Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6707

Xicon64 a écrit :

Claude a écrit :

FCSC Chateauroux à serger dimanche, 2 000 spectateurs attendus on est le plus grand club ciel et blanc de France. On craint le contrôle anti-dopage inopiné samedi à l'heure du jaune alors que les castelroussins sont tous chargés tout le monde le sait.

On craint aussi la sodomie arbitrale parce que le président du RACC est très introduit à la FFR et pése de tout son poids. On sait qu'il a récemment sucé Olivier d'ailleurs. On va se faire mettre profond par l'arbitre comme quand on menait 34 0 à 15 minutes de la fin contre Issoudun et qu'un carton rouge et 5 essais plus tard on  a perdu d'un point à la 119 ème minute. Le comité du centre c'est des intouchables.

Les fumigènes interdits à la vente circulent sous le manteaux et sutureront l'oxygène à 15h. On est chez nous merde on peut bien faire ce qu'on veut. La réserve de bombes agricoles doit nous permettre de tenir tout le match.

Nos supporter disséminés dans tout le monde entier de l'Ovalie seront derrière nous, Nicolas au Luxembourg et le tyran de la présipauté perdue quelque part qu'on sait même pas où c'est et qui n'a plus de ciel et blanc à soutenir.

 

Les journalistes sont interdits de séjour. Ils nous font chier toute l'année dans le progrès à mettre le GDR et Lons avant nous dans les pages sports. Même que leurs articles sont plus longs.

De toute façon ils pensent qu'on est un trou au bout du bout du monde, une ville de merde peuplée de connards. Y'en a qui passent le match à crier arbitre enculé.

Et pis de toute façon on a une équipe de chèvres de tocards. On se demande comment on a échappé à l'honneur cette année. heureusmenty qu'il y avait les loosers de Belleville et de Buxy.Je vous parle pas de l'entraîneur : la chèvre en chef, rien dans le cigare a vouloir toujours mettre le fils du président au talon alors que d'habitude il est ailier.

 

Non franchement on y croit, on le sent bien, c'est écrit on va battre Chateauroux, c'est notre tour, c'est notre heure. je sens que ça monte putain et c'est bon.

Allez les bleus

Depuis le coup de regle sur les doigts de Mister Bernard qui avait pris un coup de shaw .......je controle mes écris,j'essaye de rester courtois...dont acte.... cheeky wink...

C'était une tentative de détendre ce post devenu bien difficile à lire

#6708

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Claude a écrit :

FCSC Chateauroux à serger dimanche, 2 000 spectateurs attendus on est le plus grand club ciel et blanc de France. On craint le contrôle anti-dopage inopiné samedi à l'heure du jaune alors que les castelroussins sont tous chargés tout le monde le sait.

On craint aussi la sodomie arbitrale parce que le président du RACC est très introduit à la FFR et pése de tout son poids. On sait qu'il a récemment sucé Olivier d'ailleurs. On va se faire mettre profond par l'arbitre comme quand on menait 34 0 à 15 minutes de la fin contre Issoudun et qu'un carton rouge et 5 essais plus tard on  a perdu d'un point à la 119 ème minute. Le comité du centre c'est des intouchables.

Les fumigènes interdits à la vente circulent sous le manteaux et sutureront l'oxygène à 15h. On est chez nous merde on peut bien faire ce qu'on veut. La réserve de bombes agricoles doit nous permettre de tenir tout le match.

Nos supporter disséminés dans tout le monde entier de l'Ovalie seront derrière nous, Nicolas au Luxembourg et le tyran de la présipauté perdue quelque part qu'on sait même pas où c'est et qui n'a plus de ciel et blanc à soutenir.

 

Les journalistes sont interdits de séjour. Ils nous font chier toute l'année dans le progrès à mettre le GDR et Lons avant nous dans les pages sports. Même que leurs articles sont plus longs.

De toute façon ils pensent qu'on est un trou au bout du bout du monde, une ville de merde peuplée de connards. Y'en a qui passent le match à crier arbitre enculé.

Et pis de toute façon on a une équipe de chèvres de tocards. On se demande comment on a échappé à l'honneur cette année. heureusmenty qu'il y avait les loosers de Belleville et de Buxy.Je vous parle pas de l'entraîneur : la chèvre en chef, rien dans le cigare a vouloir toujours mettre le fils du président au talon alors que d'habitude il est ailier.

 

Non franchement on y croit, on le sent bien, c'est écrit on va battre Chateauroux, c'est notre tour, c'est notre heure. je sens que ça monte putain et c'est bon.

Allez les bleus

 

Vous avez pensé à Prendre J.M. Aulas comme président ?

En tout cas,c'est chiadé son truc,il c'est cassé le popotin.....!!j'adore!!!!

 

Quelle finesse !!!!!! Je ne sais si Claude appreciera ce genre "d'humour".

#6709

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

Vous avez pensé à Prendre J.M. Aulas comme président ?

En tout cas,c'est chiadé son truc,il c'est cassé le popotin.....!!j'adore!!!!

 

Quelle finesse !!!!!! Je ne sais si Claude appreciera ce genre "d'humour".

Je n'ai pas chercher à faire de l'humour ke l'ai ecris comme c'est venu et c'est bien là le probleme ,c'est de l'expression courante et loin tres loin de moi l'idée de faire une quelconque illusion,c'est sur qu'en y regardant de plus près c'est pas fino,mais comme je ne pensais à rien d'autre que c'que j'ai ecris et bien je laisse comme ça...qu'on me crois ou pas tampis...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6710

Mon bon Joël cela fait un moment que tu ne fais plus illusion. Aucun problème avec ce qui pourrait être une allusion involontaire. Lapsus révélateur ? Aucun problème pour le coup mais quandmême cessez d'imaginer que c'est une affaire à tout casser.

