Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts Fédérale 1 2018/2019

#99

Lohore et Omar Saïd (Chambery) à Aurillac

#100

Super pioche pour Aurillac. 2 gars super athlétiques qui ont beaucoup apporté à chambéry.

#101

Tonga 2 ème ligne Albi et peuluchon arrière Albi signe à USC 

#102

bac16 a écrit :

Tonga 2 ème ligne Albi et peuluchon arrière Albi signe à USC 

USC c’est saint Jean dangely ? 

#103

Oui UCS c est cognac st Jean d angely 

#104

pisteur a écrit :

A Saint Supplice

depart: Teunissen - Finoto - Jouve - Forties - Mazieres - Meneghel - Swiadek - Ratura - Olié - Webley - Bouffil

Arrivé: Roux - Salis - Tlemsani - Akka

 

fouthies reste, Webley et Swiadek doivent don’er Leur réponse. 

Recrues: Evrard de Blagnac 

qui pisse au vent se rince les dents

#105

Départs de Mâcon :

Achahbar , Charlon 2 ligne (Villefranche sur Saone) , Grimaud , Perrier demi de mêlée (beaune) , Maisuradze , Kavtidze , Gilardon , Toke , Carmona , Vial , Cobilas , Vuli , Leclerc ailier (villeurbanne)  , Alary .

#106

BEGNAT64 a écrit :

au fécéo (oloron), départ des deux coachs Dossat (vers Niort : voir journal sud ouest d'hier), et arrêt de Saintmacary.

pour les remplacer on entend parler d'un duo d'entraineurs locaux en provenance de coarraze nay (je ne connais pas les noms, je me renseigne)

Begnat 64, puisque t'es renseignements ont visiblement du mal à aboutir, les entraineurs actuels de Nay dont tu parles, sont deux anciens de la maison du CAL, en l'occurence Jules André et Stéphane Zampar.

Donc si tes sources sont bonnes, serait-ce bien eux qui remplaceraient Laurent Dossat sur le banc du fécéo, également ancien coach des rouges et blancs ?

#107

MONTAIGU a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

au fécéo (oloron), départ des deux coachs Dossat (vers Niort : voir journal sud ouest d'hier), et arrêt de Saintmacary.

pour les remplacer on entend parler d'un duo d'entraineurs locaux en provenance de coarraze nay (je ne connais pas les noms, je me renseigne)

Begnat 64, puisque t'es renseignements ont visiblement du mal à aboutir, les entraineurs actuels de Nay dont tu parles, sont deux anciens de la maison du CAL, en l'occurence Jules André et Stéphane Zampar.

Donc si tes sources sont bonnes, serait-ce bien eux qui remplaceraient Laurent Dossat sur le banc du fécéo, également ancien coach des rouges et blancs ?

Oui, désolé, je ne viens que rarement sur ce sujet de transferts fédérale 1, c'est un niveau inaccessible pour nous autres petits Navarrais smiley

Mais pour les noms ça semble être ça oui

#108

Paulin Mas (FCG) signe à Chambery (Fed1)

Dernière modification par paulo99 (24/05/2018 19:21:55)

#109

CERET SPORTIF

Départ  de FLORES alexandre 3ème ligne  pour le RCNM ou LEUCATE?

 

#110

Du côté de Tyrosse ça bouge sur le banc 

- August (départ) les rumeurs l'envoient vers Dax

- Dussaubat ?? 

Les arrivées :

- Gelez 

- Cambos 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#111

Postiglioni 11 capes en équipe d'Argentine à Aubenas

#112

Au Stade Nantais, 4 recrues ont d'ores et déjà signé pour la saison prochaine :

- Devrig KERDRAIN (Français, 30ans, pilier gauche, 1m85 115kg - La Baule)

- Dimitri TSUKISHVILI (Géorgien, 27ans, 2e ligne, 1m98 125kg - Trélissac) http://www.itsrugby.fr/joueur-35874.html

- Cédric THOUCHKAIEFF (Français, 22ans, 2e ligne, 1m98 116kg - Espoirs Agen) http://www.itsrugby.fr/joueur-41938.html

- Haisini TAULANGA (Tongien, 33ans, 3e ligne centre, 1m87 110kg - Mont de Marsan) http://www.itsrugby.fr/joueur-7893.html

Fédérale 1