RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

L' O C Montluçon en Fédérale 3 !

• bricoleur
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 396

Hello les amis, Un dernier petit mot ... Je vois que l'on essaie de faire diversion sur un sujet banal de rugby ... Vous voyez le mal partout ... Grrrrrrrrr ... Byeeeeeee Siempré recto

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 672
bricoleur a écrit :

Hello les amis, Un dernier petit mot ... Je vois que l'on essaie de faire diversion sur un sujet banal de rugby ... Vous voyez le mal partout ... Grrrrrrrrr ... Byeeeeeee Siempré recto

Pas de diversion, tu as le droit de donner ton avis.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

• edrost
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 660

Bonjour, pour l'entraineur, je crois, hélas, qu'il n'a pas tout à fait tort!

Pour tout dire, si celà c'est effectivement passé ainsi outre que c'est cavalier c'est d'une hypocrisie sans nom!!

Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre!...

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013
  • Msg : 402

bricoleur a écrit :

Le respect de l'humain ,l'honnêteté, la franchise ce n'est plus de ce monde ...!

• RugbySamourai
  • Membre
  • 22/05/2018
  • Msg : 32

raleur03 a écrit :
BTULEV a écrit :

Très beau résultat en effet mais malheureusement pour eux ils tombent sur l'ogre Chalon (vainqueur de Colmar 60 à 16) au prochain tour dimanche prochain

oui malheureusement pour eux, mais Chalon jouait dans une autre cour après avoir faussé le championnat honneur de Bourgogne qui n'avait aucun intérêt il vont continuer pour les phases finales...bravo la F F R......

Cher BTULEV! Bonjour de Shizuoka et de Chalon sur Saone!

La decision de faire repartir Chalon en Promotion Honneur l'annee derniere avait ete vote par le Comite de Bourgogne au complet. Il serait bien de les "critiquer" directement. Fais la meme chose aux joueurs qui ont decide de se remettere a zero pour faire vivre le rugby qui a vecu dans notre region depuis le XIXeme siecle. En fait tu critiques indirectement Montlucon qui s'est trouve dans le meme cas. Par contre je serai le premier a mettre nos anciens fous de dirigeants au pilori! Le fait que je vis au Japon depuis des decennies ne m'a jamais empeche de soutenir mon club. A dire vrai j'ai un faible pour Montlucon dont les deboires m'ont touche je t'assure puisque certains de leurs joueurs avaient rejoint Chalon a l'epoque. Enterros la hache de guerre et prenons au plaisir au rugby, surtout amateur!

Bien amicalement,

Robert-Gilles

Dernière modification par RugbySamourai (25/05/2018 08:34:00)

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006
  • Msg : 2 325

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012
  • Msg : 699

Un supporter de Riom pourrait nous dire ce qu'il pense d'Enselin Descloux qui a signé à l'OCM. 

• Laverdure
  • Membre
  • 19/09/2014
  • Msg : 687

Comme l'a dit le Président ce joueur de Riom désintéressé financièrement à signé pour  des clous! Celle là je ne pouvais pas la laisser passer!!!!!!!!!!Rions un peu chers amis!!!!!!!!!

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Riom un peu tu voulais écrire... 

• poulet basquaise rcr
  • Membre
  • 29/08/2008
  • Msg : 110

je le connais bien puisque j'etais son coach, il revient simplement chez lui ayant fini ses études , et les trajets paraissaient compliqués.....et connaissant l'homme il vient surtout pour jouer au ruby agriculteur c'est un homme droit , eduqué et de surcroit un super joueur , qui a des valeurs  c'est une perte mais bléssé  gravement  il y a un an et demi il n'a plus beaucoup joué......aprés il n'a rien signé car les mutations n'ont pas commencé ..... à part dans le bourbonnais......

