Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TARBES rencontre BOURG en demi-finale

#267

L'épicurien01 a écrit :
STADO73 a écrit :

J'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. Nous avons été etouffé au cours de la première mi-temps hier soir. Un meilleur fond de jeu, quelques accélérations qui nous font mal et bien-sur un buteur en état de grace qui a su transformer toutes les occasions que l'arbitre et les fautes tarbaises lui procuraient.

Après, nous faire passer pour des voyous...

Les 2 matchs ont été hyper engagé mais corrects à part bien sur sur la générale... Dans ses cas là, c'est toujours l'équipe adverse qui a commencé..Logique...Logique aussi les 2 cartons rouges.

Autre fait de jeu, le carton jaune infligé à notre arrière , à la lutte sur un ballon aérien. Ceux qui ont vu le match aller pourront témoigner que cette situation s'est produite à plusieurs occasions et plutot au détriment de notre arrière sans qu'aucune sanction ne soit prise. Hier soir ce carton fait basculer le score...

Un dernier point sur le public ou plutot certains membres du public . J'étais au milieu et j'ai pu constater : Insultes, crachats , doigts d'honneur...et j'en passe...Pas très rugby tout ça... Si vous montez en PROD2, va falloir calmer ses excités car la ligue ne fera pas de cadeau, d'autant plus qu'on me dit que s'est monnaie courante chez vous .  Je précise aussi que j'ai croisé de vrais supporteurs, sportifs et super acceuillants.

Allez, bonne chance pour la finale. Faite taire les rumeurs qui disent que la Fédé a déjà choisit Rouen pour la montée en PROD2.

 

Le pourcentage de bazus est sensiblement le même sur tous les terrains de France et de Navarre !! Quand tu as une chambrée de 7000 personnes, forcément ils y en à plus que quand tu joue devant 600 spectateurs !!! Il faut toujours se méfier de ce l’on entend et éviter de relayer ce genre d’info !!

 

 

Oui enfin pour Tarbes c'est la deuxième fois en quelques années, en pro D2 il y avait eu un précédent avec Nemsadze recevant quelques verres de bières et allant à la rencontre de ces "excités"!

#268

Bizarre à chaque fois c'est toujours quand c'est Tarbes qui vient à Bourg que ça se passe mal (Pro D2, F1 l'an dernier, F1 cette année...)

mat65 a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
STADO73 a écrit :

J'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. Nous avons été etouffé au cours de la première mi-temps hier soir. Un meilleur fond de jeu, quelques accélérations qui nous font mal et bien-sur un buteur en état de grace qui a su transformer toutes les occasions que l'arbitre et les fautes tarbaises lui procuraient.

Après, nous faire passer pour des voyous...

Les 2 matchs ont été hyper engagé mais corrects à part bien sur sur la générale... Dans ses cas là, c'est toujours l'équipe adverse qui a commencé..Logique...Logique aussi les 2 cartons rouges.

Autre fait de jeu, le carton jaune infligé à notre arrière , à la lutte sur un ballon aérien. Ceux qui ont vu le match aller pourront témoigner que cette situation s'est produite à plusieurs occasions et plutot au détriment de notre arrière sans qu'aucune sanction ne soit prise. Hier soir ce carton fait basculer le score...

Un dernier point sur le public ou plutot certains membres du public . J'étais au milieu et j'ai pu constater : Insultes, crachats , doigts d'honneur...et j'en passe...Pas très rugby tout ça... Si vous montez en PROD2, va falloir calmer ses excités car la ligue ne fera pas de cadeau, d'autant plus qu'on me dit que s'est monnaie courante chez vous .  Je précise aussi que j'ai croisé de vrais supporteurs, sportifs et super acceuillants.

Allez, bonne chance pour la finale. Faite taire les rumeurs qui disent que la Fédé a déjà choisit Rouen pour la montée en PROD2.

 

Le pourcentage de bazus est sensiblement le même sur tous les terrains de France et de Navarre !! Quand tu as une chambrée de 7000 personnes, forcément ils y en à plus que quand tu joue devant 600 spectateurs !!! Il faut toujours se méfier de ce l’on entend et éviter de relayer ce genre d’info !!