Dernière modification par Claude (18/05/2018 19:42:10)

#6711

Accueil chaleureux du bus havrais à Ajaccio à coup de cailloux et de bombes agricoles. Match reporté. L'ancien président de la ligue corse : on exagère les faist c'est sur la voie publique c'était donc à la police de protéger le bus. Il a quand même condamné les actes regrettant que 40à 50 abrutis pénalisent le club...

#6712

Tout çà m'agace, çà tchoune, çà s'invective, çà généralise, pitaing on dirais des (mauvais) supporters de foot, faudrai que je sépare le bon grain de l'ivraie, faudrai que je sévisse contre les fauteurs de troubles, mais comme je n'ai pas envie de me casser le cul, bin pendant un certain temp, on va prendre un peu de distance avec ce ballon bizarre qui roule droit et rebondit toujours de façon prévisible. Bonne nuit. angry

#6713

Bonjour et un merci tout particulier et vraiment sincère à MONsieur ""Age Hareide""

C'est exactement c'qu'il fallait dire pour booster les joueurs de l'EDF,mieux,j'aurais pas trouver,suffit à la Deche d'afficher ceci

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-selectionneur-du-danemark-ne-croi-t-pas-en-la-france-son-futur-adversaire-a-la-coupe-du-monde/904297

Dans les vestiaires de Clairefontaine et dans les chambres d'hotel en Russie pour bien chauffer nos gars!!Encore Merci...

Puis ca vengera Platini pour une certaine coupe d'europe contre les memes phénomenes..ou on etait repartit la birroutte entre les jambes......

Puis Merci RF et Bernard pour avoir réouvert le topic.....Merci à Claude le maire /instit pour nos échanges par MP,ou je confirme qu'il n'y a pas le moindre desaccord entre nous et aucun sous entendu ou kiproko,au moins les choses sont bien claires. wink

Alors ,restons courtois..mais ca n'empeche pas de denoncer les errances absolument incroyables de la FFF concernant le club d'Ajaccio du moins certains dirigeants et ""supporters"" là,les bras m'en tombent devant l'incompétence inouie de la fédé...tu fais péter des fumigenes,tu t'en prends plein les dents et des milliers d'€ d'amende + des fermetures de virages dans les stades et là pour Ajaccio ?? kedal ???? alors que c'est tres tres tres grave toutes les regles de securité élementaires on été bafouées en long en large et en travers.

Voilà,un exposé calme,sans gros mot sans insultes et sans mises en cause personnelles,si moi,j'y arrive....hein .......       

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6714

D’accord avec chichon,c’est un scandale l’affaire d’Ajaccio ,il n’y a plus qu’attentre et les joueurs et les Attaquer et les empêcher de dormir à chaque match et le tour est jouer !! Pauvre foot et pauvre sport .......

Pour la fermeture du post je n’ai pas compris,il y a des échanges beaucoup plus musclés et rien ne ce passe,il est loin le temps où l’on s’invectivaient joyeusement mais c’est vrai que cela était entre gens de bonne compagnie........ angel

Pour finir un énorme coup du chapeau aux filles de Lyon car ce qu’elles accomplissent et vraiment phénoménal ,des vrais pro et les garçons feraient bien d prendre de la graine et en particulier un certain Parisien que refuse d’etre Réserviste !! angry

 

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6715

forzaol a écrit :

D’accord avec chichon,c’est un scandale l’affaire d’Ajaccio ,il n’y a plus qu’attentre et les joueurs et les Attaquer et les empêcher de dormir à chaque match et le tour est jouer !! Pauvre foot et pauvre sport .......

Pour la fermeture du post je n’ai pas compris,il y a des échanges beaucoup plus musclés et rien ne ce passe,il est loin le temps où l’on s’invectivaient joyeusement mais c’est vrai que cela était entre gens de bonne compagnie........ angel

Pour finir un énorme coup du chapeau aux filles de Lyon car ce qu’elles accomplissent et vraiment phénoménal ,des vrais pro et les garçons feraient bien d prendre de la graine et en particulier un certain Parisien que refuse d’etre Réserviste !! angry

çà ne m'étonne pas. wink

#6716

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

D’accord avec chichon,c’est un scandale l’affaire d’Ajaccio ,il n’y a plus qu’attentre et les joueurs et les Attaquer et les empêcher de dormir à chaque match et le tour est jouer !! Pauvre foot et pauvre sport .......

Pour la fermeture du post je n’ai pas compris,il y a des échanges beaucoup plus musclés et rien ne ce passe,il est loin le temps où l’on s’invectivaient joyeusement mais c’est vrai que cela était entre gens de bonne compagnie........ angel

Pour finir un énorme coup du chapeau aux filles de Lyon car ce qu’elles accomplissent et vraiment phénoménal ,des vrais pro et les garçons feraient bien d prendre de la graine et en particulier un certain Parisien que refuse d’etre Réserviste !! angry

çà ne m'étonne pas. wink

Hi hi hi... Moi non plus ! ("je n'ais pas compris ", pas çà  "m'étonne pas" !)laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6717

Ce soir direction l' OL  Land, on va leur ravager la pelouse à ces branquignols ?

Allez le LOU !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6718

Moi, je suis pour les bleu et blanc...wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6719

la sup a écrit :

Moi, je suis pour les bleu et blanc...wink

pareil kuzin......... ceux d'Anoeta...ERREALAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6720

Ravachol a écrit :

Ce soir direction l' OL  Land, on va leur ravager la pelouse à ces branquignols ?

Allez le LOU !

Aïe ça a piqué un peu hier au soir....mais bon Montpellier c'est une sacré écurie...pas de honte à avoir... wink puis le LOU c'est tout neuf ...faut du temps pour batir en Top14

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps