Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#239

Faut  dire  que  l'un d'eux   prenant des responsabilités  chez   vous    a  déjà fait   un passage   à  bourg et   ses alentours ... 

#240

MAC J a écrit :

Faut  dire  que  l'un d'eux   prenant des responsabilités  chez   vous    a  déjà fait   un passage   à  bourg et   ses alentours ... 

Et a été radié !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#241

forzaol a écrit :
MAC J a écrit :

Faut  dire  que  l'un d'eux   prenant des responsabilités  chez   vous    a  déjà fait   un passage   à  bourg et   ses alentours ... 

Et a été radié !!

puis réintégré !!

#242

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :
MAC J a écrit :

Faut  dire  que  l'un d'eux   prenant des responsabilités  chez   vous    a  déjà fait   un passage   à  bourg et   ses alentours ... 

Et a été radié !!

puis réintégré !!

Par qui ? Copinage et retour d’ascenseur !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#243

Combien de pdt au CSBJ au cours des 10 dernières années ?

Difficile de tenir un cap , de  redresser  une trajectoire et de stabiliser le navire qd le cdt de bord change aussi svt.........

Enfin,espérons  que ce grand club reviendra sur le devant de la scène

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#244

PICARD-GIRARD a écrit :

Combien de pdt au CSBJ au cours des 10 dernières années ?

Difficile de tenir un cap , de  redresser  une trajectoire et de stabiliser le navire qd le cdt de bord change aussi svt.........

Enfin,espérons  que ce grand club reviendra sur le devant de la scène

Depuis 2008: 9...

Martinet, Flammand, Maulin, Tourtoulou, Gerbelot, Manier, Haffer, Lodolo et désormais Gueydan.

Concernant Ebeyer, il ne faut pas réduire sa carrière de dirigeant à ça il me semble?

#245

Ah quand même !!!!! le pdt est sous CDD d'un an !!!!  cheeky..........je ne pensais  pas qu'on était à ce stade de renouvellement quasi permanent !!!!!!!

Quant à P EBEYER.............je n'ai pas d'avis

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#246

CHABAL ds le dernier  spot MARRIOT redonne le sourire............et pourrait  apporter un ''mécène-partenaire''............... cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/04/2018 14:42:55)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#247

Départs prévus de 

Florent Campeggia:  Rouen

Oktay Yilmaz : Nevers

Issam Hamel: Racing 92

Maxime Javaux: ?

Dommage de voir partir deux jeunes premières lignes après quelques matchs seulement en seniors...

#248

Jaliber a écrit :

Départs prévus de 

Florent Campeggia:  Rouen

Oktay Yilmaz : Nevers

Issam Hamel: Racing 92

Maxime Javaux: ?

Dommage de voir partir deux jeunes premières lignes après quelques matchs seulement en seniors...

bonsoir Jaliber

Pouvez vous nous parler de votre joueur Oktay Yilmaz qui vient chez nous ( Nevers ) d’après vous ? 

#249

Aubameyang58 a écrit :
Jaliber a écrit :

Départs prévus de 

Florent Campeggia:  Rouen

Oktay Yilmaz : Nevers

Issam Hamel: Racing 92

Maxime Javaux: ?

Dommage de voir partir deux jeunes premières lignes après quelques matchs seulement en seniors...

bonsoir Jaliber

Pouvez vous nous parler de votre joueur Oktay Yilmaz qui vient chez nous ( Nevers ) d’après vous ? 

C'est un joueur jeune (1997) avec un bon potentiel (1.80 110kg) qui joue pilier gauche. Il a joué seulement quelques matchs cette saison où il n'a pas été mauvais. Mais je reste très étonné de le voir partir car il a toujours joué au CSBJ jusque là...

C'est sympa que Pemeja se souvienne de nous mais pas pour ça ?

#250

Jaliber a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
Jaliber a écrit :

Départs prévus de 

Florent Campeggia:  Rouen

Oktay Yilmaz : Nevers

Issam Hamel: Racing 92

Maxime Javaux: ?

Dommage de voir partir deux jeunes premières lignes après quelques matchs seulement en seniors...

bonsoir Jaliber

Pouvez vous nous parler de votre joueur Oktay Yilmaz qui vient chez nous ( Nevers ) d’après vous ? 

C'est un joueur jeune (1997) avec un bon potentiel (1.80 110kg) qui joue pilier gauche. Il a joué seulement quelques matchs cette saison où il n'a pas été mauvais. Mais je reste très étonné de le voir partir car il a toujours joué au CSBJ jusque là...

C'est sympa que Pemeja se souvienne de nous mais pas pour ça ?

D’accord merci 

Moi il y aurait bien un joueur qu’en j’aurais pris chez vous qui a l’air d’être vraiment bon c’est votre Trois quarts centres Tabualevu 

#251

Mosese Mawalu  jouera à Bourgoin 

#252

Arrivées annoncées par le club:

Yanis JAMET (SOC) pilier gauche

Baptiste PHALIPP (Aubenas) talon

Paul CHAMPIN (Béziers) 9

Nicolas CACHET (Dax) ouvreur/arrière buteur

Mosese MAWALU (Aubenas) centre/ailier

Reste un pilier droit voire un arrière

Départ:

Yilmaz (Nevers) Hamel (Racing) Campeggia, Tabualevu, Radikedike (Rouen) Viard (Bourk) Lombard (afrique du sud) Javaux (VRDR?) Pernet (raisons professionnelles)

 

Ce qui donne pour l'instant:

Zakashvili Jamet Turrel

Bezen Phalipp Giles

Mirande Demoule

Fontaine Roux Milanole Poissard

Taavili Leonte Recordier(?) Rivoire Lepage

Champin Campeggia

Cachet Clavelier

Mawalu Eymond

Bouet Toumieux Perret

Nicolas

+ des espoirs Labert Daures Rabatel Vidal Ghledill

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Clubs