 

 

Oui enfin pour Tarbes c'est la deuxième fois en quelques années, en pro D2 il y avait eu un précédent avec Nemsadze recevant quelques verres de bières et allant à la rencontre de ces "excités"!

#269

vioooolet01 a écrit :
STADO73 a écrit :

J'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. Nous avons été etouffé au cours de la première mi-temps hier soir. Un meilleur fond de jeu, quelques accélérations qui nous font mal et bien-sur un buteur en état de grace qui a su transformer toutes les occasions que l'arbitre et les fautes tarbaises lui procuraient.

Après, nous faire passer pour des voyous...

Les 2 matchs ont été hyper engagé mais corrects à part bien sur sur la générale... Dans ses cas là, c'est toujours l'équipe adverse qui a commencé..Logique...Logique aussi les 2 cartons rouges.

Autre fait de jeu, le carton jaune infligé à notre arrière , à la lutte sur un ballon aérien. Ceux qui ont vu le match aller pourront témoigner que cette situation s'est produite à plusieurs occasions et plutot au détriment de notre arrière sans qu'aucune sanction ne soit prise. Hier soir ce carton fait basculer le score...

Un dernier point sur le public ou plutot certains membres du public . J'étais au milieu et j'ai pu constater : Insultes, crachats , doigts d'honneur...et j'en passe...Pas très rugby tout ça... Si vous montez en PROD2, va falloir calmer ses excités car la ligue ne fera pas de cadeau, d'autant plus qu'on me dit que s'est monnaie courante chez vous .  Je précise aussi que j'ai croisé de vrais supporteurs, sportifs et super acceuillants.

Allez, bonne chance pour la finale. Faite taire les rumeurs qui disent que la Fédé a déjà choisit Rouen pour la montée en PROD2.

 

alors pour les supporters je ne défend personne mais n ont ils pas répondu à la provocation de certains joueurs de Tarbes???apres tu oublie de dire que ces mêmes supporters on aplaudit vos joueurs à la fin du match.

Quand tu es en finale et que tu mène de 19 points à 20mn de la fin du match, je ne vois pas bien l’intérêt de prendre le risque d’aller envoyer la purée?? L’agression sur Wikus dès les premières minutes du match, les nombreux découpages sur joueurs en l’air par l’arrière Tarbais, la récup pied en avant non sanctionnée "rouge" par l’arbitre (du comité Midi-Pyrénées), les gestes " pas très rugby non plus" de joueurs envers la tribune CGT, ça montre aussi qu’outre la présence avérée de l’ours dans les Pyrénées, il y eu aussi une certaine frustration de certains abrutis "j'évite le mot voyou" dans l’équipe visiteuse !! Ce sera mes derniers mots Jean Pierre!!

#270

Pour ton information, Tarbes n'appartient pas au Comité Midi_Pyrénées mais à celui de l'Armagnac Bigorre depuis maintenant près de 50 ans. Alors tes allusions sur l'origine de l'arbitre, c'est petit, petit..

Allez passer a autre chose et gagner cette finale pour regouter à la PROD2, là ou bien-sur vous ne rencontrerez aucun abrutis chez l'équipe adverse.

Ce sera mon dernier mot aussi et sans rancune. 

#271

...........C'est bien connu,le français est nul en géographie!!!!!!! cheeky.........

A part ça,l'article LA DEPECHE n'incite pas à l'optimisme côté tarbais............et la nouvelle formule de fédérale risque fort de plomber les ex pensionnaires de prod2....(c'est pr ça qu'il faut qu'on monte !!!).........Courage !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#272

STADO73 a écrit :

Pour ton information, Tarbes n'appartient pas au Comité Midi_Pyrénées mais à celui de l'Armagnac Bigorre depuis maintenant près de 50 ans. Alors tes allusions sur l'origine de l'arbitre, c'est petit, petit..

Allez passer a autre chose et gagner cette finale pour regouter à la PROD2, là ou bien-sur vous ne rencontrerez aucun abrutis chez l'équipe adverse.

Ce sera mon dernier mot aussi et sans rancune. 

Je pense qu'il a adopté le nouveau découpage des méga-régions qui rassemblent les carpes de la Dombes avec les lapins du Cantal...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1