RugbyfederalRF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016
  • Msg : 479

Pas de soucis ! On en parlera .....wink

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

No betetzen ez mendietan besterik ez da !

• moutier
  • Membre
  • 05/10/2016
  • Msg : 66

Freddy CORIOLAN a écrit :

C'est cela, oui, TribuneSud ou moutier, on ne sait pas puisqu'il répond quand on vous appelle !!!

Bien entendu, ma cascarinette, on va tchatcher comme des fadas, on va se néguier dans le pastaga la prochaine qu'on se voit.... Faut que vous restiez calmes, zen, avec vos qql amis, ce n'est pas une insulte de vous demandez si vous avez joué au rugby.... même si vous n'êtes pas obligé de répondre.

cooldevil

j'ai du mal à suivre,  j'ai juste fait remarquer que vous m'aviez posé exactement la même question à  laquelle j'ai répondu non je ne jouais pas au rugby et à  mon tour je ne comprends pas pourquoi cela vos énerve que je fasse cette remarque comme vous le dites ci bien ce n'est pas une insulte que de vous le faire remarquer 

Après vous dites ma cascarinette là aussi ???? Désolé ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire et non pour le pastagas je n'aime pas ça,  sur ce permettez moi à mon tour de vous dire restez calme

enfin peut être nous croiserons nous pour le match Strasbourg VRDR à moins que vous alliez voir Angleterre pays de galle

Dernière modification par moutier (02/02/2018 18:59:41)

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 448

tribunesudromans26 a écrit :

Bientôt de retour ?

En plus,si c'est pour jouer en federal 1 normale,je ne voit plus l'interet de fusionner,l'usrp toute seule s'en sortira très bien.

• moutier
  • Membre
  • 05/10/2016
  • Msg : 66

guillermoz26 a écrit :

Bientôt de retour ?

En plus,si c'est pour jouer en federal 1 normale,je ne voit plus l'interet de fusionner,l'usrp toute seule s'en sortira très bien.

tout à fait , car toute cette polemique vient du fait qu'apres le rapprochement avec valence club qui a fait un depot de bilan les dirigeants n'ont plus parlé que de valence mais maintenant si les matchs s'etaient joués à romans même en s'appelant vrdr  il n'y aurait pas eu de polemique

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

moutier a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Bientôt de retour ?

tout à fait , car toute cette polemique vient du fait qu'apres le rapprochement avec valence club qui a fait un depot de bilan les dirigeants n'ont plus parlé que de valence mais maintenant si les matchs s'etaient joués à romans même en s'appelant vrdr  il n'y aurait pas eu de polemique

Exactement on est bien d'accord,déjà si ça se joue tout à Romans on fait stade plein a chaque match,d'abord quand tu fait stade plein tu peut te permettre de mettre la pression a l'adversaire ou a l'arbitre sur certaine phase de jeu,alors qu'a pompidou (qui n'est pas un stade de rugby) tu a l'impression de jouer dans un stade vide,donc aucune pression sur l'adversaire,encore moins sur l'arbitre finalement les adversaires jouent un peu comme s'il etaient a domicile,ce qui peut expliquer certains résultats.

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 361

Je ne comprendrais pas que si tout se jouait à Guillermoz,le club se nomme encore Valence -Romans.Ce serait n'importe quoi,et la polemique continuerais...

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 903

Pour avoir des supporters derrière cette equipe, faut pas jouer 5 matchs par saison sur deux stades distant de 20 km, aucune fidelisation; les saisons sont courtes pour les supporters et avec seulement 5 matchs on fini par ne plus se reonnaitre dans le club., si vraiment le club en veut, des supporters; faut un seul stade. Pour l instant ce sont surtout les sponsors qui font  les supporters...disons les spectateurs.

USRP TOUJOURS

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 172

guillermoz26 a écrit :
moutier a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Exactement on est bien d'accord,déjà si ça se joue tout à Romans on fait stade plein a chaque match,d'abord quand tu fait stade plein tu peut te permettre de mettre la pression a l'adversaire ou a l'arbitre sur certaine phase de jeu,alors qu'a pompidou (qui n'est pas un stade de rugby) tu a l'impression de jouer dans un stade vide,donc aucune pression sur l'adversaire,encore moins sur l'arbitre finalement les adversaires jouent un peu comme s'il etaient a domicile,ce qui peut expliquer certains résultats.

Voilà, le mal est identifié..................

Sérieux, vous rendez vous compte où vous en êtes?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Gonzo26 a écrit :

Pour avoir des supporters derrière cette equipe, faut pas jouer 5 matchs par saison sur deux stades distant de 20 km, aucune fidelisation; les saisons sont courtes pour les supporters et avec seulement 5 matchs on fini par ne plus se reonnaitre dans le club., si vraiment le club en veut, des supporters; faut un seul stade. Pour l instant ce sont surtout les sponsors qui font  les supporters...disons les spectateurs.

USRP TOUJOURS

Ne t'inquiète pas gonzo en ce moment meme nos chers dirigeants sont en train de se concerter pour savoir justement sur quel terrain l'equipe jouera la saison prochaine.