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

En écoutant la radio en lisant les différents média nous voyons que l'équipe dirigeante est très efficaces remplacement des entraîneurs virés , embauche "d'un responsable technique" , signature de joueurs avant l'édition des feuilles de mutation et tout cela pour " des clous ou des clopinettes" ayant un espoir  de sérieux et de transparence la je doute !?. Par contre si au lieu de vouloir des clous vous voulez de la "vaisselle de poche" j ai des contacts.....wink

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 140

Pour répondre  ( tardivement car absent ) à la tirade de Bricoleur ( "Que diriez vous...? " ), précisément, sur certains points, je dirais :

1) que les bonnes manières se perdent, ce qui n'est, hélas, pas nouveau, mais toujours déplorable.
2) que, sur le fond, je suis beaucoup plus partagé ; à maintes reprises, j'ai eu l'occasion de dire qu'en deux saisons, l'OCM n'avait pas su trouver un collectif ( ce qui est l'affaire prioritaire d'un entraîneur ), que ses victoires et titres, incontestables, étaient le fait d'individualités surtout et que cela ne suffirait pas en Fédérale.
3) que, dans ces conditions, on fasse appel à un entraîneur connu du club et qui puisse adhérer au projet de club et, peut-être, apporter aux seniors ce qui leur a manqué jusque-là, ne me paraît ni incongru ni scandaleux. Au demeurant, il est des motifs qui parfois sont des prétextes...
4) que, globalement, je trouve les propos de D. Pszonak, sur RJFM, sensés, prudents et de bon aloi.

Et enfin, que, malgré ce qu'écrivent certains, je comprends parfaitement et admets que l'on ne partage pas mon avis. Nous sommes d'ailleurs là pour dialoguer, pas pour imposer.

Allez l'OCM !

• poireau03
  • Membre
  • 27/08/2013
  • Msg : 274

Triste que l'épisode où l'entraîneur est viré par texto car il manquerait de disponibilité et d'en reprendre un qui ne pourra pas toujours être disponible 

C'est triste si on vire pour incompétences dixit bricoleur  des entraîneurs et qu on les rappelle ensuite et encore plus triste si ceux ci reviennent 

Triste de n'avoir pu terminer la saison en cadets

La disparition des féminines 

Etc etc...

Dommage

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 2 899

On vient à peine de savourer la montée en F.3 et le titre de champion d'Auvergne Honneur que le Président , qui a payé de sa personne depuis deux saisons pour la création et le fonctionnement de l'OCM, fait déjà l'objet de remarques plutôt désobligeantes pour des  décisions prises avec l'aval unanime du Comité directeur comme il a été dit lors de la dernière réunion publique de l'OCM voilà une quizaine de jours. . C'est à décourager les meilleures volontés.

D'ailleurs ce n'est pas qu'au rugby, au MONTLUCON FOOT (Nationale 3), le Président ,en place depuis 6 ou 7 ans, "rend son tablier".  Là aussi, cela veut tout dire.....

Vive le sport...

• tarmont
  • Membre
  • 26/01/2009
  • Msg : 1 103

Si au lieu de ressacer - à juste titre ou non - nous ne parlions désormais que d'avenir..!

Efforçons-nous - une fois n'est pas coutûme - à être POSITIF, même si tout n'est pas toujours trés cohérent  !

Vive l'OCM en féd. 3 !

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

Il est impressionnant comme les gens ne veulent pas ouvrir les yeux !

Il faut encourager les bonnes choses  je suis ok à 100%

Mais pas dire Amen à tout !

Mais certaines façon de faire ne sont pas acceptable et il faut le dire ...et je suis ok pour beaucoup de choses avec bricoleur

Un Président qui critique sur la radio Chalon que je ne porte pas dans mon coeur m'a déçu et  il devrait balayer intelligemmnt chez lui avant

Malgré que je lui reconnaisse de bonnes choses ,...mais je ne suis pas faux culs ...

En cette période sur ces niveaux beaucoup des promesses de signatures sont des signatures de comptoirs à  vérifier en juillet ,....ceci est la vrai vie...

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Pour changer... Quelqu'un pourra peut-être nous faire un bref compte rendu du Challenge Ville de Montluçon qui se déroule aujourd'hui à la Loue ?
L'avenir, c'est eux, les jeunes !

Allez l'OCM !

