Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales

#43

cracks a écrit :

 Difficile mais c’est pas mal . M’enfin comme je le pressentait il va y avoir de la route pour certains !!!!  

 Est ce que certains cinquièmes feront le déplacement ??? Voilà pour moi  

 

Courbevoie

Sucy en Brie

Chateauroux

Armentières

Nantua

ASSMIDA

Tournon Tain

Villars les Dombes

Gujan Mestras

Surgères

Belves

Riscle

Gruissan

Cavaillon

Coarraze Nay

Jacou

 

Alors, officiel ou pas ?  Un peu de route oui, en effet

 

#44

BEGNAT64 a écrit :
cracks a écrit :

 Difficile mais c’est pas mal . M’enfin comme je le pressentait il va y avoir de la route pour certains !!!!  

 Est ce que certains cinquièmes feront le déplacement ??? Voilà pour moi  

 

Courbevoie

Sucy en Brie

Chateauroux

Armentières

Nantua

ASSMIDA

Tournon Tain

Villars les Dombes

Gujan Mestras

Surgères

Belves

Riscle

Gruissan

Cavaillon

Coarraze Nay

Jacou

 

Alors, officiel ou pas ?  Un peu de route oui, en effet

 

La route c'est un peu le principe des phases finales non? Même si c'est parfois compliqué et onéreux, c'est ce qui fait tout son charme!!! A moins que tout le monde ne préfère jouer les phases finales à la Playstation dans son salon :-)

#45

DEUSS a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
cracks a écrit :

 Difficile mais c’est pas mal . M’enfin comme je le pressentait il va y avoir de la route pour certains !!!!  

 Est ce que certains cinquièmes feront le déplacement ??? Voilà pour moi  

 

Courbevoie

Sucy en Brie

Chateauroux

Armentières

Nantua

ASSMIDA

Tournon Tain

Villars les Dombes

Gujan Mestras

Surgères

Belves

Riscle

Gruissan

Cavaillon

Coarraze Nay

Jacou

 

Alors, officiel ou pas ?  Un peu de route oui, en effet

 

La route c'est un peu le principe des phases finales non? Même si c'est parfois compliqué et onéreux, c'est ce qui fait tout son charme!!! A moins que tout le monde ne préfère jouer les phases finales à la Playstation dans son salon :-)

 Le Terrain OUI le Salon NON !!  yes

 Bien sur qu’on est d’accord mais un Châteauroux Armentières (par exemple si c'est le cas ?)  en 32èmes c’est quand même 500 bornes aller et je ne suis pas sûr que le club qui va se déplacer va avoir beaucoup de supporters et par là même les recettes du club recevant qui en général rapportent un peu aux  clubs vont s’en retrouver allégées. Surtout que les voyages (qui forment la jeunesse et j’en sais quelque chose) cheekyne seront pas remboursés cette saison crying (A confirmer mais c’est ce  que j’avais lu en début de saison ;étant entendu que les entrées seront toutes bénefs pour les clubs en matchs en A/R) ; j’espère simplement que la fédé fera l’effort de rembourser au-delà d’un certain KM comme pour les matchs normaux ??  angelBref tu l’as compris ceci n’est qu’un souci matériel mais… les budgets en F3 ne sont pas extensibles. Bon nous on y est pas (en Une), quoique après 7 matchs d’affilés angry les soldats sont out  indecision

Bon Matchs de 32èmes à Tous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#46

 Oups je m’a fourvoyé avec la P8 5Gujan/Surgères) no ce serait mieux avec

Gujan Mestras Riscle
Belves Surgères

 wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#47

et sinon la ffr ils ce sont endormie ou quoi le 1 er match des 32 eme c est dimanche ... 

et un deplacement ca s organise pas en 2 jour ... 

tant que tu ne me vois pas tu n a rien a craindre

#48

#49

Je ne vois rien sur le site de la FFR hmm  

#50

Autant pour moi, je pensais que si c'était sur Oval-e, c'était aussi sur FFR compétition.blush

#51

Donc si c'est sorti sur Oval-e c'est officiel ? et par conséquent aucune sanction sur le règlement arbitre ? yikes

#52

 Ptin c’est vrai pas oval pas de chocolat sad  Par contre les pts retirés sont comptabilisés à priori ?  Après je ne sais pas de quel club tu parles donc ?

Ceci dit j'avais tout bon mila Diu ! angel  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#53

Je ne sais pas combien de points sont retirés pour le réglèment arbitre donc je ne peux pas te répondre mais si les retraits de ponts sont comptabilisés, les sanctions ne sont pas sévères du tout...

#54

Si mess souvenirs sont bons c’est -2pts par arbitre et risque de descente en H la saison prochaine (ça c’est nouveau) après commission discipline

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#55

En effet ça vole pas haut hmm 

#56

Rugbyman1986 a écrit :

En effet ça vole pas haut hmm 

Ca c'est pas nouveau laugh 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3