Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Heureux ceux qui ne voyagent pas avec Air France!!!!!

#1

Non seulement, faut se taper lekul sur des sièges àlakon, un espace de naim,un service moyennasse.......mais en plus faut mettre des cierges 24/24 7J/7 pour pouvoir esperer partir!!!

Cette année je n'ai pas eu le choix pour partir en voyage...c'était AF ou rien....mais en plus AF makrote les Bordeaux Roissy/Orly, pas d'autres cie sur ceztte ligne....mais zencore pas de plan "B" avec sncf encore + kon kils sont les cheminots.

Mais pitingggggggg chake année je choisi mon circuit en rapport avec les départs de vacances scolaire (greves) chake année je choisi de ne pas partir avec AF (greves et inconfort pour 10h de vol)

et cette année je me suis fais mettre ....comme salzbourg face à l'Om pffffffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2

papajoxet a écrit :

Non seulement, faut se taper lekul sur des sièges àlakon, un espace de naim,un service moyennasse.......mais en plus faut mettre des cierges 24/24 7J/7 pour pouvoir esperer partir!!!

Cette année je n'ai pas eu le choix pour partir en voyage...c'était AF ou rien....mais en plus AF makrote les Bordeaux Roissy/Orly, pas d'autres cie sur ceztte ligne....mais zencore pas de plan "B" avec sncf encore + kon kils sont les cheminots.

Mais pitingggggggg chake année je choisi mon circuit en rapport avec les départs de vacances scolaire (greves) chake année je choisi de ne pas partir avec AF (greves et inconfort pour 10h de vol)

et cette année je me suis fais mettre ....comme salzbourg face à l'Om pffffffffffff

Nickel, on va pouvoir faire le barbecue, et puis, avec les dommages et intérêts que tu vas toucher tu pourras prévoir autre chose que du Kiravi Grande Réserve devil

Dernière modification par Ravachol (07/05/2018 12:06:41)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

C'est vrai qu'Air France est loin de faire la maille.....

Mais bon, les pilotes font grève pour améliorer leurs maîgres revenus.

Alors, respect !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

la sup a écrit :

C'est vrai qu'Air France est loin de faire la maille.....

Mais bon, les pilotes font grève pour améliorer leurs maîgres revenus.

Alors, respect !!!laugh

Avec Brigitte vous avez tout diu couple du siècle !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

papajoxet a écrit :

Non seulement, faut se taper lekul sur des sièges àlakon, un espace de naim,un service moyennasse.......mais en plus faut mettre des cierges 24/24 7J/7 pour pouvoir esperer partir!!!

Cette année je n'ai pas eu le choix pour partir en voyage...c'était AF ou rien....mais en plus AF makrote les Bordeaux Roissy/Orly, pas d'autres cie sur ceztte ligne....mais zencore pas de plan "B" avec sncf encore + kon kils sont les cheminots.

Mais pitingggggggg chake année je choisi mon circuit en rapport avec les départs de vacances scolaire (greves) chake année je choisi de ne pas partir avec AF (greves et inconfort pour 10h de vol)

et cette année je me suis fais mettre ....comme salzbourg face à l'Om pffffffffffff

Tékon!!!!!!!!!!!!!!!! décidement tu peux pas t'en empecher ...que vient foutre l'OM là dedans kono à roulettes... laugh laugh laugh tu prends ton vélo et tu fais Merignac -Urrugne ,là tu va avoir le temps de voir du paysage....et pour pas chere en ++!! cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Je rentre de Safaga ( Egypte) , et quitte a payer ( a peine ) plus cher , j' ai fait Bordeaux /Istanbul / Hurdaga avec Turkish Airlines

 

Je ne vole plus avec Air France , j' evite Roissy autant que possible et surtout , je ne monte plus  a Paris en train....

Marre d' avoir des merdes , marre de stresser chaque fois que je voyage a cause d' une hypothetique greve , panne ou invasion de criquets...

Je veux bien voyager francais , mais payer cher pour un service de m... et ne pas avoir l' assurance de partir , ca suffit!

De Bordeaux , en passant par l' Allemagne , la Suisse , les PB voire Londres , il y a plein de solutions...

 

En janvier , je repars aux Philippines , depart de Bordeaux avec Turkish Airlines , puis Emirates.A peine plus cher ...et zero stress!

 

#7

estarits a écrit :

Je rentre de Safaga ( Egypte) , et quitte a payer ( a peine ) plus cher , j' ai fait Bordeaux /Istanbul / Hurdaga avec Turkish Airlines

 

Je ne vole plus avec Air France , j' evite Roissy autant que possible et surtout , je ne monte plus  a Paris en train....

Marre d' avoir des merdes , marre de stresser chaque fois que je voyage a cause d' une hypothetique greve , panne ou invasion de criquets...

Je veux bien voyager francais , mais payer cher pour un service de m... et ne pas avoir l' assurance de partir , ca suffit!

