Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale d'accession au ProD2 entre Rouen et Bourg

#407

Ce n'est pas un prono, c'est juste une possibilité !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#408

L'interview de Hugo DUPONT dans le Midol offre un certain contraste avec celle de HILL: il parle de bonheur de jouer ensemble, du collectif violet dans lequel chaque joueur s'épanouit, de l'enthousiasme collectif. C'est cela qui fera la différence demain.

#409

...........l'ITW m' a surpris .....et inquiété...!!!!!......on gagne tant mieux,on perd.ben c'est la vie.....pas de quoi dramatiser..............j'aurai aimé plus de grinta cheeky angry !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#410

Bof bof, le bavardage d'avant-match, c'est pour nous, le jeu sur le terrain, c'est pour eux... Chacun sa spécialité. Et pendant qu'on y est dans le marc de café, j'espère juste que Bourg ne vivra pas un scénario dantesque du style je prends un 0-14 sur la tête dans les 20 premières minutes puis je me mets à jouer, jouer, courir après le score, mais rien ne passe, on se précipite, on surjoue, on s'agace, on devient fébriles... Pas facile de jouer devant son public un match couperet, pas du tout facile...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#411

PICARD-GIRARD a écrit :

...........l'ITW m' a surpris .....et inquiété...!!!!!......on gagne tant mieux,on perd.ben c'est la vie.....pas de quoi dramatiser..............j'aurai aimé plus de grinta cheeky angry !!!

je préfère ce genre de discours; on respecte l adversaire; la grinta elle commencera dans le vestiaire et sur le terrain.

il ne faudrait pas faire le match avant de l avoir joué. cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#412

Je trouve que Hugo Dupont a gagné en maturité cette année dans son jeu en faisant un peu plus le tri entre je le joue au duel, je le joue différemment....AJPGG a raison. Aucun avantage à rentrer dans le jeu du tout excitation...

#413

je ne parle pas de se taper la tête contre les murs 3 jours  avant ,je dis que je trouve le discours ''mollasson''...........surtout qd on connaît la  difficulté d'accéder à ce fameux match couperet .............on  verra demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#414

PICARD-GIRARD a écrit :

je ne parle pas de se taper la tête contre les murs 3 jours  avant ,je dis que je trouve le discours ''mollasson''...........surtout qd on connaît la  difficulté d'accéder à ce fameux match couperet .............on  verra demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!! cheeky

Le pronostic de Blairot = Bourg 18 - Rouen 16 et hop en Pro D2 ....

#415

Le Progrès toujours aussi discret sur les Violets....

#416

MARCFANXV a écrit :

Je trouve que Hugo Dupont a gagné en maturité cette année dans son jeu en faisant un peu plus le tri entre je le joue au duel, je le joue différemment....AJPGG a raison. Aucun avantage à rentrer dans le jeu du tout excitation...

Tout à fait; et en même temps, Hugo a raison: ne pas se prendre la tête c'est le meilleur moyen de ne pas se rater le jour du match.

Regarde HILL, il va tirer une tronche après la défaite de Rouen suite à son discours "on est les plus forts"! wink cheeky

#417

domilis01 a écrit :

Le Progrès toujours aussi discret sur les Violets....

oui manque d’imagination mais il y a aussi une demie qui concerne LYON 

#418

Fiphy,plus que 24h à attendre ..........patience !!!!!!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#419

Nous sommes tous impatient ,donc.....La Compo ,La Compo ?????????????

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#420

Voix de l'Ain annonce un groupe de 25 

Les 23 de vendredi dernier moins Lombard mais avec Berthaud, Payet et Perret 

Fédérale 1