• poireau03
  • Membre
  • 27/08/2013

Undu63 a écrit :

Pour changer... Quelqu'un pourra peut-être nous faire un bref compte rendu du Challenge Ville de Montluçon qui se déroule aujourd'hui à la Loue ?
L'avenir, c'est eux, les jeunes !

Allez l'OCM !

l'avenir c'est eux peut être 

Mais les voir jouer avec les maillots du MR c'est le passé

2 ans après cela n'a pas l'air d'être la priorité ? 

• tarmont
  • Membre
  • 26/01/2009

Ils ont été rachetés lors de la liquidation. Une dépense en la matière n'est absolument pas prioritaire !

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Il y a fort à parier que les mêmes qui s'offusquent de la réutilisation des maillots du MR seraient les premiers à crier au gaspillage si ceux-ci ne servaient plus.
Comme quoi, quand on cherche bien, on trouve toujours matière à se scandaliser. Et ceci ne vaut pas que pour le rugby.

Je ne suivrai personne sur ce terrain.

Allez l'OCM !

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 543

l'an passé l'équipe du RC Saint-Etienne utilisait celui du CA Saint-Etienne.
Ils ont changé cette année, je ne sais pas pour leur école de rugby

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 24/04/2014
  • Msg : 842

Undu63 a écrit :

Il y a fort à parier que les mêmes qui s'offusquent de la réutilisation des maillots du MR seraient les premiers à crier au gaspillage si ceux-ci ne servaient plus.
Comme quoi, quand on cherche bien, on trouve toujours matière à se scandaliser. Et ceci ne vaut pas que pour le rugby.

Je ne suivrai personne sur ce terrain.

Allez l'OCM !

Je fais miens les propos de l'ami Undu63 car , enfin , quoi que l'on fasse ici à Montluçon les pros de la critique sont toujours à l'affût pour casser du dirigeant , d'une manière ou d'une autre . Vous en avez pas marre les "conseilleurs" de tout poil de toujours chercher la petite bête à des dirigeants volontaires qui ont remis sur pieds un club en voie de disparition ; en payant de leur personne , en ne comptant pas leurs heures , passées à rassembler et à recoller les morceaux pour que le rugby montluçonnais ait encore un avenir . Ce président que vous montrez du doigt à une profession et a autre chose à faire pour l'avenir de son club que d'écouter les doléances des uns et les "bonnes suggestions" des autres ; il oeuvre dans l'intérêt de l'OCM et fait pour ce club ce qu'il pense être le meilleur pour lui point barre . C'est un être humain avec ses forces et ses faiblesses , c'est un homme dont la probité ne peut pas être mise en cause ; à ce titre il a droit au respect et à la considération mais aussi au droit à l'erreur comme chacun d'entre nous . Lors de l'assemblée tenue au stadium il y a quelque temps ce président a fait appel au bénévolat à tous les niveaux du club car il manque du monde ; je serai curieux de connaitre le nombre de réponses positives qu'il a reçues à ce jour . Petite précision :<<Je ne suis pas sa brosse à reluire>> mais simplement quelqu'un qui estime qu'avant de balancer quoi que ce soit le concernant nous devons le laisser travailler lui et son équipe ; ne dit-on pas que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses ?!...Il est bien entendu que nous avons le droit de ne pas être d'accord avec toutes les décisions mais ne lui savonnons pas la planche pour autant .

Vive l'OCM , vive le rugby Montluçonnais !

Dernière modification par Ovalie/Rugby (27/05/2018 10:28:08)

• tarmont
  • Membre
  • 26/01/2009

En tout points, parfait !

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

Une personne qui ne critique jamais , qui dit que tout est merveilleux et magnifique ,qui ne propose rien et accepte tout... n'est pas honnête..et ne fait pas avancer les choses . L'entourage de personnes très compétentes par ce genres d'individus peut être très néfaste !  Car sens critique pas de progression.

Et ceci ne veut pas dire être contre les personnes qui prennent des initiatives bien au contraire ! Les "mous du genoux" n'apportent rien...

