Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#575

Pour info à partager et diffuser le plus largement possible:

Rumilly # Saint Jean en Royans Espoirs à Saint Savin
Dimanche 20 mai
DEPLACEMENT BUS SUPPORTERS XV DE LA PASNAILLE

Nous organisons un bus pour le déplacement à Saint Savin pour nos Espoirs, match à 15h30 # Saint Jean en Royans, ce dimanche 20 mai,
et j’espère que cette fois, on va assurer UN MAX contre les doubles champions de France FED 2B !!
Pour le tarif : environ 15€ en fonction du nombre de supporters, pour les adhérents à l’amicale,
joueurs adultes et femmes de joueurs, gratuit pour les licenciés au club pour les -15 ans,
sinon, c’est 5€/enfants
20€ pour les non adhérents à l’amicale.
Départ 11 h anciennes casernes avec votre casse croûte et/ou un plat sucré ou salé commun si vous le souhaitez (apéro oblige…) !! Nous mangerons en arrivant.
Merci à toutes et à tous de votre soutien !!!
ALLEZ RUMIILLYYYY !!!!
ON COMPTE SUR VOUS !!!

 inscriptions sur le site du XV de la Pasnaille :

 http://xvdelapasnaille.sitego.fr/

 

Dernière modification par pasnaillu (15/05/2018 14:26:21)

#576

@Gui74:

merci pour la proposition d'aide (j'enregistre) et je suis ravi de t'informer, ainsi que tous les amis du rugby rumullien que les voeux formulés depuis si longtemps se sont concrétisés!!!

Après des mois de gestation, le nouveau site est arrivé: https://www.rugby-rumilly.fr/

Merci au dévoué bénévole qui a donné son temps sans compter et au partenaire Komix qui l'a soutenu.

Longue et riche vie à ce nouvel outil de communication  yes

#577

Gui74 a écrit :

Pour le site c'est pas tant l'actualisation qui pose problème, c'est sa gueule... Si vous avez pas d'info du club, vous ne pouvez pas inventer des news, on est d'accord. J'ai ouïe dire que le site devrait changer et tant mieux mais au jour d'aujourd'hui avoir un site qui a de la gueule c'est quand même pas trop dur. Ca prend pas mal de temps de faire des billets et mettre à jour le site c'est vrai, surtout sous sa forme actuelle, je compatis grandement ce bénévole qui gère ca tout seul. Il y a surement moyen de trouver une ou deux personnes en plus pour épauler ce bénévole l'an prochain, un ou des joueurs? si il manque du monde je veux bien aider à contribuer, je suis informaticien, si ca peut aider...

Peut-être que j'ai été un poil virulent mais je ne vise personne et encore moins les bénévoles, malheureusement avec cette pluie je te confirme pasnaillu que malheureusement je n'ai pas entendu les cloches et tambour, peut-être à cause de cette pluie de m****, je ne met pas en doute ta parole sur ce coup, je te dis juste ce que j'ai entendu ou pas sad

Je vous souhaite à tous et toutes une agréable journée

ok le site est pas sexi mais à titre de comparaison , regardez ceux des autres clubs de Haute-Savoie et vous verrez qu'il est au moins actualiser une fois par semaine et qu'il y a pas mal d'infos.

perso pour les regarder régulierement celui de Rumilly est loin d'être ridicule .

Aprés pour faire vivre un site faut des bénévoles ayant du temps et des compétences donc pas évident.

Pour revenir au match , j'ai trouvé les gars combatifs , peut-être ce qui a manqué c'est l'étincelle venant du public obligeant l'équipe à se sublimer et l'habitude de matchs à enjeu , l'équipe a subi physiquement sur la fin à mon sens.

Pour moi pas assez de Rumilliens dans les tribunes , trop mélangés avec les supporters du Soua et ceux de Généve , idem pas mal de monde d'autres clubs du coin venu voir mais moins concerné par une qualification , ajouté à cela un temps pourri donc pas évident de créer une grosse ambiance.

Aprés Rumilly est un club solide , avec une histoire , des bénévoles et des éducateurs sérieux , le club a tt pour construire un beau futur .

Le seul bémol qu'à Rumilly et tout les clubs du coin  , c'est l'image du rugby qui se dégrade

en tout cas dommage , on a réellement besoin d'un club phare en Haute Savoie

ps : rumillien mais bénévole dans un autre club , pas évident d'être sur tous les stadeswink

 

#578

Très bonne nouvelle ! Très bien ce site !

 

#579

Après Rey-Gorrez, Simond-Cote, Barbat,  voir Dejean, déjà cités qui raccrochent les crampons c est Trabichet qui a décidé de mettre en parenthese sa carrière de rugbyman." il y a des moments dans la vie où l on se retrouve face à des choix" source dauphiné libéré

 à Rumilly City là ça commence à faire bcp de joueurs titulaires d experience qui arretent,   va falloir un sacré recrutement avec de la  qualité.

