Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

RECHERCHE JOUEUR CONTRE EMPLOI

#1

Club de promotion honneur (40) Comité de Cote d'argent propose divers emplois à des joueurs de bon niveau et d'un très bon état d'esprit : 

2 contrats civiques 

1 mécanicien VL 

1 technicien de maintenance 

1 ouvrier agricole

1 maçon

et plusieurs postes 

Nous étudierons toutes les demandes,

Merci de nous faire parvenir par mail votre CV PROFESSIONNEL et votre lettre de motivation

ainsi que votre CV sportif (Poste joué, niveau) en MP 

 

 

Dernière modification par TILT40 (04/07/2018 11:41:16)

#2

Je suis un joueur international tunisienne cherche un club 

Ma vidéo sur YouTube (ilyes rugby )

#3

bonjour je suis un joueur internatrional ivoirien experimenté titré je suis la recherche d un poste dans votre club je joue au paster de 9 buteur je peux aussi  dépanner a l ouverture . j ai un bon CV

merci de me contacter l adresse mail : kohon11@gmail.com

sportivement

#4

Bonjour, en espérant que  ce mail trouvera un écho favorable, Je m’appelle Pascal Kinnouvo. Je suis joueur de rugby et internationnal beninois ,J'ai lu votre annonce et cela m’intéresse  beaucoup de faire partir de votre club. Je vis actuellement en Russie.Je fais 1m88 avec 88k,je joues au poste d'ailier et arriere.

Pour plus d'informations ,voicie mon email kinnouvopascal@gmail.com

Cordialement..........

#5

Bonjour , seriez vous intéressé par mon profil , 3/4 centre espoir à Montauban , 1m86 et 100 kilos 

J'évolue actuellement à sainte florine en auvergne , club vice champion d'auvergne PH et Monte en HONNEUR.

J’ai été employé au club à temps plein et j'ai passer des diplômes dans le domaine du sport et BF rugby . 

Pour des raisons personnelles avec mon club je souhaiterai si possible envisager un changement de vie avec ma compagne avec qui j'ai 1 enfant de 2 ans et une fille qui arrive en septembre 2018.

Je suis disponible rapidement (contrat terminé avec le club) et souhaiterai me poser rapidement afin d’envisager Au mieux la naissance de ma fille dans 2 mois.

 

 

Sportivement 

 

VOUs pouvez me joindre au 07.83.55.91.65 oubouchardUSFrugby@gmail.com

 

#6

up

Annonces Rugby