Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

CLUB HONNEUR DU TARN ET GARONNE RECRUTE

#1

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet sportif ambitieux, nous cherchons des joueurs motivés de niveau fédéral pour participer à une aventure humaine, au sein d'un club né en 1905 et qui a déjà évolué jusuq'en fédérale 2.

Grâce à nos importants réseaux de partenaires, nous sommes en capacités de répondre à des recherches d'emploi ou de formations qualifiantes trés variées, pour bâtir un vrai projet professionnel pérenne et d'avenir qui va bien au-delà des quelques défraiements obtenus ici ou là.

Dôtés d'une remarquable équipe de bénévoles, nous plaçons la convivialité au sein de nos préoccupations pour chacun trouve dans notre club une raison supplémentaire d'évoluer.

Tous les profils de joueurs seont les bienvenus s'ils adhérent aux valeurs de respect et d'humilité qui sont aujourd'hui trop souvent bafouées.

L'objectif étant clair : monter en fédérale 3.

N'hésitez pas à nous interroger

#2

Clé,intéressé

 

#3

Bonjour , seriez vous intéressé par mon profil , 3/4 centre espoir à Montauban , 1m86 et 100 kilos 

J'évolue actuellement à sainte florine en auvergne , club vice champion d'auvergne PH et Monte en HONNEUR.

J’ai été employé au club à temps plein et j'ai passer des diplômes dans le domaine du sport et BF rugby . 

Pour des raisons personnelles avec mon club je souhaiterai si possible envisager un changement de vie avec ma compagne avec qui j'ai 1 enfant de 2 ans et une fille qui arrive en septembre 2018.

Je suis disponible rapidement (contrat terminé avec le club) et souhaiterai me poser rapidement afin d’envisager Au mieux la naissance de ma fille dans 2 mois.

 

 

Sportivement 

 

Vous pouvez me joindre au 07.83.55.91.65 ou à l’adresse suivante bouchardUSFrugby@gmail.com

 

Annonces Rugby