Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3669

En 1/8ème de finale Teulière :

USON 47 - SURESNES 10

USON qualifiée pour les 1/4 . Bravo les jeunes !

#3670

1/16ème de promotion d'honneur :

ESL 30 - ST MAUR 20

ESL qualifiée pour les 1/8ème.

Bravo les Tangos !

#3671

#3672

A noter la présence à Montargis du président Régis Dumange aux côtés de nos jeunes U16 victorieux ce jour !!

Bravo à toi Régis !

#3673

Vulivuli en contact avec nevers ... après dès contact avec Aix vannes et Perpignan que cherche ce garçon .. pas sur de la bonne pioche 

Dernière modification par the machine (20/05/2018 20:41:10)

#3674

the machine a écrit :

Vulivuli en contact avec nevers ... après dès contact avec Aix vannes et Perpignan que cherche ce garçon .. pas sur de la bonne pioche 

Cela ne donne presque pas envie de le recruter...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3675

abonnement repris mais obligé d'être décalé de 11 places, pas terrible de ne pas avoir "gelé" à la réservation la place des abonnés de longue date., surtout quand elle ne changeait pas de zone de tarification..

#3676

C’est vraiment sûr pour Vulivuli ? J’ai du mal à y croire car en plus il est non JIFF..

Déjà + de 1250 réabonnement ( même si je pense qu’il y’a pas mal de personne qui ont pris leur abonnement alors qu’ils n’étaient pas abonné cette saison.. )

Dernière modification par Aubameyang58 (21/05/2018 17:34:51)

#3677

thierry a écrit :

abonnement repris mais obligé d'être décalé de 11 places, pas terrible de ne pas avoir "gelé" à la réservation la place des abonnés de longue date., surtout quand elle ne changeait pas de zone de tarification..

C'est trop compliqué Thierry de distinguer les abonnés entre eux. C'est quoi "longue date" ?

De mon coté j'ai réservé la place que je voulais l'an dernier et qui m'était alors passée sous le nez pour peu de temps...

D'après tweeter à 17h00 la file d'attente a du etre fermée. Trop de monde...

 

ALLEZ USON !

#3678

Velours a écrit :
thierry a écrit :

abonnement repris mais obligé d'être décalé de 11 places, pas terrible de ne pas avoir "gelé" à la réservation la place des abonnés de longue date., surtout quand elle ne changeait pas de zone de tarification..

C'est trop compliqué Thierry de distinguer les abonnés entre eux. C'est quoi "longue date" ?

De mon coté j'ai réservé la place que je voulais l'an dernier et qui m'était alors passée sous le nez pour peu de temps...

D'après tweeter à 17h00 la file d'attente a du etre fermée. Trop de monde...

 

il faut dire que ce début de réservation un jour férié ne tombait pas bien. Pas chez moi et pas d'accés à internet donc, je me suis précipité sur le site de la billetterie dés mon retour au domicile , mais  tout le secteur où je prenais mon abonnement depuis 6 ans était déjà parti ..

#3679

thierry a écrit :
Velours a écrit :
thierry a écrit :

abonnement repris mais obligé d'être décalé de 11 places, pas terrible de ne pas avoir "gelé" à la réservation la place des abonnés de longue date., surtout quand elle ne changeait pas de zone de tarification..

C'est trop compliqué Thierry de distinguer les abonnés entre eux. C'est quoi "longue date" ?

De mon coté j'ai réservé la place que je voulais l'an dernier et qui m'était alors passée sous le nez pour peu de temps...

D'après tweeter à 17h00 la file d'attente a du etre fermée. Trop de monde...

 

il faut dire que ce début de réservation un jour férié ne tombait pas bien. Pas chez moi et pas d'accés à internet donc, je me suis précipité sur le site de la billetterie dés mon retour au domicile , mais  tout le secteur où je prenais mon abonnement depuis 6 ans était déjà parti ..

Ça tombait mal effectivement. Déjà à midi il n'y avait plus de place à côté de la mienne, sachant que j ai validé mon réabonnement à 10h15...

 

À 20h30 1536 abonnements validés !

ALLEZ USON !

#3680

à 7500 abonnements, il va falloir agrandir le Pré Fleuri en urgence, je ne vois pas d'autres solutions. cheeky

Chez moi, pour le foot en L2, il n'y a pas ce genre de' problème, ça plafonne à 500 abonnés et ça ne se précipite pas. wink

#3681

Bonjour à tous 

Je pense qu'il nous manquera des talonneurs  cette saison, aucun contrat de signé pour palier à la perte hélas de M. JANAUDY.

GENEVOIS 'est pas à l' abri de pépin physique, il a fait une énorme saison et il doit être ménagé.

MAURY souvent blessé et pas assez constant, à mon avis. 

Reste HANRO, il est promis à un bel avenir mais jeune encore pour la Pro D2 

Vos avis ? 

 

Aupa Nevers

#3682

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonjour à tous 

Je pense qu'il nous manquera des talonneurs  cette saison, aucun contrat de signé pour palier à la perte hélas de M. JANAUDY.

GENEVOIS 'est pas à l' abri de pépin physique, il a fait une énorme saison et il doit être ménagé.

MAURY souvent blessé et pas assez constant, à mon avis. 

Reste HANRO, il est promis à un bel avenir mais jeune encore pour la Pro D2 

Vos avis ? 

 

Cameron Mapusua reste-t-il ? ça serait une bonne chose, formé à Lyon, il est jiff en plus.

Dernière modification par thierry (22/05/2018 12:02:12)

Clubs