Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#43

Bonjour, pour l'entraineur, je crois, hélas, qu'il n'a pas tout à fait tort!

Pour tout dire, si celà c'est effectivement passé ainsi outre que c'est cavalier c'est d'une hypocrisie sans nom!!

#44

bricoleur a écrit :

Hello les amis, Un dernier petit mot ... Je vois que l'on essaie de faire diversion sur un sujet banal de rugby ... Vous voyez le mal partout ... Grrrrrrrrr ... Byeeeeeee Siempré recto

Le respect de l'humain ,l'honnêteté, la franchise ce n'est plus de ce monde ...!

#45

raleur03 a écrit :
BTULEV a écrit :

Très beau résultat en effet mais malheureusement pour eux ils tombent sur l'ogre Chalon (vainqueur de Colmar 60 à 16) au prochain tour dimanche prochain

oui malheureusement pour eux, mais Chalon jouait dans une autre cour après avoir faussé le championnat honneur de Bourgogne qui n'avait aucun intérêt il vont continuer pour les phases finales...bravo la F F R......

Cher BTULEV! Bonjour de Shizuoka et de Chalon sur Saone!

La decision de faire repartir Chalon en Promotion Honneur l'annee derniere avait ete vote par le Comite de Bourgogne au complet. Il serait bien de les "critiquer" directement. Fais la meme chose aux joueurs qui ont decide de se remettere a zero pour faire vivre le rugby qui a vecu dans notre region depuis le XIXeme siecle. En fait tu critiques indirectement Montlucon qui s'est trouve dans le meme cas. Par contre je serai le premier a mettre nos anciens fous de dirigeants au pilori! Le fait que je vis au Japon depuis des decennies ne m'a jamais empeche de soutenir mon club. A dire vrai j'ai un faible pour Montlucon dont les deboires m'ont touche je t'assure puisque certains de leurs joueurs avaient rejoint Chalon a l'epoque. Enterros la hache de guerre et prenons au plaisir au rugby, surtout amateur!

Bien amicalement,

Robert-Gilles

Dernière modification par RugbySamourai (25/05/2018 08:34:00)

#46

#47

Un supporter de Riom pourrait nous dire ce qu'il pense d'Enselin Descloux qui a signé à l'OCM. 

#48

Comme l'a dit le Président ce joueur de Riom désintéressé financièrement à signé pour  des clous! Celle là je ne pouvais pas la laisser passer!!!!!!!!!!Rions un peu chers amis!!!!!!!!!

#49

Riom un peu tu voulais écrire... 

#50

je le connais bien puisque j'etais son coach, il revient simplement chez lui ayant fini ses études , et les trajets paraissaient compliqués.....et connaissant l'homme il vient surtout pour jouer au ruby agriculteur c'est un homme droit , eduqué et de surcroit un super joueur , qui a des valeurs  c'est une perte mais bléssé  gravement  il y a un an et demi il n'a plus beaucoup joué......aprés il n'a rien signé car les mutations n'ont pas commencé ..... à part dans le bourbonnais......

#51

En écoutant la radio en lisant les différents média nous voyons que l'équipe dirigeante est très efficaces remplacement des entraîneurs virés , embauche "d'un responsable technique" , signature de joueurs avant l'édition des feuilles de mutation et tout cela pour " des clous ou des clopinettes" ayant un espoir  de sérieux et de transparence la je doute !?. Par contre si au lieu de vouloir des clous vous voulez de la "vaisselle de poche" j ai des contacts.....wink

#52

Pour répondre  ( tardivement car absent ) à la tirade de Bricoleur ( "Que diriez vous...? " ), précisément, sur certains points, je dirais :

1) que les bonnes manières se perdent, ce qui n'est, hélas, pas nouveau, mais toujours déplorable.
2) que, sur le fond, je suis beaucoup plus partagé ; à maintes reprises, j'ai eu l'occasion de dire qu'en deux saisons, l'OCM n'avait pas su trouver un collectif ( ce qui est l'affaire prioritaire d'un entraîneur ), que ses victoires et titres, incontestables, étaient le fait d'individualités surtout et que cela ne suffirait pas en Fédérale.
3) que, dans ces conditions, on fasse appel à un entraîneur connu du club et qui puisse adhérer au projet de club et, peut-être, apporter aux seniors ce qui leur a manqué jusque-là, ne me paraît ni incongru ni scandaleux. Au demeurant, il est des motifs qui parfois sont des prétextes...
4) que, globalement, je trouve les propos de D. Pszonak, sur RJFM, sensés, prudents et de bon aloi.

Et enfin, que, malgré ce qu'écrivent certains, je comprends parfaitement et admets que l'on ne partage pas mon avis. Nous sommes d'ailleurs là pour dialoguer, pas pour imposer.

Allez l'OCM !

#53

Triste que l'épisode où l'entraîneur est viré par texto car il manquerait de disponibilité et d'en reprendre un qui ne pourra pas toujours être disponible 

C'est triste si on vire pour incompétences dixit bricoleur  des entraîneurs et qu on les rappelle ensuite et encore plus triste si ceux ci reviennent 

Triste de n'avoir pu terminer la saison en cadets

La disparition des féminines 

Etc etc...

Dommage

 

 

#54

On vient à peine de savourer la montée en F.3 et le titre de champion d'Auvergne Honneur que le Président , qui a payé de sa personne depuis deux saisons pour la création et le fonctionnement de l'OCM, fait déjà l'objet de remarques plutôt désobligeantes pour des  décisions prises avec l'aval unanime du Comité directeur comme il a été dit lors de la dernière réunion publique de l'OCM voilà une quizaine de jours. . C'est à décourager les meilleures volontés.

D'ailleurs ce n'est pas qu'au rugby, au MONTLUCON FOOT (Nationale 3), le Président ,en place depuis 6 ou 7 ans, "rend son tablier".  Là aussi, cela veut tout dire.....

Vive le sport...

 

#55

Si au lieu de ressacer - à juste titre ou non - nous ne parlions désormais que d'avenir..!

Efforçons-nous - une fois n'est pas coutûme - à être POSITIF, même si tout n'est pas toujours trés cohérent  !

Vive l'OCM en féd. 3 !

#56

Il est impressionnant comme les gens ne veulent pas ouvrir les yeux !

Il faut encourager les bonnes choses  je suis ok à 100%

Mais pas dire Amen à tout !

Mais certaines façon de faire ne sont pas acceptable et il faut le dire ...et je suis ok pour beaucoup de choses avec bricoleur

Un Président qui critique sur la radio Chalon que je ne porte pas dans mon coeur m'a déçu et  il devrait balayer intelligemmnt chez lui avant

Malgré que je lui reconnaisse de bonnes choses ,...mais je ne suis pas faux culs ...

En cette période sur ces niveaux beaucoup des promesses de signatures sont des signatures de comptoirs à  vérifier en juillet ,....ceci est la vrai vie...

 

Clubs