• OVAMONTLU
  • Membre
  • 25/08/2016
  • Msg : 86

Puisque nous sommes très souvent chauvin ( moi le premier ), parlons un petit peu de nos voisins bourbonnais et saluons la montée du rc Vichy en fédérale 2 ( victoire 29 à 20 ) et la très belle résistance du fc Moulins face à l'ogre chalônnais ( défaite 32 à 10 )

Bon vent à nos deux voisins pour la prochaine saison. Nous serons au milieu des deux en fédérale 3.

Allez le bourbonnais, allez Montluçon, allez l'OCM !!

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 24/04/2014
  • Msg : 842

raleur03 a écrit :

Une personne qui ne critique jamais , qui dit que tout est merveilleux et magnifique ,qui ne propose rien et accepte tout... n'est pas honnête..et ne fait pas avancer les choses . L'entourage de personnes très compétentes par ce genres d'individus peut être très néfaste !  Car sens critique pas de progression.

Et ceci ne veut pas dire être contre les personnes qui prennent des initiatives bien au contraire ! Les "mous du genoux" n'apportent rien...

Vu comme ça je ne peux qu'être d'accord avec vous raleur 03 ; ce que je dis n'est pas autre chose sauf qu'il y a critique et critique , celle constructive car nous avons heureusement le droit de nous exprimer en tant que supporter sur les choix des dirigeants de l'OCM . Ce qui m'insupporte c'est de "condamner" un dirigeant sur une erreur (et encore...) de "casting" alors qu'il s'évertue à faire grandir son club . Il n'y a pas de polèmique à ce sujet raleur 03  , nous avons tous une appréciation différente sur les événements se rapportant à l'OCM ; nous ne pouvons pas êtres tous d'accord sur tous les sujets , cela fait partie du jeu . Souhaitons que notre club réussisse son entrée en fédérale 3 , il sera toujours temps d'analyser , éventuellement , les "ratés"  ; en attendant laissons le président et son équipe travailler à la préparation de la nouvelle saison . Voilà c'est tout ce que je voulais exprimer et rien d'autre .

Vive l'OCM et ses supporters !

• poireau03
  • Membre
  • 27/08/2013

Bien sur que l'on veut que le club monte en puissance et que retrouver la fédérale est une bonne chose 

N'empêche que 2 ans après les petits jouent avec des maillots du MR n'est pas une bonne pub pour le club (ce nest pas à mon avis une histoire de coût Undu63 car en général les sponsors offrent des maillots avec leur pub) que les cadets n'aient  pas pu terminer leur saison non plus que les féminines aient disparu non plus ....

Tout ça pour dire comme le disait un ancien entraîneur attention qu'il n'y ait pas qu'une vitrine et rien derrière 

Dernière modification par poireau03 (28/05/2018 10:49:13)

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Bien sûr, Poireau03, vous avez raison de me rappeler que tout n'est pas qu'une histoire de coût. Encore que cela entre largement en considération quand on n'est pas un club doté d'un sponsor aux épaules très larges...
Mais, parmi les manques, dysfonctionnements, que vous relevez ( cadets, féminines ), la question que je me pose est : qu'est-ce qui est imputable au club et qu'est-ce qui l'est à la conjoncture ? Est-ce le club qui a failli, n'a pas su se vendre, se structurer, etc...?  Est-ce plus globalement le rugby qui est en crise en France, avec un nombre de licenciés en baisse très sensible ?
Je ne connais pas suffisamment le fonctionnement en interne de l'OCM pour apporter une réponse nette, mais je pense qu'il y va de la responsabilité et des uns et des autres. Si les cadets se sont trouvés en fin de saison en sous-effectif, est-ce le club qui n'a pas su/pu les retenir ? Est-ce le rugby qui devient moins attractif ?
Il ne s'agit pas de dédouaner l'OCM de ses responsabbilités, mais d'être conscient que le club ne peut pas tout faire, surtout en si peu de temps, qu'il a des limites, que nous avons raison d'être exigeants mais en même temps bienveillants.

Allez l'OCM !

