Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#29

 

moi qui cherchais ça dans les résultats Honneur... bon ben Chalon ...

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#30

BTULEV a écrit :

Très beau résultat en effet mais malheureusement pour eux ils tombent sur l'ogre Chalon (vainqueur de Colmar 60 à 16) au prochain tour dimanche prochain

oui malheureusement pour eux, mais Chalon jouait dans une autre cour après avoir faussé le championnat honneur de Bourgogne qui n'avait aucun intérêt il vont continuer pour les phases finales...bravo la F F R......

#31

Match aller Nogaro 13 Coarraze Nay 17 et non pas 17-13 pour Nogaro, hélas !

#32

raleur03 a écrit :
BTULEV a écrit :

Très beau résultat en effet mais malheureusement pour eux ils tombent sur l'ogre Chalon (vainqueur de Colmar 60 à 16) au prochain tour dimanche prochain

oui malheureusement pour eux, mais Chalon jouait dans une autre cour après avoir faussé le championnat honneur de Bourgogne qui n'avait aucun intérêt il vont continuer pour les phases finales...bravo la F F R......

pas vraiment de ton avis. Ils ont quand même été lourdement sanctionné par la ffr en étant relégué de fed 1 en Promotion d'honneur !!!! Donc maintenant ils remontent les différents échelons hiérarchiques, tout comme vous.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#33

claudius2539 a écrit :
raleur03 a écrit :
BTULEV a écrit :

Très beau résultat en effet mais malheureusement pour eux ils tombent sur l'ogre Chalon (vainqueur de Colmar 60 à 16) au prochain tour dimanche prochain

oui malheureusement pour eux, mais Chalon jouait dans une autre cour après avoir faussé le championnat honneur de Bourgogne qui n'avait aucun intérêt il vont continuer pour les phases finales...bravo la F F R......

pas vraiment de ton avis. Ils ont quand même été lourdement sanctionné par la ffr en étant relégué de fed 1 en Promotion d'honneur !!!! Donc maintenant ils remontent les différents échelons hiérarchiques, tout comme vous.

 

Raleur03 a toujours été plus ou moins critique en général...je ne crois pas qu'il supporte particulièrement l'OCM... bref, Chalon à sa place, et ce sera dur...si on devait mettre ce genre de club, qui refuse de disparaitre (comme bcp d'autres historiques) en 4ème série, on imagine d'avance la boucherie... sinon, dissoudre le club par ordre de la FFR? qu'elle s'occupe déjà de ce qu'il reste...

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#34

raleur03 est un fervent supporter du FC MOULINS que l'on ne peut que féliciter pour cette belle victoire en 16ème. Même contre CHALON, nos voisins bourbonnais ont leur chance. Sur un match tout est possible.....

#35

cotéfermé a écrit :
claudius2539 a écrit :
raleur03 a écrit :

oui malheureusement pour eux, mais Chalon jouait dans une autre cour après avoir faussé le championnat honneur de Bourgogne qui n'avait aucun intérêt il vont continuer pour les phases finales...bravo la F F R......

pas vraiment de ton avis. Ils ont quand même été lourdement sanctionné par la ffr en étant relégué de fed 1 en Promotion d'honneur !!!! Donc maintenant ils remontent les différents échelons hiérarchiques, tout comme vous.

 

Raleur03 a toujours été plus ou moins critique en général...je ne crois pas qu'il supporte particulièrement l'OCM... bref, Chalon à sa place, et ce sera dur...si on devait mettre ce genre de club, qui refuse de disparaitre (comme bcp d'autres historiques) en 4ème série, on imagine d'avance la boucherie... sinon, dissoudre le club par ordre de la FFR? qu'elle s'occupe déjà de ce qu'il reste...

 

] -en 1 je reconnais le travail des dirigeants pour remonter OCM la prestation des joueurs qui sont restés

- en 2 je critique oui c'est vrai il est vrai qu'ici la parole unique ,les courbettes , et le bal des faux culs est plus apprécié  !

- en 3 est il interessant d'être amateur de jouer pour son plaisir en honneur et d'aller se faire rentrer dedans pendant 80 minutes et de prendre 60 points ,en plus ou est la sécurité du joueurs ? Il serait intéressant d'avoir l'avis des joueurs des autres clubs d'honneur Bourgogne sur cette saison !

- en 4 ne comparons pas le niveau de Chalon  à  OCM 18 matchs autant de victoire et 17 Bo ! Et la réserve aucune défaite ! 

- en 5 c'est bien de repartir pour un club mais des règles devrait exister ,mais pas repartir en 4eme série c'est certain , mais limiter le nombre de joueurs venant de 2 divisions au dessus sur le terrain par exemple ,limiter et encadrer strictement les budgets il y a des solutions ,c'est des pistes...

- en 6 il faut savoir se remettre en cause arrêter de penser à sa petite personne et accepter les critiques, , même mes idées ne sont peut être pas les bonnes ,

Mais encore bravo pour OCM 

#36

YBGUR a écrit :

raleur03 est un fervent supporter du FC MOULINS que l'on ne peut que féliciter pour cette belle victoire en 16ème. Même contre CHALON, nos voisins bourbonnais ont leur chance. Sur un match tout est possible.....

je supporte pas plus Moulins que Montlucon dans le bourbonnais pour le boulot et  aujourd'hui étant de la Bourgogne j'encourageais saint léger des vignes qui en levé de rideau de moulins on battu saint Maur 30 à  20

Je me trompe peut être mais mettre 60 points à Colmar une belle équipe,  Moulins  doit faire brûler des cierges toutes la semaine et aller s'entraîner à Lourdes

J'espère pour eux un miracle

#37

Cher Ygbur,

j'ai toujours apprecié vos messages, et bien que n'étant pas un "béni oui-oui", mais juste un supporter de Montluçon (pour des raisons que je n'exposerai pas ici) , j'ai toujours défendu la cause de l'OCM... ( El Bricolero, te saludo ! )

Ceci dit, j'ai toujours eu conscience de la nature des interlocuteurs auxquels j'ai pu avoir à faire sur votre post... Et force est de constater que les messages de certains ne sont pas toujours vraiment amicaux...

