Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

[RCH] pilier droit cherche club

#1

mickael 24 ans 178M 120kgs pilier droit de métier ( gauche et talonneur comme deuxieme poste ) j'ai 15ans d'expérience dans le rugby. je suis passé par les équipes de crabos a romans et de reichel a Aix en provence. je joue en fédéral a vierzon et je cherche un club de fédéral 1 ou 2 ( un club de fédéral 3 ambitieux ou club étranger espagne etc..) je suis amoureux de notre sport je me donnerais corps et ame dans le club qui m'accueillera ( je ne suis pas un mercenaire mdr ) je suis diplomé du bpjeps sport collectif option rugby a XV depuis 5ans.

email : mickaelfaure07@gmail.com       TEL ou SMS : 06.23.93.75.50

 

#2

contacter asvel rugby Mr gabet President 04 78 85 90 43

#3

Ardechois07700 a écrit :

mickael 24 ans 178M 120kgs pilier droit de métier ( gauche et talonneur comme deuxieme poste ) j'ai 15ans d'expérience dans le rugby. je suis passé par les équipes de crabos a romans et de reichel a Aix en provence. je joue en fédéral a vierzon et je cherche un club de fédéral 1 ou 2 ( un club de fédéral 3 ambitieux ou club étranger espagne etc..) je suis amoureux de notre sport je me donnerais corps et ame dans le club qui m'accueillera ( je ne suis pas un mercenaire mdr ) je suis diplomé du bpjeps sport collectif option rugby a XV depuis 5ans.

email : mickaelfaure07@gmail.com       TEL ou SMS : 06.23.93.75.50

 

#4

bonjour !! Club fed 2 sud ouest peut être intéressé !! Communiquer en MP

#5

Bonjour, nous sommes un club de la banlieu de Francfort et recrutons joueurs Pilier /talonneur, et aussi entrainer nos equipes U16/U12/U10. Possibilite de travail dans la technologie de pointe ( imprimantes 3D ) et d´entraineur contactez moi sur d.arnault@de.coretechnologie.com +49 1716935508 Amicalement

Annonces Rugby