Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1737

Mandrin a écrit :

Les espoirs du VRDR joueront en Espoirs Élite la saison prochaine puisqu'ils accèdent à la finale après avoir battu Tarbes en 1/2 cet après midi . Finale dimanche 20 Mai contre Albi .

Le 27 plutôt, non ? 

#1738

Pat01 a écrit :
Mandrin a écrit :

Les espoirs du VRDR joueront en Espoirs Élite la saison prochaine puisqu'ils accèdent à la finale après avoir battu Tarbes en 1/2 cet après midi . Finale dimanche 20 Mai contre Albi .

Le 27 plutôt, non ? 

Oui bien sur  .... je corrige

#1739

Bonjour  !

Merci pour l'info

Il faut vraiement féliciter ce groupe de jeunes !! Quel exploit de parvenir à se hisser à  ce niveau face à des formations de renoms.

Je pense que le club est bien structuré avec ce pole espoir.

Encore bravo à eux et meme si Albi parait imprenable, il existe toujours une chance une toute petite pour que ce bouclier vienne dans notre drôme !!!

Allez les petits !!

En route pour un nouvel exploit !

Mandrin a écrit :

Les espoirs du VRDR joueront en Espoirs Élite la saison prochaine puisqu'ils accèdent à la finale après avoir battu Tarbes en 1/2 cet après midi . Finale dimanche 27  Mai contre Albi .

Allez damiers !

#1740

Bonjour

les mouvements seront connus vers quelle période SVP ?

 

Merci

Allez damiers !

#1741

Des nouvelles  côtés  transfert ?

#1742

Nico26540 a écrit :

Des nouvelles  côtés  transfert ?

 

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles smile

 

Allez damiers !

#1743

Finale espoirs à Capestang ( Hérault )  . Merci la Fédé , 135 kms pour les uns (Albi ) et  290 pour les autres . Vous avez dit " terrain neutre " ??? 

#1744

2h21 pour Albi, 2h43 pour "Valence" 20mn d'écart, les kilomètres sont une chose le temps de route une autre.

#1745

Bernard a écrit :

2h21 pour Albi, 2h43 pour "Valence" 20mn d'écart, les kilomètres sont une chose le temps de route une autre.

Mais bien sur .... et la consommation de carburant et les frais d'autoroute , ils ne sont pas à prendre en compte peut être ? 

#1746

Mandrin a écrit :
Bernard a écrit :

2h21 pour Albi, 2h43 pour "Valence" 20mn d'écart, les kilomètres sont une chose le temps de route une autre.

Mais bien sur .... et la consommation de carburant et les frais d'autoroute , ils ne sont pas à prendre en compte peut être ? 

Je pensai naivement que tu faisait référence à une certaine inéquité sportive mais en fait tout ce qui compte à tes yeux c'est l'argent. cheeky

#1747

Bernard a écrit :
Mandrin a écrit :
Bernard a écrit :

2h21 pour Albi, 2h43 pour "Valence" 20mn d'écart, les kilomètres sont une chose le temps de route une autre.

Mais bien sur .... et la consommation de carburant et les frais d'autoroute , ils ne sont pas à prendre en compte peut être ? 

Je pensai naivement que tu faisait référence à une certaine inéquité sportive mais en fait tout ce qui compte à tes yeux c'est l'argent. cheeky

Pas du tout tu vois ,mais moi je pense , et ce n'est pas le cas de tout le monde , aux supporters qui vont se déplacer . Après , ce que j'en dis .....C'est simplement une constatation et ça ne m'empêchera pas d'être présent .

Dernière modification par Mandrin (24/05/2018 10:21:57)

#1748

concernant  la finale....Strictement rien sur le site du "club"...

Est ce normal???

#1749

rien a nul part ....

#1750

Finale espoirs.  Mi Temps. VRDR 6.    Albi  3

Fédérale 1