Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du baby-foot, tout petit coin.

#1

En finale du championnat de France à La Pesse, Marseille a battu Aïnhoa sur décision de l' arbitre après envahissement du Bar des Bûcherons par des supporters basques fortement alcoolisés : le Maire au nom de sa neutralité légendaire a refusé de faire intervenir le garde champêtre déjà débordé par la vente des abonnements du FC Saint Claude.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2

Salut vache folle,c’est sur que bannir un post pour des chicaneries ,voir pour rien du tout c’est un peu n’importe quoi,les post du sud est en fédérale devrait tous être fermés.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3

Franchement, ki y'ait plus le post sur l'Ohêmeu( parce ke c'était kasiment un post à la gloire des enfants de la bonne mère, non?...,) ben, çà m'en touche une sans faire bouger l'autre et çà va bien avec le soleil du jour...devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Moi aussi je m'en tape de l' OM et plus largement du foot, mais vous êtres tellement niais, les deux bourrins basquistes que ça me fait rire et c' est dommage de nous priver de ce spectacle gratuit, fut-il affligeant smiley

Faute du couple Papa - La Sup avec Xicon dans le rôle de la reine-mère, reste plus que Harry et Meghan, je me demande si on y gagne au change ....

Dernière modification par Ravachol (20/05/2018 10:48:11)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Ravachol a écrit :

Moi aussi je m'en tape de l' OM et plus largement du foot, mais vous êtres tellement niais, les deux bourrins basquistes que ça me fait rire et c' est dommage de nous priver de ce spectacle gratuit, fut-il affligeant smiley

Faute du couple Papa - La Sup avec Xicon dans le rôle de la reine-mère, reste plus que Harry et Meghan, je me demande si on y gagne au change ....

Ben, il a autant le droit d'aimer ce club et cette ville ke nous de  les excécrer...

Et je crois ke c'est le "trop plein" d'ohêmeu ki a fait pèter les plombs...

Trop c'est trop, et là c'était beaucoup trop pour les antiohêmeux, fallait réagir avant de tuer tous les marseillais...wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

C'est dingue Armand on dirait que tu y étais 

pour la neutralité je t'invite à consulter le site communal témoin d'une politique collective marquée 

#7

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Moi aussi je m'en tape de l' OM et plus largement du foot, mais vous êtres tellement niais, les deux bourrins basquistes que ça me fait rire et c' est dommage de nous priver de ce spectacle gratuit, fut-il affligeant smiley

Faute du couple Papa - La Sup avec Xicon dans le rôle de la reine-mère, reste plus que Harry et Meghan, je me demande si on y gagne au change ....

Ben, il a autant le droit d'aimer ce club et cette ville ke nous de  les excécrer...

Et je crois ke c'est le "trop plein" d'ohêmeu ki a fait pèter les plombs...

Trop c'est trop, et là c'était beaucoup trop pour les antiohêmeux, fallait réagir avant de tuer tous les marseillais...wink

c'était une mesure de salut public Robert 

en espérant que Bernard Robespierre courageux tailleur dans le vif n'y perde pas la tête

 

#8

Alors en fait, parce que des gens qui pretendent ne pas s'intéresser au foot insultent copieusement et quotidiennement d'autres participants, le sujet est fermé? Drole de logique.

#9

Pourquoi cherche tu une logique à cela, je suis rentré tard, fatigué je tombe sur le sujet, comme je l'ai écrit, çà m'agace, je vérouille et j'attend que çà retombe pour éventuellement réouvrir, après tout c'est Xicon lui même qui m'a exorté à l'oublier, alors bien que certaines attaques à son encontre me désolent, je n'ai pas beaucoup de solution pour les empecher sans donner l'impression de prendre fait et cause pour lui.

Il n'y à pas de logique de ma part, de l'émotion, sans doute, du sentimentalisme, probablement, une réaction inadaptée peut être mais certainement pas de logique. wink

#10

Ajaccio /Le Havre ? C'est vrai ke çà donne envie d'aimer le foute bolle ! 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

Aïe, aïe, aïe, Robertino, avec la coupe d' Europe qui se pointe en Russie, t'es en danger de rupture d' anévrisme : ces néonazis de footeux chez ces néonazis de Ruskoffs, je te vois déjà tout pâle laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

M'en tape... Je regarde pas !

Ce ki, malgrès tout, ne m'empêche pas d'en entendre parler, et ce ki suffit, c'est vrai, à me mettre en rogne !frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

la sup a écrit :

M'en tape... Je regarde pas !

Ce ki, malgrès tout, ne m'empêche pas d'en entendre parler, et ce ki suffit, c'est vrai, à me mettre en rogne !frown

Bien d'accord : il n' y aura pas besoin de regarder pour en être saoülé, sauf si tu débranches la radio, la télé, le PC, le smartphone, si tu ne sors plus en ville et si ne lis aucun journal, il sera difficile d' échapper au lavage de cerveau crying

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#14

Y paraît qu'il y en a qui ont vu Mayor en ville avec le maillot de l' équipe de France de foot : ça lui donnerait une allure d'intellectuel laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps