Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.O.CHAMBERY 2017/2018

#155

chadomper73 a écrit :
SAN DONA a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet, quid du projet de stade en cas de relégation? Ce serait quand même très dommage de ne pas poursuivre dans la voie de la construction, le SOC remontera bien en Féd1.

La mairie a confirmé en début de semaine que même en cas de descente le projet nouveau stade (5000 places) sera maintenu !

 

on a une belle equipe avec un stade hors d'age  et bientot un stade moderne mais plus d'equpe de rugby c'est compliqué à Chambery de tout reunir en meme temps lol

Bah, ne t'inquiète pas! avec une Féd1 à 48 clubs, Chambéry ne sera pas rétrogradé.

#156

...................48 ...........va falloir les trouver !!!!!!!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#157

D'accord avec vous,

dans cette poule élite, beaucoup de dépences et très peut d'entrée d'argent!!!

Alors si le SOC est rétrograder malheureusement

quasiment tous les autres club sont dans le même cas!!!!!!!!!!!

donc pour trouver 48 CLUBS dans le vert

hé bien bonne chance!

 

Allez le SOC!!!!!!!

#158

Fiphy le Montmerlois a écrit :
chadomper73 a écrit :
SAN DONA a écrit :

La mairie a confirmé en début de semaine que même en cas de descente le projet nouveau stade (5000 places) sera maintenu !

 

on a une belle equipe avec un stade hors d'age  et bientot un stade moderne mais plus d'equpe de rugby c'est compliqué à Chambery de tout reunir en meme temps lol

Bah, ne t'inquiète pas! avec une Féd1 à 48 clubs, Chambéry ne sera pas rétrogradé.

puisses tu dire vrai

 

proche des 4 sans culs

#159

plus de 500000 euros de budget a combler en debut d'exercice sa va etre compliquer a combler tout d 'un coup..... et seulement si il y'avais que nous dans cette situation......

#160

Abbf a écrit :

plus de 500000 euros de budget a combler en debut d'exercice sa va etre compliquer a combler tout d 'un coup..... et seulement si il y'avais que nous dans cette situation......

Pour affirmer de telles choses, il faut avoir "du biscuit" comme on dit, tu pourrait être poursuivi pour diffamation.

#161

Bernard a écrit :
Abbf a écrit :

plus de 500000 euros de budget a combler en debut d'exercice sa va etre compliquer a combler tout d 'un coup..... et seulement si il y'avais que nous dans cette situation......

Pour affirmer de telles choses, il faut avoir "du biscuit" comme on dit, tu pourrait être poursuivi pour diffamation.

J'ai bien peur malheureusement qu'il n'y ait aucune diffamation là-dedeans !!!! angry

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#162

Bernard a écrit :
Abbf a écrit :

plus de 500000 euros de budget a combler en debut d'exercice sa va etre compliquer a combler tout d 'un coup..... et seulement si il y'avais que nous dans cette situation......

Pour affirmer de telles choses, il faut avoir "du biscuit" comme on dit, tu pourrait être poursuivi pour diffamation.

Attaque alors notre chère maire Mr dantin en diffamation interview donner a france bleu pays de savoie.......wink

#163

BOIGNE a écrit :
Bernard a écrit :
Abbf a écrit :

plus de 500000 euros de budget a combler en debut d'exercice sa va etre compliquer a combler tout d 'un coup..... et seulement si il y'avais que nous dans cette situation......

Pour affirmer de telles choses, il faut avoir "du biscuit" comme on dit, tu pourrait être poursuivi pour diffamation.

J'ai bien peur malheureusement qu'il n'y ait aucune diffamation là-dedeans !!!! angry

cryingcryingcrying

#164

JUJU 73 a écrit :
Abbf a écrit :
Bernard a écrit :

Pour affirmer de telles choses, il faut avoir "du biscuit" comme on dit, tu pourrait être poursuivi pour diffamation.

Attaque alors notre chère maire Mr dantin en diffamation interview donner a france bleu pays de savoie.......wink

Aurais tu le lien pour écouter cette interview?

https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/rugby/tout-n-est-pas-perdu-pour-le-club-de-rugby-de-chambery-1524143639

#165

Chez moi ça marche bien. Mais je ne comprends pas Abbf car le maire ne nie pas les 500 000 €

#166

soccos a écrit :

Chez moi ça marche bien. Mais je ne comprends pas Abbf car le maire ne nie pas les 500 000 €

Je n ai jamais dit que mr dantin niais quoi que ce soit mais au vu des dernières declaration de mr garcon sur le site savoie news tres vague a mon sens notre maire nous donne la raison exacte de la retrogradation apres l appel donnera quelle issue soit on paye soit on nous accorde un delais des points en moin sur la prochaine saison si federale  1 je vois que cela.... 

#167

Le trou date d'avant la présidence d'yves GARCON,

la preuve seulement 8000E d'amende de l'urssaf sur les 3 dernières années alors qu'à peut près tous les autres clubs ne sont pas si blancs que blancs!!!!!!!!

Allez le SOC en fédéral 1 l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!

#168

tout n'est pas perdu pour le SOC !

Les explications du maire Monsieur Dantin paraissent claires

L'équipe dirigente et le Président Garçon peuvent être fièrs de leurs résultats dans ce contexte stade merdique et casseroles laissées par la gestion d'avant 2012  (toléré à l'époque).

Même s'il y a un passage obligé par la F2 le club repartira de l'avant.

Aller SOC ! faites nous encore rèver

république libre de Maché

Fédérale 1