De Bordeaux , en passant par l' Allemagne , la Suisse , les PB voire Londres , il y a plein de solutions...

 

En janvier , je repars aux Philippines , depart de Bordeaux avec Turkish Airlines , puis Emirates.A peine plus cher ...et zero stress!

 

comme je disais....j'ai merdé en choisissant le circuit que je voulais faire, j'ai pas fais gaffe à la Cie aér!!! L'an dernier je suis parti avec Brit Airways qui est aussi merdique que AF et ki ne veulent pas parler français ou faire des efforts de comprehension..

A noter mon  cher Dudu que je ne fais que des voyages organisés, j'ai besoin de mon confort  sans me gonfler les rouleaux à chercher le gite et la gamelle tous les jours. J'aime me faire transporter avec un guide traducteur.... c'est un choix, c'est le mien, je visite une partie d'un Pays et ne fais pas "Pékin Express" hihihiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

Vous exposez vos problèmes de riches !!!!!  bande de bourgeois, na !!!!!

 

E, quelle que soit la compagnie, méfiez de la grève des aiguilleurs du ciel !!!!! hihihihihihi.

#9

Fouquet's a écrit :

Vous exposez vos problèmes de riches !!!!!  bande de bourgeois, na !!!!!

 

E, quelle que soit la compagnie, méfiez de la grève des aiguilleurs du ciel !!!!! hihihihihihi.

Faut voyager en France pour voir du paysage,je conseille en train,St Malo-Bayonne....excellent pour prendre son temps ou le perdre c'est au choix,Biarritz- Paris c'est meme pas 2 heures et c'est 3 fois moins chere...comme quoi.....si on est riche on prends le train,et sans trop de pékoss,l'avion....enfin ca c'est valable uniquement dans notre beau pays,moderne et patati et patata!!

Dernière modification par Xicon64 (08/05/2018 08:48:04)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Bon, alors, PapaJo, finalement, es-tu heureux de ne pas avoir voyagé avec Air-France ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

Fouquet's a écrit :

Vous exposez vos problèmes de riches !!!!!  bande de bourgeois, na !!!!!

 

E, quelle que soit la compagnie, méfiez de la grève des aiguilleurs du ciel !!!!! hihihihihihi.

Ca aussi j'ai donné ya 3-4 ans pour le mexique, mon vol AF Bordo/CdG etait le seul maintenu.... mais à coup de retard de 15mn nous sommes partis 3h apres et arrivés à 13h sur roissy,pilpoil l'heure de depart du Mexico....heureusement j'ai pu enregistrer pour l'aeromexico de 23h30

L'an dernier pour Af'Sud, depart de british bordeaux londres l'aprem annulé la veille et nouveau depart de toulouse de bon matin....donc bordeaux toulouse en wouature... mais une attente de 8h à Heathrow et 8h chez les rosbeef c'est long,tres long sans même une "smokRoom"

 

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#12

C'est sûr que les mecs qui ont l'habitude de voyager à dos de pottock, ils doivent être légèrement terminer quand il faut s'orienter entre les terminaux laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

Ravachol a écrit :

C'est sûr que les mecs qui ont l'habitude de voyager à dos de pottock, ils doivent être légèrement terminer quand il faut s'orienter entre les terminaux laugh

Je ne me suis jamais perdu dans un terminal, bien que certains sont assez complikés (Doha)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#14

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est sûr que les mecs qui ont l'habitude de voyager à dos de pottock, ils doivent être légèrement terminer quand il faut s'orienter entre les terminaux laugh

Je ne me suis jamais perdu dans un terminal, bien que certains sont assez complikés (Doha)

Moi je voyage avec EMIRAT, Singapour airlines, Américain Airlines. Ou Swisair.

Bien sûr toujours en classe affaires.  Je prends un UBER pour me rendre à Genève. En Suisses pas de grève . ( ce n'est pas comme ces fainéants de Français qui ne sont jamais content) à subir les caprices de ces   salauds de pauvres ...crottes..... merci bien.

Je vais souvent a NYC au Parker Méridien (je possède une suite à l'année. ) mon siège social se trouve à walstreet. 

Mais pour mes affaires je me rends souvent à Melbourne et au Quatard.

Si non en France je prends un jet privé c'est plus simple.....

Ce que j'aime aussi c'est de visiter les pays du 1/4 monde je me regale de voir tous ces pauvres exploités et même pas conscient de l'être. . les cons....

Bon je deconne.

Pour moi la plus mauvaise compagnie est AA c'est une catastrophe.

La meilleure c'est tout de même Air France. 

Je voyage en classe économique et Air France est de loin la moins mauvaise. 

Je passe la moitié de mon temps aux USA .

Les aéroports sont propres et le personnel sympathique mon aéroport préféré est celui de Dallas le pire c'est Paris CDG.

Mais qualité de vie c'est le Sud Ouest Français. Et le Jura.

 

 

 

3° mi-temps