Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Club du Lyonnais Recherche entraineurs / educateurs

#1

Le club de l'Arcol Ecully, évoluant en honneur, dans le Lyonnais, recherche des éducteurs / entraîneurs diplomés ou ayant une expérience, pour les sections cadet, juniors et séniors B.

Contactez moi en message privé.

Dernière modification par arcolrugby (23/05/2018 14:08:15)

#2

0687882013Bonsoir je suis Entraineur en activité . Diplômé d état rugby Et prépa physique et mentale . J ai entraîné en fédérale 1/2/3 Et sélections taddei Et - de 26 plus 2sélections nationales. Je suis Educ sportif diplômé d état. J ai 13 classes. J entraîné le mouvement Generale Et les Avants. J ai projet de jeu Et d équipe. Je cherche club comme Entraineur principale. Merci 

arcolrugby a écrit :

Le club de l'Arcol Ecully, évoluant en honneur, dans le Lyonnais, recherche des éducteurs / entraîneurs diplomés ou ayant une expérience, pour les sections cadet, juniors et séniors B.

Contactez moi en message privé.

Dernière modification par talon15 (15/05/2018 21:16:25)

#3

up.

#4

talon15 a écrit :

0687882013Bonsoir je suis Entraineur en activité . Diplômé d état rugby Et prépa physique et mentale . J ai entraîné en fédérale 1/2/3 Et sélections taddei Et - de 26 plus 2sélections nationales. Je suis Educ sportif diplômé d état. J ai 13 classes. J entraîné le mouvement Generale Et les Avants. J ai projet de jeu Et d équipe. Je cherche club comme Entraineur principale. Merci 

arcolrugby a écrit :

Le club de l'Arcol Ecully, évoluant en honneur, dans le Lyonnais, recherche des éducteurs / entraîneurs diplomés ou ayant une expérience, pour les sections cadet, juniors et séniors B.

Contactez moi en message privé.

!!! Merci de lire le post initial épinglé en haut du forum et de respecter les consignes, en particulier en ce qui concerne les contacts, ne publiez pas directement vos coordonnées, Téléphone ou mail, faite çà en MP ou ne vous étonnez pas de recevoir des appels et messages inappropriés !!!

#5

up

#6

up

Annonces Rugby