Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2: 2017-2018

#547

Pour Tintinq........Antony Metro bien sur

????

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#548

bon et bien pour cette derniere journée j'ai joué j'ai perdu  crying  LOL sinon merci a Jon yes de si être collé cette saison je sais que ça prend un peu de temps bon vent aux équipes qualifiés en A comme en B bonne intersaison a tous

et pour les pronos on doit être 5 ou 6  du   COCreusot 

#549

Merci à toi Jon pour t 'être occupé des pronos. Tu as géré cela parfaitement malgré tous les matchs remis Cela ne devait pas être évident pour s'y retrouver.

Moi aussi supporter du CO Creusot.

#550

tintinq a écrit :

Pour Tintinq........Antony Metro bien sur

????

 

Je sais le divin chauve que tu es d'Antony. A bientôt autour du pré

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#551

Un trrès grand merci à Jon . Je sais que ça fait pas mal de travail et aussi de temps pris sur ses loisirs, pour l'avoir fait plusieurs années je sais que c'est prenant.

Bravo à Jon et merci à tous les clubs de cette poule. On a vu de beaux matchs au Creusot. Je voudrais en profiter pour saluer Clamart qui dimanche au Creusot n'a jamais fermé le jeu et est venu avec un état d'esprit exemplaire. Dommage qu'ils n'aient pu déplacer leur B. J'espère que la FFR se contentera de la descente sportive sur le terrain pour eux.et qu'ils vont vite passer cette période difficile.

Je voudrais aussi féliciter tous les joueurs seniors, les entraineurs du COCB pour cette saison et cet honorable 6ème place en A et cette très belle  seconde place en  B.. Notre club va dans le bon sens sans se précipiter . Saluons aussi les deux présidents très motivés et tous les dirigents et bénévoles qui passent beaucoup de temps pour faire vivre ce club dynamique. 

 

#552

Bonjour,

Merci pour les pronos.

Mon club de coeur c'est LE CREUSOT.

a bientot

#553

Je me joins aux collègues de la poule 2 pour te remercier pour le temps passé à faire vivre ces pronostics !

Comme mon pseudo l'indique, je soutiens les bleu et rouge du Creusot également !

Même sur ce forum on est chez nous en fait !! 

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (01/05/2018 09:34:45)

Allez CO Creusot !!!!

#554

Finalement la poule 2 s est bien défendu aussi bien en équipe 1 et 2.... Le rco a échoué contre rennes mais sans démériter et avec des circonstantes atténuantes au retour (5 joueurs en moins par rapport à l allée en plus des 4 blessés)...Orsay à toute ses chances contre Rennes et aura les avantages des phases finales de l année dernière (nb. Montée en fed1 refusee par le club) et l absence de pression

#555

Tu as raison de le souligner les deux premiers des 2 poules qualifiés pour les 1/8 ème . La poule 2 fait jeu égal et fait même mieux en équipes B puisque 3 clubs passent sur 4, Le PUC, le Creusot et Orléans sont qualifiés pour les 1/8 èmes.

On lisait ça et la au début de saison que cette poule 2 était plus faible que la poule 1 et on s'aperçoit qu'il n'en est rien.

Bravo à Beaune et à Orsay et bonne continuation à eux ainsi qu'au 3 équipes B.

Le Creusot en B a réalisé le plus gros score de tous les 1/16 ème de finale

 

 

 

#556

Romulus a écrit :

Tu as raison de le souligner les deux premiers des 2 poules qualifiés pour les 1/8 ème . La poule 2 fait jeu égal et fait même mieux en équipes B puisque 3 clubs passent sur 4, Le PUC, le Creusot et Orléans sont qualifiés pour les 1/8 èmes.

On lisait ça et la au début de saison que cette poule 2 était plus faible que la poule 1 et on s'aperçoit qu'il n'en est rien.

Bravo à Beaune et à Orsay et bonne continuation à eux ainsi qu'au 3 équipes B.

Beaune aprés Nice a rėalisé le meilleur écart de points sur les deux rencontres.

Le Creusot en B a réalisé le plus gros score de tous les 1/16 ème de finale

La Bourgogne se porte bien

 

 

 

#557

Petit rappel: pour les phases finales sur terrain neutre la FFR désigne un comité, le dit comité demande des clubs volontaires et en fonction des volontaires (qui souvent ne se pressent pas au portillon) un choix est fait, çà s'est toujours fait ainsi (ou en tous cas depuis très longtemps). laugh

Le plus simple serait effectivement de prendre une carte et d'imposer au club équidistant des deux adversaires l'organisation de la rencontre. sad

#558

ps: je viens de regarder, tous les terrains sont connus, lequel t'interresse?

Rennes - Le Creusot à Ris Orangis

PUC - Orléans à Dourdan

Rumilly - Saint Jean en Royans à Saint Savin

Châteaurenard - Annecy à Romans

Salanque - Leucate à Cabestany

Lannemezan - Gaillac à Saverdun

Lormont - Salles à Léognan

Boucau Tarnos - Morlaas à Habas

 

Fédérale 2