#580

JEANMARC74000 a écrit :

Après Rey-Gorrez, Simond-Cote, Barbat,  voir Dejean, déjà cités qui raccrochent les crampons c est Trabichet qui a décidé de mettre en parenthese sa carrière de rugbyman." il y a des moments dans la vie où l on se retrouve face à des choix" source dauphiné libéré

 à Rumilly City là ça commence à faire bcp de joueurs titulaires d experience qui arretent,   va falloir un sacré recrutement avec de la  qualité.

 

Avec plus de 20 joueurs recrutés en quelques années, de la F1, F2, centre de formation et ailleurs, le résultat est le même ...  Si le club ne tiens pas ses objéctifs l'année prochaine, je me demande ce qu'il va en devenir

Nous on n'a pas de Petrole, Mais on a des Diots !

#581

Super bonne nouvelle pour le site internet ! Ca fait rudement plaisir ! 

Moins bonne nouvelle pour Trabichet même s'il fallait s'y attendre, cela fait quand même longtemps qu'il donne beaucoup pour ce club ! Mais j'espère sincèrement que sa décision n'est pas définitive ! 

Je pense qu'on a vraiment des joueurs de qualité dans l'effectif mais un joueur comme Trabichet (et il y en a d'autres hein !), c'était vraiment la qualité de jeu et une envie à toute épreuve ! Un meneur d'hommes ce qui parfois nous a beaucoup aidé ! J'espère le voir encore sur le pré l'an prochain !

Mais je ne sais pas pourquoi, je suis assez optimiste. Je pense que le club fait des choix justes. J'ai le sentiment que le choix du nouveu président est un très bon choix, un ancien joueur, assez jeune, dynamique, qui a donné beaucoup pour le 678, je suis vraiment enthousiaste je dois dire ! 

Après comme vous le dites bien, il y a un truc quand même étrange avec le public, qui ne tient à mon avis pas seulement à la communication (même si c'est un fait, c'est un point noir !). Cela fait vingt ans, au bas mot, que le public rumillien est râleur ! Incroybale, nous voilà comme empêtrés avec ce passé dont on ne sait se défaire et on râle, on oublie vite les épreuves, on préfère voir toujours le mauvais côté de la pièce. Je me refuse à une explication "culturelle" qui ferait des savoyards des râleurs invétérés, car cela ne se passe pas comme ça dans d'autres clubs ! Je ne sais pas pourquoi, peut être avons nous beaucoup d'attentes et parfois peu de retours en terme de résultat (il est vrai que cela fait 12 ans que nous n'avons pas connu une montée !). 

Alors les choses ont bien heureusement changé depuis quelques années avec l'enthousiasme du XV de la Pasnaille et quel bonheur de voir des passionnés toujours aussi enjoués ! Mais il est vrai que la ville et même les passionnés préfèrent souvent râler, tirer à boulets rouges que d'y croire ! Je ne me l'explique pas vraiment...

#582

La voilà la première belle nouvelle ! Le retour de Mehdi Carquillat !

Bon retour à toi ! Un super renfort !

#583

Jean Rumilly a écrit :

La voilà la première belle nouvelle ! Le retour de Mehdi Carquillat !

Bon retour à toi ! Un super renfort !

 

C'est sur et certain ? Ou la rumeur qui continu? En tout cas ça serait une excellente nouvelle !

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#584

C'est une bonne nouvelle et officielle:

https://www.facebook.com/groups/1935968413385174/?fref=nf

On comprend alors les signe "chut" qu'il faisait dimanche à la buvette... C'était pas encore officiel smile

Bonne journée

#585

Meme si c etait un secret de polichinelle pour personne, ça fait réellement plaisir de voir Mehdi Carquillat retourner à la maison, il va nous faire vraiment beaucoup de bien.

#586

JEANMARC74000 a écrit :

Meme si c etait un secret de polichinelle pour personne, ça fait réellement plaisir de voir Mehdi Carquillat retourner à la maison, il va nous faire vraiment beaucoup de bien.

 

n'oublions pas que la B joue cet après-midi  contre st jean

je leur souhaite de continuer leur aventure et de concrétiser le superbe debut de championnat

 

é capoé

daniel

#587

tiche a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Meme si c etait un secret de polichinelle pour personne, ça fait réellement plaisir de voir Mehdi Carquillat retourner à la maison, il va nous faire vraiment beaucoup de bien.

 

n'oublions pas que la B joue cet après-midi  contre st jean

je leur souhaite de continuer leur aventure et de concrétiser le superbe debut de championnat

 

é capoé

On y sera ! Bon courage a l'équipe réserve, et a m&m's :-)

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#588

tiche a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Meme si c etait un secret de polichinelle pour personne, ça fait réellement plaisir de voir Mehdi Carquillat retourner à la maison, il va nous faire vraiment beaucoup de bien.

 

Déçu par la défaite de la B

bon vent à st Jean

 

 

2 capoé

 

n'oublions pas que la B joue cet après-midi  contre st jean

je leur souhaite de continuer leur aventure et de concrétiser le superbe debut de championnat

 

é capoé

daniel

Fédérale 2