Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#225

la rouch a écrit :

Je ne parle pas du fait que tout les joueurs viennent ou soient formés tous au club. Si il y'en a c'est bien mais notre rugby est bien mal en point et forme beaucoup moins qu'avant et attire surtout moins...Il y'a un réel problème à ce niveau.

Ma réflexion sur Beaune était sur le choix de pas présenter une B digne de ce nom avec les ambitions du club. Quant à l'analyse du match je n'ai pas vu le même match que toi en effet mais ce n'est pas grave cela ne reste que du sport, mais j'ai trouvé Beaune bien terne eux qui mettent des BO à toutes les équipes.

Les ambitions du COC dès le début de saison ont été dictés par les présidents et le manager c'était clair pour tout le monde. Se maintenir le plus rapidement possible. Se qualifier aurait été un plus mais le club a des chances de finir 6 eme ce qui est un classement plutôt honorable si on regarde les années précedentes. La réserve se qualifie avec la même équipe que les années précédentes et fait de bien belles choses. Nous avons des regrêts c'est evident car sans louper 4 matchs nous aurions pu espérer autre chose. (Orsay perdu à la fin ça a mis dans le dur et tu vas perdre à Bourges, Epernay idem à la fin, Anthony non match mais ça peut arriver). Nous méritons le classement que nous avons à la vue de nos résultats. Notre équipe mérite mieux en effet mais nous avons le classement que nous méritons. Le terrain est la seule vérité. Après les gars on bien bossé et on fait produit plus de jeu sur cette fin de saison ce qui prouve que ça fonctionne. Content pour le groupe. Le contenu est aussi important.

Oui l'objectf était clairement affiché : la maintien le plus vite possible pour cette première saison du projet. C'est acquis. Une nette amélioration dans le jeu et les résultats depuis Ris. C'est de bonne augure pour la saison qui vient. En intégrant quelques uns de nos bons jeunes de la réserve au fur et à mesure et en allant chercher 3 ou 4 éléments capables de rassurer l'équipe dans les moments délicats et d'inverser le résultat de quelques matchs, nous allons être compétitifs.

Surtout conservons bien notre staff qui a mon avis nous mène dans la bonne direction

Allez CO Creusot !!!!

#226

Déçu que la B joue pas demain, il méritait de terminer la phase de poule sur la pelouse du parc!

Allez la ferraille!!!

#227

Décu aussi que la B ne joue pas j'espérais revoir du rugby champagne ...

Merci à eux en tout cas pour cette superbe saison qui je l'espère se terminera le plus tard possible en juin..

#228

Bravo à notre B qui s'est qualifiée pour les huitièmes de finale en marquant 4 essais.

Le prochain match les verra affronter Rennes un très gros morceau mais la force est avec eux...

Allez les Coc

#229

Renaud de retour à Chalon

#230

Allez la B  pour l'amour du maillot bleu et rouge en route pour un grand match..

Bebert emmene tes troupes sur la route d'un quart

Allez les coc

#231

Félicitations à notre équipe B pour cette magnifique saison. On vous retrouvera sur les terrains avec beaucoup de plaisir en septembre.

Allez les COC

#232

 

jeff eralgan a écrit :

allez l'équipe B, ce que vous faites est magnifique et vous montrez un bel exemple de camaraderie et de solidarité a certains mercenaires de l'équipe 1 que se foutent du maillot bleu et rouge. même si l'aventure s'arrête aujourd'hui, n'ayez aucun regrets car  vous aurez  représenté fièrement  les valeurs du COC. bon match.

Je ne vois l'intérêt de vouloir opposer les équipes  A et B dans un club. Pour qu'iil y ait une équile B  il faut une équipe première qui seul détermine le niveau ou le club  va jouer. Je ne pense  qu'au COCB qu il y ait des mercenaires et je trouve que la très grande majorités des joueurs venus d'autres cieux se sont bien intégrés dans le groupe, Il y a des clubs remplis de mercenaires qui restent un an pas plus et qui changent de club tous les ans, je suis fier de voir que le COCB ne fait pas partie de ceux la..

Bravo à la B pour son parcours et bravo aussi à la A pour sa sixième place. Un club c'est un tout  Il y aura quelques départs au COC comme ailleurs et il faudra bien les compenser par des arrivées, on peut faire confiance à J.P. Pelloux pour trouver  des joueurs qui adhèrent au projet du club. D'autre part si notre équipe B a été très performente cette saison c'est grace aux joueurs du cru mais aussi parce qu'elle s'est bien  renforcée. Pour etayer ce que j'écris je te fais remarquer que 8 joueurs sur 22 sur la feuille de match de la B aujourd'hui n'étaient pas au COCB l,a saison derniére.N'ont ils pas l'amour du maillot ?

 

 

#233

Romain abbatistta signe à Chalon 

#234

Sur le Jsl.com le talonneur fidgien de Macon Vuli annoncé au COCB la saison prochaine.

#235

Soyer n'etais pas annoncé au Creusot

#236

annoncé sur JSL fin mai comme nouvelle recrue au Creusot ???

#237

La poule  du COCB

Avec 3 promus de fédérale 3 (Rilleux, Pontault Combault et grand Dole)  et 2 repêchés de fédérale 2 (Pontarlier et Meaux) cette poule semble pas très relevée. Nuits Saint Georges est le club qui avait la meilleure place en terminant 3ème de la poule du COCB. Strasbourg est relégué de fédérale 1.

Poule 2

01

Rillieux

02

Meyzieu

03

Nuits Saint Georges

04

Strasbourg

05

Epernay

06

Le Creusot

07

Ris Orangis

08

Meaux

09

Villefranche sur Saône

10

Pontault Combault

11

Pontarlier

12

Grand Dôle

Dernière modification par Romulus (28/06/2018 18:31:23)

#238

Romulus a écrit :

La poule  du COCB

Avec 3 promus de fédérale 3 (Rilleux, Pontault Combault et grand Dole)  et 2 repêchés de fédérale 2 (Pontarlier et Meaux) cette poule semble pas très relevée. Nuits Saint Georges est le club qui avait la meilleure place en terminant 3ème de la poule du COCB. Strasbourg est relégué de fédérale 1.

Poule 2

01

Rillieux

02

Meyzieu

03

Nuits Saint Georges

04

Strasbourg

05

Epernay

06

Le Creusot

07

Ris Orangis

08

Meaux

09

Villefranche sur Saône

10

Pontault Combault

11

Pontarlier

12

Grand Dôle

Méfiez-vous des promus!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 2