J'aime votre candeur politiquement correcte , mais ,concernant Moulins/Chalon , sur ce coup là je rejoins Raleur03 : il faut faire fondre de la cire...

Bon, je sais que mes propos vont vous exaspérer, et si vous me connaissez bien, vous savez qu'après ces lignes, je vais me tenir tranquille un boût de temps...devil

Allez l'OCM, alors, parce qu'au fond, c'est tout ce qui compte... wink

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#38

Undu63 a écrit :

Après deux saisons en Honneur, nous voici de retour en Fédérale !

Bon vent à l'OCM dans ce nouveau challenge !

Bon vent à notre nouveau forum qui, nous l'espérons tous, accueillera de nombreux supporters de l'OCM bien sûr, mais aussi les supporters des autres clubs de notre future poule, afin que les discussions soient les plus enrichissantes !

Allez l'OCM !

 

 

Et Chalon Sur saone vous rejoint aussi! Bonne nouvelle pour nos deux clubs qui se connaissent si bien!

#39

raleur03 a écrit :
cotéfermé a écrit :
claudius2539 a écrit :

pas vraiment de ton avis. Ils ont quand même été lourdement sanctionné par la ffr en étant relégué de fed 1 en Promotion d'honneur !!!! Donc maintenant ils remontent les différents échelons hiérarchiques, tout comme vous.

 

Raleur03 a toujours été plus ou moins critique en général...je ne crois pas qu'il supporte particulièrement l'OCM... bref, Chalon à sa place, et ce sera dur...si on devait mettre ce genre de club, qui refuse de disparaitre (comme bcp d'autres historiques) en 4ème série, on imagine d'avance la boucherie... sinon, dissoudre le club par ordre de la FFR? qu'elle s'occupe déjà de ce qu'il reste...

 

] -en 1 je reconnais le travail des dirigeants pour remonter OCM la prestation des joueurs qui sont restés

- en 2 je critique oui c'est vrai il est vrai qu'ici la parole unique ,les courbettes , et le bal des faux culs est plus apprécié  !

- en 3 est il interessant d'être amateur de jouer pour son plaisir en honneur et d'aller se faire rentrer dedans pendant 80 minutes et de prendre 60 points ,en plus ou est la sécurité du joueurs ? Il serait intéressant d'avoir l'avis des joueurs des autres clubs d'honneur Bourgogne sur cette saison !

- en 4 ne comparons pas le niveau de Chalon  à  OCM 18 matchs autant de victoire et 17 Bo ! Et la réserve aucune défaite ! 

- en 5 c'est bien de repartir pour un club mais des règles devrait exister ,mais pas repartir en 4eme série c'est certain , mais limiter le nombre de joueurs venant de 2 divisions au dessus sur le terrain par exemple ,limiter et encadrer strictement les budgets il y a des solutions ,c'est des pistes...

- en 6 il faut savoir se remettre en cause arrêter de penser à sa petite personne et accepter les critiques, , même mes idées ne sont peut être pas les bonnes ,

Mais encore bravo pour OCM 

vraiment difficile de se faire aimer, nous les Chalonnais! LOL Meme si comme moi, on leur a toujours reste fidele au Japon. Au fait, petites erreurs: La A a obtenu 18 BO et la B a perdu la finale Honeur de Bourgogne contre Tournus (un autre ogre? LOL)

#40

bricoleur a écrit :

Hello les amis, En tant que grands amateurs de rugby ... - Que diriez vous d'un club qui vire son entraineur par texto ... - Que diriez vous d'un club qui vire son entraineur sous prétexte qu'il n'est pas assez disponible mais qui récupère un mec, à 100 bornes, qui déclare ne pas être totalement disponible et donc qu'il sera absent régulièrement à certains entrainements ... - Que diriez vous d'un club qui vire ses encadrants Cadets et Juniors ( annonce et déclaration faites lors de réunions de travail pour incompétence ) mais qui pense à les reprendre ( s'ils le veulent bien ) par manque de candidats ... - Que diriez vous d'un club qui se veut être le chantre de la formation mais qui voit ses Cadets ne pas finir la saison suite à de nombreux forfaits ... Bon, allez, je m'arrête là car je ne veux pas trop vous embêter ... Donnez moi simplement votre avis ou pas sur ces points et ne voyez rien de commun avec le club que vous supportez ... Siempré recto

Tu parles comme quelqu'un qui aurait postulé et qui n'aurait été retenu...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#41

Hello les amis, Un dernier petit mot ... Je vois que l'on essaie de faire diversion sur un sujet banal de rugby ... Vous voyez le mal partout ... Grrrrrrrrr ... Byeeeeeee Siempré recto

#42

bricoleur a écrit :

Hello les amis, Un dernier petit mot ... Je vois que l'on essaie de faire diversion sur un sujet banal de rugby ... Vous voyez le mal partout ... Grrrrrrrrr ... Byeeeeeee Siempré recto

Pas de diversion, tu as le droit de donner ton avis.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Clubs