• poireau03
  • Membre
  • 27/08/2013

Undu63 a écrit :

Bien sûr, Poireau03, vous avez raison de me rappeler que tout n'est pas qu'une histoire de coût. Encore que cela entre largement en considération quand on n'est pas un club doté d'un sponsor aux épaules très larges...
Mais, parmi les manques, dysfonctionnements, que vous relevez ( cadets, féminines ), la question que je me pose est : qu'est-ce qui est imputable au club et qu'est-ce qui l'est à la conjoncture ? Est-ce le club qui a failli, n'a pas su se vendre, se structurer, etc...?  Est-ce plus globalement le rugby qui est en crise en France, avec un nombre de licenciés en baisse très sensible ?
Je ne connais pas suffisamment le fonctionnement en interne de l'OCM pour apporter une réponse nette, mais je pense qu'il y va de la responsabilité et des uns et des autres. Si les cadets se sont trouvés en fin de saison en sous-effectif, est-ce le club qui n'a pas su/pu les retenir ? Est-ce le rugby qui devient moins attractif ?
Il ne s'agit pas de dédouaner l'OCM de ses responsabbilités, mais d'être conscient que le club ne peut pas tout faire, surtout en si peu de temps, qu'il a des limites, que nous avons raison d'être exigeants mais en même temps bienveillants.

Allez l'OCM !

je pense aussi qu'il y a des priorites selon les clubs

Il y en a qui mise plus sur la formation des jeunes, de l'edr car ils n'ont pas le choix pour approvisioner leur seniors 

Quand à dire que le club est nouveau oui il est récent mais il s'est quand même bâti sur les ruines d'un autre et a  redémarré avec des infrastructures , des bénévoles,  des joueurs ,une Edr etc...que beaucoup de clubs débutants envieraient 

Je ne pense pas qu'il redémarre vraiment de zéro 

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Bricoleur c'est mon ordinateur qui déconne ou tu as retiré ton dernier message comme quoi l'entraîneur principal de l'OCM aurait donné sa démission ?

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005

LERMO a écrit :

Bricoleur c'est mon ordinateur qui déconne ou tu as retiré ton dernier message comme quoi l'entraîneur principal de l'OCM aurait donné sa démission ?

Le bruit court effectivement...

• mr en force
  • Membre
  • 25/09/2014
  • Msg : 99

je vois que beaucoup de personnes critique ce jeune club mais qui etait pret a le remonter il y a 2 ans. les moyens financiers de l'époque de sont plu les memes.donc toutes les personnes qui critiques peuvent venir donner un coup de main en tant que bénévoles ou éducateurs et peut etre que leur vision des choses changeront. pas un mot sur le tournoi des jeunes qui c'est magnifiquement passé.pas un mot sur le club qui a reussi a faire venir a montlucon le trophée des 6 nations feminin avec annick Hayraud ainsi que le bouclier de champion de france espoir.oui le club est un phase de recrutement et mettra tout en oeuvre pour avoir une équipe senior competitive en oubliant pas l'axe principal ces jeunes. certain de nos joueurs sont annoncé a vichy ou autre, alors qu il aille prendre un billet la bas et l'ambiance pourra etre que meilleurs. l objectif c juste que tous le monde prennent plaisir a l ovalie et si les résultats sont la ca sea parfait

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

mr en force a écrit :

je vois que beaucoup de personnes critique ce jeune club mais qui etait pret a le remonter il y a 2 ans. les moyens financiers de l'époque de sont plu les memes.donc toutes les personnes qui critiques peuvent venir donner un coup de main en tant que bénévoles ou éducateurs et peut etre que leur vision des choses changeront. pas un mot sur le tournoi des jeunes qui c'est magnifiquement passé.pas un mot sur le club qui a reussi a faire venir a montlucon le trophée des 6 nations feminin avec annick Hayraud ainsi que le bouclier de champion de france espoir.oui le club est un phase de recrutement et mettra tout en oeuvre pour avoir une équipe senior competitive en oubliant pas l'axe principal ces jeunes. certain de nos joueurs sont annoncé a vichy ou autre, alors qu il aille prendre un billet la bas et l'ambiance pourra etre que meilleurs. l objectif c juste que tous le monde prennent plaisir a l ovalie et si les résultats sont la ca sea parfait

j'aimes bien ce message des choses très intéressantes  , je ne critiques pas les personnes qui ont le courage d'avoir redémarré , pas de zéro  comme il a été  dit mais plutôt "repris " l'association .pour ce qui est des finances c'est plutôt pas mal le haut du panier pour un club d'honneur et le milieu pour un club de F3...j'avais cru comprendre que les joueurs n'aimaient pas les euros et jouaient pour des clous...que l'ambiance était formidable....comme partout tout n'est pas rose....

