Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TARBES rencontre BOURG en demi-finale

#29

Blairot a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Puisqu'il sagit d'ambiance  àBourg ,pas assez selon certains,trop de sono qui casse la tête et trop de blabla du speaker selon d'autres.....Je propose le slogan suivant que l'on entend partout sauf Chez Nous;le voici" ICI ICI C'EST VERCHERE"  Qu'en pensez vous?

j en pense qu on est pas a oyonnax lol 

Le derby le vrai est en train de se profiler pour les deux équipes , Les Violets vont monter c'est sûr et les rouges et Noirs sont loin d'être tirés d'affaire car il faut gagner Lyon et ensuite un barrage à l'extérieur ....

Est-ce une tentative d'ironie ? Car je trouverai ça foutrement inopportun et irrespectueux si tu étais sérieux...

Je ne souhaite pas m'attirer les foudres des supporters bressans , que j'admire et que j'aime beaucoup pour leur passion, en te remettant à ta place mais je prends le risque. Les violets ne sont pas favoris à la montée ; simplement, ils ne peuvent pas et ne doivent pas l'être. On a vu la saison dernière ce qu'il se passe lorsqu'ils se pensent favoris. En outre, Rouen est clairement sur une meilleure dynamique et Albi possède un effectif plus armé pour ce genre de match couperet. Déjà, il faut penser au match contre Tarbes qui n'est pas gagné d'avance car selon le scénario du match aller avec par exemple Bourg dominé devant et dans le combat, qui perd par 7-8-9 points d'écarts, les Tarbais peuvent être en confiuance pour le retour et possède une équipe vraiment rugueuse (3° défense je crois) qui concède peut d'essais qui peut faire déjouer toutes les équipes. Alors avant de te voir déjà en PRO-D2, un peu d'humilité ça pourrait aider.

#30

Ca sert à rien de se chicaner sur des affaires de favoris ou pas...Cette année plus encore que les années précédentes (par exemple l'an dernier l'immense majorité des suiveurs de la F1 avait bien compris qu'USON avait un gros matelas de confort par rapport à la concurence !) les 4 concurents partent sur un pieds d'égalité, chacun ayant des armes propres à faire valoir que les autres n'ont pas...

#31

Tous les ans le " Blairot" nous fait le coup  !!!  ( histoire de titiller les adversaires)

Il ne faut pas y  faire attention !!!

Chaque club a son boulet , ( comme Aix  fut  un temps avait  son  " Boula" ) wink

 

#32

T'inquiete pas, on va pas tomber dans le piège meme si sur le fond et au vu de la saison, il n'a pas tout à fait tord. C'est quand meme Bourg qui finit deuxième de la poule.

Pour nous, après 2 saisons plutot bonnes sportivement mais horrible sur le plan administratif, on savoure ce retournement de situation.

On a absoluement rien à perdre, c'est un miracle qu'on soit en 1/2 après quand meme 4 défaites à la maison ( Chambery, VRDR, Strasbourg et Albi ) mais en phase finale les compteurs sont remis à zéro.

Un petit point sur nos blessés pour revenir au sportif : notre pilier gauche emblématique Dadudashvili est out pour la saison avec une épaule en vrac, Esteves notre aillier portugais est lui aussi très incertain avec une blessure à la cuisse, tout comme notre talonneur titulaire Manso Moyano qui n'a pas joué depuis 2 mois en raison d'une fracture de la main.  3 éléments forts indisponibles ce qui a permi à plusieurs jeunes du centre de formation de s'affirmer. Contre Rouen, nous avons aligné une première ligne de 22 ans de moyenne d'age et qui comptabilisait moins de 10 matchs de Fédérale à eux 3...

Dernière modification par STADO73 (23/04/2018 19:36:48)

#33

roudoudou a écrit :

Tous les ans le " Blairot" nous fait le coup  !!!  ( histoire de titiller les adversaires)

Il ne faut pas y  faire attention !!!

Chaque club a son boulet , ( comme Aix  fut  un temps avait  son  " Boula" ) 

 

On verra on verra .....

#34

Est-il anormal de croire en l'accession des violets en ProD2? Non!

En tant que supporter, tout comme le BLAIROT, j'y crois aussi. Je n'en fais pas une certitude, mais un espoir, le "terrible espoir"! wink

#35

Faudra d'abord nous passer dessus et ça c'est pas gagné.

 

#36

et  pour  l'instant tarbes est  une   équipe qui  nous réussit pas trop ,  on a  du  mal avec  leur équipe atlétique

#37

 l ours Tarbais remue encore, il ne faudrait pas vendre la peau de l ours......

les deux confrontations seront ardues pour nos couleurs; comme le dit MAC J on a du mal avec cette équipe.

il va falloir travailler mêlées et mauls pendant la quinzaine sans omettre qu ils ont deux trois bons joueurs derrière ; se concentrer sur ce que l on sait faire et travailler la vidéo sur les éventuels points faible de notre adversaire. cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#38

Aux joueurs de faire le job!!! cheeky

#39

Et attention à Claverie qui est en forme, il claque des drops à tout va et est très fiable niveau buteur en ce moment, on l'a vu face à nous !!

L'indiscipline pourrait être l'une des clés de ce match aller...

#40

Pour info :

Match aller : STADO - USBPA le vendredi 4 mai à 19h30

Match retour : USBPA - STADO le samedi 12 mai à 19h30

Au moins, on ne se couchera pas trop tard !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#41

VENTREJAUNE a écrit :

Pour info :

Match aller : STADO - USBPA le vendredi 4 mai à 19h30

Match retour : USBPA - STADO le samedi 12 mai à 19h30

Au moins, on ne se couchera pas trop tard !

Si on arrose oui ....

#42

oui ,  bonne conquète et   bon  butuer  coté tarbes  , çà  peut  faire  la  différence en  phase   finale

Fédérale 1