coup donné) et la le 7 vient mettre un coup de tête par derriere, ( tu n'es pas objectif dans tes propos) resultat triple fracture de l'os zygomatique, 6 ou 7 semaines d'arret.

 

Concernant le match aller (match de la montée) je pense que c'est plutot les royannais qui se le perdent. 2 ou 3 occasions nettes qui vendangent. On ne va pas parler des "bagarres" car il faut etre deux pour se battre.

Hier, match retour, pas un seul mauvais geste, les deux equipes on essayaient de jouer malgré la chaleur. il y a eu 1 ou 2 cartons distribués par l'arbitre pour faute technique.

La logique de la saison est respectée dans cette poule. 

Les supporters royannais ont été très bien acceuillis par leur homologues.

on préfére voir ça que la parodie du match aller.

A bientot Raviole et bonne inter-saison !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#60

Bonjour Taratata

Je persiste sur la conduite de ton joueur, notre 7 n'est pas homme à dégoupiller pour un rien et notre deuxième ligne a ressenti plus le coup d'un poing que d'une main ouverte.
Vous avez la manie de vous poser en victimes et je ne changerai pas d'avis tout comme toi sans doute.

Pour le match d'hier je suis heureux d'apprendre que tout s'est bien passé, la surveillance rapprochée a donc été efficace.

Mais je suis tout de même d'accord sur un point avec toi: la logique des matches de poule a été respectée, vous aviez un avantage de 5 à 4 et un goal average de + 13. En plus vous êtes la seule équipe à avoir inquiété Nice et ce, sur son terrain, en obtenant le nul.

Maintenant bonne chance à vous pour la suite et surtout la saison prochaine en F1, sincèrement et sans arrière-pensées..

 

#61

La Raviole a écrit :

Bonjour Taratata

Je persiste sur la conduite de ton joueur, notre 7 n'est pas homme à dégoupiller pour un rien et notre deuxième ligne a ressenti plus le coup d'un poing que d'une main ouverte.
Vous avez la manie de vous poser en victimes et je ne changerai pas d'avis tout comme toi sans doute.

Pour le match d'hier je suis heureux d'apprendre que tout s'est bien passé, la surveillance rapprochée a donc été efficace.

Mais je suis tout de même d'accord sur un point avec toi: la logique des matches de poule a été respectée, vous aviez un avantage de 5 à 4 et un goal average de + 13. En plus vous êtes la seule équipe à avoir inquiété Nice et ce, sur son terrain, en obtenant le nul.

Maintenant bonne chance à vous pour la suite et surtout la saison prochaine en F1, sincèrement et sans arrière-pensées..

 

C'est marrant ce que la mémoire peut etre selective. Vous dites que votre 7 n'est pas homme à dégoupiller, je veux bien le croire et le respecte pleinement. Par contre quand je lis et surtout j'entend les propos à l'égard d'un ancien internationnal, plusieurs fois champion de france, alors là il devient un voyou, irresponsable..... Par contre personne ne souligne la qualité de l'arbitre du match d'hier... Parce que si celui qui a débuté le match aller chez vous ne s"était pas bléssé (lui aussi il voyait bien clair)....le résultat aurait été le même qu'hier. Et pour finir si on a l'habitude de se montrer en victime, maintenat foutez nous la paix et occupez de votre club.. merci

#62

jacky84 a écrit :
La Raviole a écrit :

Bonjour Taratata

Je persiste sur la conduite de ton joueur, notre 7 n'est pas homme à dégoupiller pour un rien et notre deuxième ligne a ressenti plus le coup d'un poing que d'une main ouverte.
Vous avez la manie de vous poser en victimes et je ne changerai pas d'avis tout comme toi sans doute.

Pour le match d'hier je suis heureux d'apprendre que tout s'est bien passé, la surveillance rapprochée a donc été efficace.

Mais je suis tout de même d'accord sur un point avec toi: la logique des matches de poule a été respectée, vous aviez un avantage de 5 à 4 et un goal average de + 13. En plus vous êtes la seule équipe à avoir inquiété Nice et ce, sur son terrain, en obtenant le nul.

Maintenant bonne chance à vous pour la suite et surtout la saison prochaine en F1, sincèrement et sans arrière-pensées..

 

C'est marrant ce que la mémoire peut etre selective. Vous dites que votre 7 n'est pas homme à dégoupiller, je veux bien le croire et le respecte pleinement. Par contre quand je lis et surtout j'entend les propos à l'égard d'un ancien internationnal, plusieurs fois champion de france, alors là il devient un voyou, irresponsable..... Par contre personne ne souligne la qualité de l'arbitre du match d'hier... Parce que si celui qui a débuté le match aller chez vous ne s"était pas bléssé (lui aussi il voyait bien clair)....le résultat aurait été le même qu'hier. Et pour finir si on a l'habitude de se montrer en victime, maintenat foutez nous la paix et occupez de votre club.. merci

C'est vrai que les équipes du sud, vous êtes des gentils, jamais de problèmes (chateaurenard vienne et bedarrides nice l'année dermière) résument bien votre gentillesse.

Pour l'ancien international, il a disjoncté et s'est comporté comme un voyou parce que mettre des marrons devant l'arbitre aprés avoir pris un rouge, ce n'est pas digne de son standing.

Bonne chance en fed 1

#63

Bon, tout le monde y est allé de sa version et des ses arguments, on va s'arreter là et reparler rugby, merci.

#64

Bernard a écrit :

Bon, tout le monde y est allé de sa version et des ses arguments, on va s'arreter là et reparler rugby, merci.

 

Ou football...... cheeky

#65

Pour mesurer la difficuté qui attend les promus de cette année en F1, il est interressant de prendre connaissance dans le midol de ce lundi, des propos de Jean Louis Jouvel president de Rouen qui a échoué a acceder a la pro d2, a savoir nous presenterons un budget de 6 millions d euros pour parvenir a nos fins.....!

 

 

#66

Fédérale B:

Chateaurenard 15 - St Jean en Royans 3

#67

Bravo CHATO..

 

#68

Avec des joueurs de la une c'est plus facile de gagner

 

#69

SCR 26190 a écrit :

Avec des joueurs de la une c'est plus facile de gagner

 

Il est vrai que ca n'a jamais été le cas pour vous et que l'année de votre titre aucun de vos joueurs n'avaient fait une feuille de match en 1ère.

Comme d'habitude avec St Jean, quand il y a défaite ou incident, vous êtes la victime..

Dernière modification par Gio (04/06/2018 11:26:11)

#70

Gio, tu as tout à fait raison, il y avait des joueurs de la première en réserve, des joueurs qui ont été gardés au frais en ne jouant plus en première, afin de ne pas dépasser la limite des rencontres autorisées.

Je citerai au nombre de ceux-ci mon ami  Didier Agu 42 ans, pour qui j'ai un attachement particulier.

Bravo Châto, je vous souhaite sincèrement de franchir le prochain écueil pour vous retrouver en finale, vous aurez au moins un supporter du côté de St Jean et peut-être plus que vous ne le croyez.

Bonne semaine et vive le rugby, nom di Diou! Comme le dit mon ami Lolo.

Fédérale 2