Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2213

Allez , retour à un peu plus de fraîcheur candide...

 

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2214

Puisqu'on fête beaucoup mai 68 ces temps-ci, et pour cause, faisons-le avec Richard Anthony...

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2215

The PRIMA DONNAS, groupe de rock américain des années 2000

 

 

 

#2216

Un morceau maintes fois repris qui envoie du lourd: Brooklin. Faut dire que le trombone, j'adore!

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2217

Aujourd'hui, je vais plumer l'alouette avec Gilles DREU

 

 

#2218

Un bel hommage à un grand-père trop tôt disparu. Leny Escudero en 1981.

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2219

Retour à la fin des années 70 avec ECHO and the BUNNYMEN, groupe de rock britannique.

 

 

 

#2220

Un autre chanteur bien de chez nous qui n'est jamais vraiment sorti de l'ombre et c'est bien dommage. Je ne parle pas de Pascal Sevran, patientez une petite minute!

 

Dernière modification par captainchoc (25/05/2018 11:00:16)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2221

La petite rousse qui lui tourne autour c'est madame Springsteen...  wink 

https://www.youtube.com/embed/TiCxqhu9cio

 

https://www.youtube.com/embed/G2s_YhQg_oo

Ha!!pour sur question zikoss c'est autre chose que U2 .............

 

rester impassible à ceci,c'est absolument impossible!!! ecoutez moi ce pianniste puis comme le reste est bien amené!!on frole l'excellence quesque j'aime en musique et bien cette chanson!!cet arrangement..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je l'ai écouté 1.2 milliards de fois et je m'en lasse pas...comment on peut ecrire des trucs comme ça..

Paroles

https://www.lacoccinelle.net/271846.html

 

Dernière modification par Xicon64 (25/05/2018 16:01:11)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2222

Le bandeau me demandant mon consentement conformément à la loi GDPR c'est bien mais pour que cela puisse me servir à consentir ou non, un texte en anglais est totalement inadapté !

Puisque vous maitrisez mieux que moi, et surement plein d'autres, la langue de Shakespear, ce devrait être faisable de traduire en français... et me permettrait d'exercer mon droit quant à l'usage de mes données. Merci.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2223

Ho....n'écoutez pas ca dans la voiture parce que pour tenir le 80 km/h!!! bonne chance... laugh

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2224

Non,c'est pas ""Show Must Go On"" laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2225

Et pour finir l'apres midi

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2226

Aujourd'hui, je pense donner satisfaction à nombre d'entre vous avec ce groupe "qui n'amasse pas mousse" cheeky

 

 

3° mi-temps