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 709

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 361

On peut difficilement le contredire....A moins d'etre une groupie du vrdr

Dernière modification par usrp uniquement (10/02/2018 18:47:05)

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 357

Je vous lis mais vais bien me garder d'écrire pour un  ...certains temps  ,

juste ce post pour dire merci a ceux qui ont eu un mot gentils (oui il y en eu ) lors de mon  bannissement !! oui c'est le même mot qui étais employé pour ceux qui ont trahi la france , mais ou sont les collabos ? en tout cas merci et si vous savez comme c'est bon d'avoir +de temps pour faire autre chose ...et ne plus se prendre la tête a bien + tard !!

Dernière modification par jpbusrp (12/02/2018 18:56:05)

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

de rien cher jean pierre , même si c'était un crève tympans de t'entendre malmener ce pauvre tambour .....  mais c'était pour la bonne cause et c'était un autre club club 

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

Et d'autres supporters ........

Dernière modification par tribunesudromans26 (12/02/2018 20:31:09)

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

Une autre ambiance à ROMANS !!!

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 903

Qu'avons nous gagné avec cette soit disante fusion si ce n'est un retour au point de depart .? 

Et encore, au depart, dans notre F1 à 4 poules régionales; on jouait tous les matchs à Guillermoz,et on s'appelait Romans.

Que reste t il ? Une identité VRDR, un maillot avec du rouge, un match sur deux à Romans. et des invités à la pelle dans les travées de Guillermoz. 

Avec le recrutement et déjà la perte de CHOUVET, il va falloir obligatoirement terminer au pire deuxieme de cette poule de 12, si c'est pas le cas  le projet damier 2020 prendra un sacré coup dans l aile et nos dirigeants perdront encore beaucoup en crédibilité....Bref du grand gachis, et ça me désole. 

Ils nous vendent un grand projet sportif , on peut comprendre, mais ils ont demarré cette soit disant entente sans faire le moindre sentiment; tuant l'affectif avec les supporters ce qui expliquent le peu d'interet et le peu de  passion derrière cette équipe qu'on nous vend à coup de VRDR. Je persiste à dire que si cette entente c'était faite progressivement avec une bonne "com". et le nom de ROVAL plutot que VRDR pour communiquer; nous aurions fini par suivre cette équipe avec plus d'interet. Il fallait pas non plus faire un match sur 2 à Pompidou dès le debut.  Trop radicals nos dirigeants..!  Ils ont juste fait plaisr aux sponsors, se foutant simplement de l'engouement et la passion qu'on peur avoir derrière un club dans lequel on se reconnait. 

Cette entente a simplement été un coup Politique, une soit disant entente pour rester en haut de tableau de f1 qui jamais n'atteindra l'étage superieur. 

• Iserugby
  • Membre
  • 08/06/2017
  • Msg : 67

Gonzo26 a écrit :

Qu'avons nous gagné avec cette soit disante fusion si ce n'est un retour au point de depart .? 

Et encore, au depart, dans notre F1 à 4 poules régionales; on jouait tous les matchs à Guillermoz,et on s'appelait Romans.

Que reste t il ? Une identité VRDR, un maillot avec du rouge, un match sur deux à Romans. et des invités à la pelle dans les travées de Guillermoz. 

Avec le recrutement et déjà la perte de CHOUVET, il va falloir obligatoirement terminer au pire deuxieme de cette poule de 12, si c'est pas le cas  le projet damier 2020 prendra un sacré coup dans l aile et nos dirigeants perdront encore beaucoup en crédibilité....Bref du grand gachis, et ça me désole. 

Ils nous vendent un grand projet sportif , on peut comprendre, mais ils ont demarré cette soit disant entente sans faire le moindre sentiment; tuant l'affectif avec les supporters ce qui expliquent le peu d'interet et le peu de  passion derrière cette équipe qu'on nous vend à coup de VRDR. Je persiste à dire que si cette entente c'était faite progressivement avec une bonne "com". et le nom de ROVAL plutot que VRDR pour communiquer; nous aurions fini par suivre cette équipe avec plus d'interet. Il fallait pas non plus faire un match sur 2 à Pompidou dès le debut.  Trop radicals nos dirigeants..!  Ils ont juste fait plaisr aux sponsors, se foutant simplement de l'engouement et la passion qu'on peur avoir derrière un club dans lequel on se reconnait. 

Cette entente a simplement été un coup Politique, une soit disant entente pour rester en haut de tableau de f1 qui jamais n'atteindra l'étage superieur. 

De toute façon vous sera bien obligés de faire un choix entre les 2 enceintes, notamment au regard des contraintes de mises aux normes imposées par le CC ProD2 de la Lnr . Sinon vous allez rester des siècles en federale  vu la propension de la fed/lnr de faire monter des clubs issus de nouveaux horizons géographiques et à portefeuille bien garni.

Je pense que vos élus vont vous l’annoncer bientôt. 

Ps: la venue de Javaux est-elle confirmée ? On l’annonce aussi à Brive - ce qui serait surprenant malgré tout vu sa fin de saison en queue de poisson... 

Vous allez par contre récupérer quelques espoirs grenoblois... à moins que l’armoire à Jiffs soit vide en PD2.