Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 saison 2017/2018

#281

cracks a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Bernard a écrit :

Dimanche 15h00 à Bardos.

oui, entendu parler de bardos, oui aussi

Que c'est beau les phases finales, quand le énouement d'une rencontre hyper tendue et hyper serrée,  penche en ta faveur.

Super les petits Navarrais, grand bravo à vous tous pour ce courage affiché hier sur le terrain, très belle victoire contre la grosse équipe de soustons

Encore bravo , on contiue l'aventure dimanche, contre saint gaudens, je crois

#282

Riscle éliminé en excellence B, Nay également, on va essayer de s'accrocher pour passer ces huitièmes

#283

Allons-y pour les pronostics de dimanche prochain :

Aramits - Pont Long : 4-0  : Aramits en Fédérale 2

Gruissan - Larressore : 4-0 : Gruissan en F2

Coarraze Nay - Nogaro : 4-0  : Coarraze Nay en F2

Beaumont de Lomagne - Négrepelisse : 5-0  : Beaumont en F2

 

Et pour notre petite Equipe Excellence B qui grandit de dimanche en dimanches :

Navarrenx - Saint Gaudens : 4-1  : à nous les quarts de finale, j'espère !

 

 

#284

Les excellences B ne jouent pas dimanche prochain mais le 03 juin

Mon pronostic :

St Gaudens 4 / 1 Navarrenx avec un beau match j’espère

#285

GT64 a écrit :

Les excellences B ne jouent pas dimanche prochain mais le 03 juin

Mon pronostic :

St Gaudens 4 / 1 Navarrenx avec un beau match j’espère

Désolé pour l'erreur alors, mais une semaine de repos fera le plus grand bien aux organismes fatigués par cette longue saison

#286

Allez-y, prononcez vous, et osez vous mouiller,

venez apporter votre pronostic pour dimanche, supporters d'aramits, de pont long, de nogaro, de nay, de larressore, de gruissan, de beaumont ou encore négrepelisse !

#287

aramits - pont long : 4-0 

gruissan - larressore : 4-0

nay - nogaro : 4-1 

beaumont - négrepelisse : 4-0 

 

#288

Chapelotte64 a écrit :

aramits - pont long : 4-0 

gruissan - larressore : 4-0

nay - nogaro : 4-1 

beaumont - négrepelisse : 4-0 

 

Nous avons un point commun, celui de pronostiquer sur les mêmes équipes qui se retrouveront promues en fédéral 2 dimanche soir !

#289

et les autres ils sont partis à la mer à hendaye ou quoi ?  amusez vous donc à pronostiquer, ça ne coûte pas grand chose

#290

Aramits 4 Pont Long 0 mais refus d'accession de la part d'Aramits .......

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#291

paten64 a écrit :

Aramits 4 Pont Long 0 mais refus d'accession de la part d'Aramits .......

 

Aramits refuserait de monter en cas de victoire ? Plutôt curieux.

De quelle source sors-tu cette information, paten64 ? 

#292

Attends dimanche soir et on en saura plus.  Ce n'est pas de source officielle mais bien informée quand même.  Le niveau de la fédérale 2 à évolué et les budgets aussi . La dimension physique est aussi à prendre en compte.  Le petit d'il y a 5 ou 6 saisons n'est plus concurrentiel ( je parle en général et pas seulement d'Aramits)  . Le cas de Navarrenx est le même , la fédérale 3 leur va très bien.  En cas d'accession sportive,  il y aurait eu débat . Il n'y a qu'à regarder la composition des poules en fédérale 2 et les équipes en présence , on a tôt fait de comprendre que la lutte est inégalé.  J'ai discuté avec un dirigeant de L'USEP,  qui m'a bien confirmé qu'ils étaient tout sauf déçus de descendre d'un cran.  

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#293

paten64 a écrit :

Attends dimanche soir et on en saura plus.  Ce n'est pas de source officielle mais bien informée quand même.  Le niveau de la fédérale 2 à évolué et les budgets aussi . La dimension physique est aussi à prendre en compte.  Le petit d'il y a 5 ou 6 saisons n'est plus concurrentiel ( je parle en général et pas seulement d'Aramits)  . Le cas de Navarrenx est le même , la fédérale 3 leur va très bien.  En cas d'accession sportive,  il y aurait eu débat . Il n'y a qu'à regarder la composition des poules en fédérale 2 et les équipes en présence , on a tôt fait de comprendre que la lutte est inégalé.  J'ai discuté avec un dirigeant de L'USEP,  qui m'a bien confirmé qu'ils étaient tout sauf déçus de descendre d'un cran.  

Je suis également bien placé pour cnnaître le club de Navarrenx, que je supporte évidemment.

Par contre je ne suis pas certain que nous aurions refusés la montée si elle s'éyait présentée !

Bref, peu importe, de toute façon on n'y est pas car on est au tapis pour cette fin de saison.

Moi j'ai entendu que l'USEP resterait en F2, car il semblerait qu'il y ait des poules de 14 la saison prochaine, donc même les relégués théoriques, seraient maintenus.

Après je suis d'accord avec toi sur le fond du sujet, faut être drôlement équipé sportivement pour bien figurer en federal 2, et faut aussi avoir le budget qui va avec, sinon dégringolade assurée !

#294

BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :

Attends dimanche soir et on en saura plus.  Ce n'est pas de source officielle mais bien informée quand même.  Le niveau de la fédérale 2 à évolué et les budgets aussi . La dimension physique est aussi à prendre en compte.  Le petit d'il y a 5 ou 6 saisons n'est plus concurrentiel ( je parle en général et pas seulement d'Aramits)  . Le cas de Navarrenx est le même , la fédérale 3 leur va très bien.  En cas d'accession sportive,  il y aurait eu débat . Il n'y a qu'à regarder la composition des poules en fédérale 2 et les équipes en présence , on a tôt fait de comprendre que la lutte est inégalé.  J'ai discuté avec un dirigeant de L'USEP,  qui m'a bien confirmé qu'ils étaient tout sauf déçus de descendre d'un cran.  

Je suis également bien placé pour cnnaître le club de Navarrenx, que je supporte évidemment.

Par contre je ne suis pas certain que nous aurions refusés la montée si elle s'éyait présentée !

Bref, peu importe, de toute façon on n'y est pas car on est au tapis pour cette fin de saison.

Moi j'ai entendu que l'USEP resterait en F2, car il semblerait qu'il y ait des poules de 14 la saison prochaine, donc même les relégués théoriques, seraient maintenus.

Après je suis d'accord avec toi sur le fond du sujet, faut être drôlement équipé sportivement pour bien figurer en federal 2, et faut aussi avoir le budget qui va avec, sinon dégringolade assurée !

Non, les championnats Fédéraux devraient être 4X12 en F1, 8X12 en F2 et 14 X12 en F3.

Fédérale 3