Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#715

Je suis d’acc AVEC toi le bouch , il faut une personne extérieur !!

#716

En quoi une personne extérieure serait une garantie?

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#717

Pour moi un entraineur exterieur arrive , apprend a decouvrir ses joueurs et vice versa, se fait sa propre opinion bien-sûr en concertation avec le staff en place.

Apporte de nouvelles idees,de la fraicheur et du renouveau. (Moins de copinages......)

Voilà mon opinion..

 

 

Dernière modification par le bouch (13/04/2018 17:58:00)

#718

Bonjour,

Quels sont les nouveaux entraineurs de Pamiers et Saverdun pour la saison prochaine?

#719

Pour Pamiers ce seront les mêmes plus un.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#720

Pour Pamiers:

Manager : Benoît Marfaing

Pour la une:

Devant: Mathias lledos 

Derrière: Patrick Mirosa 

Pour la deux: 

Devant: Gustou Rouch 

Derrière: Thibaut Renart 

Pour Saverdun pas mal d incertitudes mis à part Descons qui reprend.

On en sera un peu plus surement vendredi soir , réunion  avec les joueurs......  

#721

le bouch a écrit :

Pour Pamiers:

Manager : Benoît Marfaing

Pour la une:

Devant: Mathias lledos 

Derrière: Patrick Mirosa 

Pour la deux: 

Devant: Gustou Rouch 

Derrière: Thibaut Renart 

Pour Saverdun pas mal d incertitudes mis à part Descons qui reprend.

On en sera un peu plus surement vendredi soir , réunion  avec les joueurs......  

En gros pour Pamiers pas de changement puisque Mathias était déjà là et donnait je pense son avis sur le jeu en tant qu'ex pro ... J'espère pour le SCA que ça se passera mieux la prochaine saison.

Dernière modification par Ventrêche (03/05/2018 14:29:02)

#722

Laurent Brun et Jêrome Boucheron pour l'UAS?

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#723

Des rumeurs, peut être malveillantes, font état d'une crise à Saverdun suite à une réunion des joueurs.

Si quelqu'un d'informé pouvait donner des infos ceal couperait, peut être court, à toute spéculation.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#724

Michel Lopez annoncé à Tarascon son fils à Villeneuve du Paréage

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.