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

J'apprécie et approuve le message de mr en force. Heureusement que nous avons la page Facebbook de l'OCM pour savoir comment s'est déroulé le challenge des jeunes. Félicitations à tous les participants !

Quant à l'info diffusée ce matin, si elle est réelle, il faut avouer que ce n'est pas la meilleure façon de préparer la saison prochaine... En sait-on davantage à ce sujet ?
Mais, comme l'écrit raleur03, des turbulences, il y en a partout, dans tous les clubs...

Pour ce qui est des donneurs de conseils sur ce forum, ils seraient bien avisés de mettre leurs compétences au service d'un club qui, n'en doutons pas, en aurait bien besoin...

Allez l'OCM !

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005

bricoleur a écrit :

Hello les amis, Mon cher Black et autres bienveillants à mon égard, je vois que vous ne pouvez vous passer de ce menteur de Bricoleur !!! Effectivement, à cette heure l'OCM le nouvel entraineur est devenu ex entraineur ... Ce n'est pas en ne voulant pas déplaire, en recherchant le consensus tout le temps, en voulant faire plaisir à tous que l'on est aimé, que l'on est apprécié bien au contraire ... Il faut avoir le même discours en "off" qu'en "on" ... Que les mécontents aillent faire profiter de leurs savoirs d'autres associations ... Il faut par moment trancher vertement, imposer son point de vue, écarter s'il le faut sans se soucier des égos, des prérogatifs de certains pour avancer et qui sait savoir partir si besoin est pour être en accord avec ses idées et convictions en laissant les indispensables au pied du mur ... Siempré recto

Dis-donc mon ami Bricoleur, tu n'aurais pas des infos à nous donner concernant le futur entraineur des juniors? Je ne te demande pas celui des séniors, cela va se savoir très vite.

• La Loue
  • Membre
  • 04/06/2012
  • Msg : 461

Challenge Ville de MONTLUÇON 2018

Depuis Septembre 2017 nous travaillons à ce que ce challenge redevienne un beau tournoi avec de bonnes équipes. 

Samedi 14 club venu de toute la France (Centre principalement et surgeres et 1 club de la région parisienne) soit près de 900 enfants sur le près. 

Yvetge giraud qui s’occupe principalement des filles au club a réussi à nous parraine avec la manager de l’EDF et avons eu la chance d’avoir le trophée des 6 nations des feminines ! 

De plus, Hugo et kylian tout 2 montluconnais, nous ont fait le bonheur et la surprise pour la part de nous apporter leur beau bouclier de champion de France. 

En faisant le’ tour de tout le monde, que du positif, de bon retour, des cadeaux et des félicitations. 

Il me semble également que le record de bénéfice a était battu

Merci le soleil smile 

Pour les plus pointilleux les points négatifs 

- les u14 en soirée un peu trop d’attente. 

- La friteuse .... 

merci aux bénévoles dirigeants staff educ etc,, merci à fabrice nicoletti pour ces magnifiques boucliers! 

Petite precision: 

aucun entraîneur de viré que ce soit en cadets ou en juniors, juste des propositions pour aller dans d’autre catégories simplement... 

a bientot tof

Dernière modification par La Loue (29/05/2018 13:54:04)

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Merci, La Loue, pour ce compte rendu que j'avais appelé de mes voeux. Un challenge réussi, pour la grande satisfaction des organisateurs.
Comme quoi, même si le club connaît des moments agités, tout n'est pas négatif à l'OCM et les jeunes y tiennent leur place.

Allez l'OCM !

