Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5461

Je crois que sur la liste des départs l faut ajouter Gaetan COCHET.

#5462

Ah si on rajoute Cochet et Gontard sur la liste c’est vraiment triste et surtout inquiétant! Pcq eux ce sont de VRAI albenassiens!!!

si c’est le cas j’espère que c’est pour des clubs huppés car vu leurs progrès ils le méritent!

mais où va notre rcav?!!?

#5463

L'arrivée du remplaçant de Marut serait ficelée...

#5464

Bonjour,

Je voulais savoir si ce Mawalu était un bon joueur? J'ai vu qu'il avait marqué un essai tous les deux matchs quasiment, dont un contre nous lors du dernier match

#5465

Bonne pioche pour moi...A voir avec nos amis albenassiens...

Allez damiers !

#5466

Jaliber a écrit :

Bonjour,

Je voulais savoir si ce Mawalu était un bon joueur? J'ai vu qu'il avait marqué un essai tous les deux matchs quasiment, dont un contre nous lors du dernier match

Salut Jaliber ben écoute j'ai vu quelques matchs je " rangerai " ce joueur dans la catégorie bon joueur sans plus , dans les autres équipes il y avait aussi bon voir mieux, donc voilà ce que je peux te dire sur ce joueur.

#5467

Qui reste à aubenas ?? je parle des joueurs anciens andreu verot helmer dunlop etait annoncer partant se qui serait une grosse perte pour vous .

#5468

Pascal Cotet  pilier droit à Narbonne

#5469

Si le club ne veut pas communiquer sur les arrivées ce qui peut se comprendre par rapport à l’ouverture de la période de mutation (pour autant l’an passée ça avait été le cas...)Mais on pourrait savoir au moins le peu de joueur qui seront de l’aventure l’an prochain a moins qu’il y en est pas!lol 

Sinon narbonne fait une très bonne affaire avec Bastien autant avec cotet je suis moins convaincu... et pour mawalu à Bourgoin ils ne font pas une mauvaise affaire car il a pu s’exprimer (gros turn over tant inutile qui a plombé en partie la saison) on voit qu’il a des qualités indéniables! Une des recrues qui était pour moi satisfaisante!

#5470

Vraiment le peu de joueurs qui seront de l aventure jaune et bleu  l an prochain

Bergamasco et Taverna les coachs ont du pain sur la planche pour nous constituer un groupe

#5471

rugby2607 a écrit :

Vraiment le peu de joueurs qui seront de l aventure jaune et bleu  l an prochain

Bergamasco et Taverna les coachs ont du pain sur la planche pour nous constituer un groupe

Avec tous les joueurs de Top 14 non conservés par leurs clubs, il n'y aura pas de problème....laugh

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5472

Il n'a pas lieu pour l'heure de s'inquiéter, le club devrait communiquer les premières recrues avant la fin de la semaine.

 

#5473

Il y aura beaucoup de départs mais c'était inévitable vue la saison très compliquée que le club a vécu malgré le réel potentiel du groupe. Pour moi, c'est un véritable gachis car il y a avait de quoi faire bien mieux dans cette poule très relevée où l'on a été dans la réaction plus que dans l'action...

Je me réjouis que Mariano Taverna reprenne en main les destinées de l'équipe même si la tâche s'annonce difficile. Il a toutes les qualités pour façonner un groupe qui sera donner le meilleur de lui même avec les valeurs qui ont fait de lui un joueur très apprécié.

L'arrivée de Mirco Bergamasco est une surprise étonnante mais cela démontre que le RCAV reste un club attractif qui sait attirer aussi bien de grands joueurs que de jeunes espoirs plein d'avenir. Sa grande expérience de joueur international et le réseau qu'il a constitué tout au long de sa carrière apporteront au club de nouvelles perspectives.

Maintenant, ce duo a peu d'expérience en tant qu'entraîneur, il lui faudra donc faire ses preuves avec un groupe à reconstruire et un public à reconquérir !! Un défi passionnant qui devrait motiver ces deux grands combattants !! En tout cas, je les sens déjà prêt pour ce combat laugh

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#5474

je ne me fais pas de souci pour votre reconqu^te du public  , vous n'avez qu'une année de mediocre  et encore vous êtes toujours en élite ...alors; bonne année prochaine  à ce revoir sportivement

romans toujours

Clubs