Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

#449

Miot a écrit :

Baptiste le jallé partant pour Rennes d’après le journal qui pour le remplacer ?

tres solide cette équipe de Nîmes sur la conquête 

Bah Devrig KERDRAIN a priori, si l'on en croit les rumeurs précédemment évoquées ici.

#450

C’est un talonneur lui pas un pilier

 

#451

Miot a écrit :

C’est un talonneur lui pas un pilier

 

 

Tu confonds son frere Tanguy etait talonneur lui est pilier 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#452

La première ligne se fait régulièrement mal menée dans les matchs de l'avis de la plupart des observateurs....si recrutement il doit y avoir c au niveau de la mélée et il faudra bien remplacer Negrillo qui malheureusement pour nous part en Argentine ...En touche nous sommes aussi déficients....donc l'urgence de recrutement c au moins 3 joueurs de qualité en touche et en mélée....1 poste de pillier, talonneur et 1 ou 2 deuxième ligne...

 

 

Dernière modification par stéphane kervalec (14/05/2018 22:29:30)

#453

stéphane kervalec a écrit :

La première ligne se fait régulièrement mal menée dans les matchs de l'avis de la plupart des observateurs....si recrutement il doit y avoir c au niveau de la mélée et il faudra bien remplacer Negrillo qui malheureusement pour nous part en Argentine ...En touche nous sommes aussi déficients....donc l'urgence de recrutement c au moins 3 joueurs de qualité en touche et en mélée....1 poste de pillier, talonneur et 1 ou 2 deuxième ligne...

 

 

Je trouve que tu es sévère dans ton jugement,pour avoir assister à tous

les matchs cette saison je trouve que l'on s'est pas mal débrouillé avec l'effectif que l'on avait !

il ne faut pas oublier que notre meilleur pillier (Saba) n'a quasiment pas joué de la saison !

#454

Si le club souhaite viser plus haut la prochaine saison ou au moins le challenge Yves Dumanoir, il faudra bien passer par les "carences". J'ai aussi assisté à presque tous les match à domicile ...hormis les équipes du bas de classement ...la mélée a été mise à rude épreuve, sanctionnée à de trop nombreuses reprises, comme on a pu le voir contre Nîmes ou contre Oloron...Concernant Saba, il a beaucoup manqué à l'équipe en mélée, ....pour votre info,pas sur qu'il soit remis sur jambe en septembre prochain!!!! 

Dernière modification par stéphane kervalec (15/05/2018 17:32:00)

#455

On pourrait quand même attendre la fin des phases finales du club avant de parler des recrutements...

Autour du stade dimanche, il y avait pas mal de joueurs "potentielles recrues", attendons un peu, le club travaille au recrutement.

Profitons de ces phases finales, en espérant, peut être, un petit exploit du côté de Nîmes...

#456

Bonjour aux nantais,

Si vous passez contre Nimes, nous aurons peut être l'occasion de revoir Morgan sur la pelouse de Macon. Faites en sorte qu'il ne se blesse pas avant.

Bon match retour

#457

assez d'accord sur le fait d'attendre la fin de la saison (en espèrant que ce ne soit pas à nimes) avant de dévoiler le recrutement du club. par contre ceux qui savent qq chose peuvent-ils déjà nous informer si il y a des départs embétants et des arrivées de qualité pour permettre de grandir encore tranquillement...

 

#458

nantes80 a écrit :

assez d'accord sur le fait d'attendre la fin de la saison (en espèrant que ce ne soit pas à nimes) avant de dévoiler le recrutement du club. par contre ceux qui savent qq chose peuvent-ils déjà nous informer si il y a des départs embétants et des arrivées de qualité pour permettre de grandir encore tranquillement...

 

Aux bruits qui circulaient dimanche dernier, et aux têtes présentes autour du stade, je crois que l'effectif connaîtra peu de départs et que les recrues devraient être de qualité.

La création de la section universitaire de rugby, portée par le Stade Nantais, serait également déjà porteuse avec une arrivée de jeunes joueurs en quantité.

Affaire à suivre, mais le club semble continuer d'avancer.

Place au match maintenant !

#459

des retours au club? j'ai lu qq part (je sais plus où) que courcoul reviendrait au bercail ...

#460

Le n°9  Guillon Titouan est titulaire pour cette finale ce soir à Rouen

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#461

 Bravo à l’équipe de Nantes pour cette belle performance. 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#462

Un grand bravo à toute l'équipe et au staff, bon boulot les gars !

Fédérale 1