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005
bricoleur a écrit :
blacksabath a écrit :

bricoleur a écrit :

Hello les amis, Mon cher Black et autres bienveillants à mon égard, je vois que vous ne pouvez vous passer de ce menteur de Bricoleur !!! Effectivement, à cette heure l'OCM le nouvel entraineur est devenu ex entraineur ... Ce n'est pas en ne voulant pas déplaire, en recherchant le consensus tout le temps, en voulant faire plaisir à tous que l'on est aimé, que l'on est apprécié bien au contraire ... Il faut avoir le même discours en "off" qu'en "on" ... Que les mécontents aillent faire profiter de leurs savoirs d'autres associations ... Il faut par moment trancher vertement, imposer son point de vue, écarter s'il le faut sans se soucier des égos, des prérogatifs de certains pour avancer et qui sait savoir partir si besoin est pour être en accord avec ses idées et convictions en laissant les indispensables au pied du mur ... Siempré recto

Dis-donc mon ami Bricoleur, tu n'aurais pas des infos à nous donner concernant le futur entraineur des juniors? Je ne te demande pas celui des séniors, cela va se savoir très vite.

Hello les amis, Et alors Blackounet ... Bricoleur n'est plus un menteur Siempré recto

Je n'ai pas dit que tu étais un menteur, je te demandais juste des infos du futur entraîneur des juniors=)

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 574

on devrait pouvoir claquer des doigts et se retrouver dans un monde rose comme des fesses de bébé...mais c'est partout pareil, impossible de rêver à mieux, puisque dans le monde du rugby, tout est pourri...

Bisous bisous, les ex, les 03 , et autres brico-corbeau...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 574

bricoleur a écrit :
La Loue a écrit :

Challenge Ville de MONTLUÇON 2018

Depuis Septembre 2017 nous travaillons à ce que ce challenge redevienne un beau tournoi avec de bonnes équipes. 

Samedi 14 club venu de toute la France (Centre principalement et surgeres et 1 club de la région parisienne) soit près de 900 enfants sur le près. 

Yvetge giraud qui s’occupe principalement des filles au club a réussi à nous parraine avec la manager de l’EDF et avons eu la chance d’avoir le trophée des 6 nations des feminines ! 

De plus, Hugo et kylian tout 2 montluconnais, nous ont fait le bonheur et la surprise pour la part de nous apporter leur beau bouclier de champion de France. 

En faisant le’ tour de tout le monde, que du positif, de bon retour, des cadeaux et des félicitations. 

cette réunion le connaisse ) ... Puisque je suis un menteur, tu leur

Il me semble également que le record de bénéfice a était battu

Merci le soleil smile 

Pour les plus pointilleux les points négatifs 

- les u14 en soirée un peu trop d’attente. 

- La friteuse .... 

merci aux bénévoles dirigeants staff educ etc,, merci à fabrice nicoletti pour ces magnifiques boucliers! 

Petite precision: 

aucun entraîneur de viré que ce soit en cadets ou en juniors, juste des propositions pour aller dans d’autre catégories simplement... 

a bientot tof

Hello les amis Tout est possible dans ce club mais il y a un mensonge dans ce commentaire ... J'affirme içi que lors d'une réunion récente avec 5 participants que d'une même voix, le Président et le manager ont déclaré virer les encadrants Cadets et Juniors pour incompétence et il n'était pas question de reclassement. Je ne donne pas mon avis en disant cela. Si tu ne me crois pas, tu leur demandes voir s'ils assument ??? et s'ils n'assument pas, tu demandes au préparateur physique ( JB et les initiales avec son accord ) il était présent et lui te confirmera cette vérité ... Il y avait 2 autres personnes présentes pour former ce quintet ... J'en ai marre que soit dit des trucs en "off" et pas assumer en "on" ... Maintenant, il est possible que les orateurs fassent marche arrière et grand bien leur fasse ... Ils en ont tout à fait le droit et ce n'est pas un crime ... Siempré recto

le schmilblick avance ! c'est énorme, la vie est plus claire, Tapie va reprendre le club, vous êtes sauvés et la planete aussi... toujours debout... ouf...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)