Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

club PH nord grande aquitaine cherche joueurs

#1

bonjour ,

club 2 sèvres PH grande aquitaine la saison prochaine , club familiale alliant convivialité et esprit de compétition tous ça dans le plaisir du rugby , recherche joueurs pour la saison prochaine afin d'évoluer et d'avoir quelques ambitions sportives

Possibilités d'emplois dans divers domaines

réponses en MP puis prise de contact rapide

#2

Quelle federal 

#3

Bonjour

Comme expliqué dans l’annonce c’est un club de promotion d’honneur  PH et non de fédéral 

 

merci 

BCI xv 15 tttt a écrit :

Quelle federal 

#4

up...

#5

Bonjour , seriez vous intéressé par mon profil , 3/4 centre espoir à Montauban , 1m86 et 100 kilos 

J'évolue actuellement à sainte florine en auvergne , club vice champion d'auvergne PH et Monte en HONNEUR.

J’ai été employé au club à temps plein et j'ai passer des diplômes dans le domaine du sport et BF rugby . 

Pour des raisons personnelles avec mon club je souhaiterai si possible envisager un changement de vie avec ma compagne avec qui j'ai 1 enfant de 2 ans et une fille qui arrive en septembre 2018.

Je suis disponible rapidement (contrat terminé avec le club) et souhaiterai me poser rapidement afin d’envisager Au mieux la naissance de ma fille dans 2 mois.

 

 

Sportivement 

 

Vous pouvez me contacter au 07.83.55.91.65 ou a l’adresse suivante bouchardUSFrugby@gmail.com

 

#6

up..

Annonces Rugby