Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2633

Le tableau des phases finales est faux alors puisqu'il nous indique OCM - St Céré. 

#2634

Donc LERMO  ST CERE qualifié au barrage rencontrerait  OCM.  ARGENTAT(à éviter) ET ST SIMON rencontreraient d'autres équipes dans le tableau cela doit être inscrit pour confirmation.

#2635

#2636

Cela confirme ST CERE POUR OCM car ARGENTAT et ST SIMON se rencontrent le 29 pour Limousin1

#2637

Ce sera quand même plus simple en Fédérale ! Quoique...

Je rejoins volontiers Raleur03 : chaque comité compose sa petite sauce... La décentralisation a peut-être du bon, mais quand même, cela ne fait pas très sérieux...

#2638

Undu63 a écrit :

Ce sera quand même plus simple en Fédérale ! Quoique...

Je rejoins volontiers Raleur03 : chaque comité compose sa petite sauce... La décentralisation a peut-être du bon, mais quand même, cela ne fait pas très sérieux...

hélas Et malheureusement c'est pas terminer  car qui va manger qui ??

Plus simple en fédérale pas sur il n'y a qu'à regarder les sauvetages repêchages pour la F3 c'est l'inconnu ?

#2639

Dimanche 29 15h00 en 32éme f3 Guéret  reçoit Les Angles. Un bon match à voir dans le coin comme on dit, les locaux peuvent embêter les visiteurs !

#2640

A l'issue de la fin de la phase régulière des championnats de féderale, on peut déjà tirer un premier bilan des clubs auvergnats.  On peut dire que celui ci est mi figue mi raisin :

- en fédérale 1 aucun représentant auvergnat depuis le naufrage du MR..                                                            -  en fédérale 2 tres bon parcours d'Issoire qualifié pour les phases finales pour la montée en féd 1        Relégation en féd 3 de Clermont Cournon un an aprés leur accéssion..                                                          - en fédérale 3 grosse saison de Vichy qui vise clairement le niveau du dessus et qui a de fortes chances de l'obtenir vu la qualite de l'éffectif des thermaux. Idem pour les clubs cantaliens de Arpajon et de St Sernin toujours en course.  Du côté des descentes saison calvaire pour Clermont la Plaine et Mauriac qui retrouveront le championnat régional (un doute plane sur Mauriac ceci dit). Maintien pour Riom avec quelques sueurs froides..                              - accéssion attendue de Montluçon en fédérale 3 et qualification pour Moulins et Bort..

Voilà un premier aperçu du paysage du rugby de notre chère Auvergne..en attendant et en éspérant mieux..

Dernière modification par Rochebut (24/04/2018 14:32:35)

#2641

A propos du RC Vichy, il y a quelques temps déjà, j'ai lu ( mais où ? Je ne sais plus ) que les dirigeants de ce club s'interrogeaient sur la pertinence d'une montée en F.2.
Vrai ou faux ?
Ce qui est certain en revanche, c'est qu'ils vont perdre leurs entraîneurs et leurs deux joueurs serbes.

#2642

L' OCM devant rencontrer le qualifié n°3 du Limousin, il me semble que ce pourrait bien être St Céré en effet.

Ensuite, ce serait la vainqueur du 32° Draguignan-Romans qu'il faudrait affronter et ensuite en 8° de finales (on a bien le droit de réver un peu) le vainqueur de Le Teil ou Thonon  contre Sète Mourillon (banlieue de Toulon).

Une chose est sure on ne peut rencontrer les ogres St Nazaire et Chalon qu'en finale.

#2643

Vous avez raison, BTULEV : il n'est pas interdit de rêver.
Après tout, si Forichon continue à passer le drop de la victoire à l'ultime minute, on peut aller très loin !!!  wink

#2644

Undu63 a écrit :

A propos du RC Vichy, il y a quelques temps déjà, j'ai lu ( mais où ? Je ne sais plus ) que les dirigeants de ce club s'interrogeaient sur la pertinence d'une montée en F.2.
Vrai ou faux ?
Ce qui est certain en revanche, c'est qu'ils vont perdre leurs entraîneurs et leurs deux joueurs serbes.

Undu, si accéssion il y a pour le Rc Vichy, celui ci pourra compter sur une augmentation significative du sponsoring et des partenaires. Quant aux joueurs serbes, ceux ci ont dû repartir chez eux à cause de visas expirés. Il n'est pas exclu toutefois que ces derniers reviennent à nouveau une fois leurs situations administrative regularisées..                   (d aprés des infos que j'ai pu receuillir auprés d'un joueur vichyssois présent aux gravanches samedi..)

#2645

des sueurs froides pour riom vous dites........à bon , content de le savoir ......

bonne phases finales 

#2646

Vous vous souvenez sans doute de la brillante prestation de l'arbitre Jérémy ROZIER lors du dernier match contre Brioude: il s'affirme de plus en plus au niveau mondial en rugby à 7 puisqu'il vient d'être retenu parmi les 10 arbitres pour arbitrer la coupe du monde à San Francisco en juillet (ce week-end il est à Singapour pour une étape du circuit mondial).

Ce jeune arbitre ( 27 ans) espère aller jusqu'aux prochains jeux olympiques. 

Honneur