Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

PROJET CLUB RCHA SEGRE (49)

#1

Le RCHA Rugby Segré (Maine et Loire 49) http://rcha-essha.fr propose un projet de club pour les 10 prochaines années. Pour cela, il s'appui sur le soutien de la municipalité, des partenaires, bénévoles et dirigeants particulièrement actifs. Avec une croissance de 30% de licenciés dans une région attractive, dynamisée par des industries leaders dans leur secteur d'activité, le club est actuellement créateur de projets. Cette saison 2017/2018, création d'une section collège 4ème et poursuite de la 6ème et 5ème. Equipe féminine et rugby à 5. Ouverture d'une sous-section dans une ville voisine. pour la saison prochaine 2018/2019, ouverture d'une option lycée avec internat et d'une sous-section dans une autre ville. Jumelage avec un club Anglais. Création d'un complexe rugby en 2020.

Si vous souhaitez contribuer à ce projet, n'hésitez pas à prendre contact avec le club en qualité de joueurs ou d'encadrant. Motivé, sérieux avec un état d'esprit corespondant à nos engagements pour le dévellopement des projets du club, venez nous rejoindre. 

pour nos partenaires pour septembre 2018, nous recherchons un comptable, un commercial auto, un professeur de droit/gestion (niveau licence /master) avec des compétences en sécurité incendie.

emploi urgent de carrossier, mécanicien auto, plombier, chauffagiste, boulanger, couvreur, chef de ligne et opérateur de production industrie et agro-alimentaire. Maçon, charpentier, agent de maintenance industriel, cariste, surveillant école et lycée. Intérim, CDD et CDI.

urgent: magasinier, mécaniciens monteurs: intérim 18 mois. rémunération intéressante

Etude possible pour tout autre emploi ou compétence.

contact uniquement par mail

#2

Quel niveau ce honneur ?

#3

Bonjour , seriez vous intéressé par mon profil , 3/4 centre espoir à Montauban , 1m86 et 100 kilos 

J'évolue actuellement à sainte florine en auvergne , club vice champion d'auvergne PH et Monte en HONNEUR.

J’ai été employé au club à temps plein et j'ai passer des diplômes dans le domaine du sport et BF rugby . 

Pour des raisons personnelles avec mon club je souhaiterai si possible envisager un changement de vie avec ma compagne avec qui j'ai 1 enfant de 2 ans et une fille qui arrive en septembre 2018.

Je suis disponible rapidement (contrat terminé avec le club) et souhaiterai me poser rapidement afin d’envisager Au mieux la naissance de ma fille dans 2 mois.

 

 

Sportivement 

 

Vous pouvez me joindre au 07.83.55.91.65 ou bouchardUSFrugby@gmail.com

 

Annonces Rugby