Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.O.CHAMBERY 2017/2018

#197

Le diot a pris 30% ce printemps, cet été le rebloch et la tartiflette vont prendre 50%...En fait c'est le tourisme qui finance le SOC . ? ? ? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#198

TURTEL a écrit :

Le diot a pris 30% ce printemps, cet été le rebloch et la tartiflette vont prendre 50%...En fait c'est le tourisme qui finance le SOC . ? ? ? 

Faut faire du stock?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#199

flancker a écrit :
JUJU 73 a écrit :

A 1500euros par mois ca va faire encore mal

1500x12 moisx30 contrats mini x2 urssaff etc....=1,08 million d'euros

sans compter tous les autres salariés secrétaire directeur entraineurs p physique etc..................

CQFD... comment fait Chambery avec un budget annoncé à 2M€ pour avoir un effectif correspondant au budget d'un club à + 3M€?

 

Effectivement on se demande comment ça a pu tenir autant de temps avec un écart aussi important , hallucinant bref on va voir au final si il y a une sanction ou pas ?

#200

Ce soir, l' entraineur de CHAMBERY, a posté un message sybillin :

"L’humilité en rugby comme dans la vie est la base pour réussir....malheureusement certains l’occultent et n’ont plus que leurs yeux pour pleurer...."

... ca sent le sapin...

#201

paulo99 a écrit :

Ce soir, l' entraineur de CHAMBERY, a posté un message sybillin :

"L’humilité en rugby comme dans la vie est la base pour réussir....malheureusement certains l’occultent et n’ont plus que leurs yeux pour pleurer...."

... ca sent le sapin...

lequel? Bagate ou Ringeval?

#202

affreux jojo a écrit :
paulo99 a écrit :

Ce soir, l' entraineur de CHAMBERY, a posté un message sybillin :

"L’humilité en rugby comme dans la vie est la base pour réussir....malheureusement certains l’occultent et n’ont plus que leurs yeux pour pleurer...."

... ca sent le sapin...

lequel? Bagate ou Ringeval?

... le plus jeune... celui qui, comme nous ,se faisait des illusions...

 

#203

peut tu fournir le lien Merci

paulo99 a écrit :
affreux jojo a écrit :
paulo99 a écrit :

Ce soir, l' entraineur de CHAMBERY, a posté un message sybillin :

"L’humilité en rugby comme dans la vie est la base pour réussir....malheureusement certains l’occultent et n’ont plus que leurs yeux pour pleurer...."

... ca sent le sapin...

lequel? Bagate ou Ringeval?

... le plus jeune... celui qui, comme nous ,se faisait des illusions...

 

#204

facebook... perso... tu veux ?

#205

#206

paulo99 a écrit :

Ce soir, l' entraineur de CHAMBERY, a posté un message sybillin :

"L’humilité en rugby comme dans la vie est la base pour réussir....malheureusement certains l’occultent et n’ont plus que leurs yeux pour pleurer...."

... ca sent le sapin...

Qui te dit que ce n’est pas adressé à son ancien club qui c’est fait éliminer hier par Vienne !

Ou bien à Albi son club de cœur !!!

 

 

Dernière modification par SAN DONA (21/05/2018 06:04:54)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#207

SAN DONA a écrit :
paulo99 a écrit :

Ce soir, l' entraineur de CHAMBERY, a posté un message sybillin :

"L’humilité en rugby comme dans la vie est la base pour réussir....malheureusement certains l’occultent et n’ont plus que leurs yeux pour pleurer...."

... ca sent le sapin...

Qui te dit que ce n’est pas adressé à son ancien club qui c’est fait éliminer hier par Vienne !

Ou bien à Albi son club de cœur !!!

 

 

Tu as raison...E t c' est pourquoi, je signale le coté mystérieux..mais comme AUCUNE info ne vient du club...

#208

paulo99 a écrit :

Post que je qualifierai de "fouille merde", et clairement pas destiné au so chambery, mais plutôt à l'usc!!!!

 

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#209

Paulin Mas (FCG) signe à Chambery (Fed1)

http://lesportdauphinois.com/2018/05/24/infolsd-paulin-mas-fcg-signe-a-chambery-fed1/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

#210

Ah c'est sur, c'est moins ronflant que les années précédentes le recrutement, mais vu la conjoncture actuelle difficile de faire autrement!!!!!! 

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Fédérale 1