Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5853

Maintenant place au recrutement 

#5854

http://www.rcmessonne.com/effectif-2018-2019-presentation-de-la-1ere-ligne-des-bleunoir/

Effectif des 1er lignes de la saison 2018/19 peu être un peu just comme cette année .

#5855

Quelle était  la compo des espoirs ce week-end  ? Pas celle de Twitter  assurément. 

Félicitations  aux espoirs qui restent malheureusement à  portée de tir de Soyaux. 

#5856

La semaine passée, on était à 34 points devant Angoulème 34 points également.

Désormais on est à 38 devant Angoulème toujours mais qui est à 35 alors qu'ils ont perdu 23-16 contre Dax.

Bd ? Erreur ?

#5857

Massy1982 a écrit :

http://www.rcmessonne.com/effectif-2018-2019-presentation-de-la-1ere-ligne-des-bleunoir/

Effectif des 1er lignes de la saison 2018/19 peu être un peu just comme cette année .

Youri DELHOMMEL annoncé dans l'effectif 2018/2019. Un accord a été trouvé avec Montpellier ? Ca serait une sacrée bonne nouvelle.

#5858

Oui visiblement preté 1 an

#5859

MarcoESML a écrit :
Massy1982 a écrit :

http://www.rcmessonne.com/effectif-2018-2019-presentation-de-la-1ere-ligne-des-bleunoir/

Effectif des 1er lignes de la saison 2018/19 peu être un peu just comme cette année .

Youri DELHOMMEL annoncé dans l'effectif 2018/2019. Un accord a été trouvé avec Montpellier ? Ca serait une sacrée bonne nouvelle.

La réponse est dans la question !   cheeky

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5860

Cela me parait vraiment juste devant , 

#5861

fanticmotor a écrit :

Cela me parait vraiment juste devant , 

Il est vrai que l'on pensait , à tort, que le club se renforcerait devant au vu des déboires que l'on a rencontré cette saison en mêlée , malgré un mieux en fin d'exercice.

C'est un peu décourageant mais on sait que ce sont les joueurs les plus chers et que l'on a pas beaucoup de latitude avec notre mini budget .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5862

Bonjour 

qui pour remplacer 

Etien et delbouis 2 joueurs qui perforaient  surtout Etien une force vive il va nous manquer 

Ce qui me desole ?????? le club n'arrive pas a trouver plusieurs  mecéne pour donner 2 ou 3 millions euros , je le sais les temps sont dur,,,,,,,,,,,,,,,,,, il faut du relationnel 

Dernière modification par fanticmotor (26/04/2018 11:25:31)

#5863

j'ai entendu parler de okriashvili (rodez), vailea (nantes) et rei (taranaki) chez vous la saison prochaine lors de mon passage.

#5864

fanticmotor a écrit :

Bonjour 

qui pour remplacer 

Etien et delbouis 2 joueurs qui perforaient  surtout Etien une force vive il va nous manquer 

Ce qui me desole ?????? le club n'arrive pas a trouver plusieurs  mecéne pour donner 2 ou 3 millions euros , je le sais les temps sont dur,,,,,,,,,,,,,,,,,, il faut du relationnel 

Euhhh vous savez ce que sont 2 ou 3 millions d'euros?  

Pour le recrutement il est loin d'être terminé, le club annonce un droitier supplémentaire et il y aura des recrues pour remplacer les partants

Allez Massy

#5865

fanticmotor a écrit :

Bonjour 

qui pour remplacer 

Etien et delbouis 2 joueurs qui perforaient  surtout Etien une force vive il va nous manquer 

Ce qui me desole ?????? le club n'arrive pas a trouver plusieurs  mecéne pour donner 2 ou 3 millions euros , je le sais les temps sont dur,,,,,,,,,,,,,,,,,, il faut du relationnel 

Fantic , tu y va un peu fort avec 2 ou 3 millions , ça ne sort pas d'une chaussette et on n'a pas l'aura de Toulouse ou Toulon pour faire venir de tels sponsors ! 

Trouver 300 ou 400 000 € c'est déjà un challenge pour notre petit club de banlieue !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5866

Moi je maintiens que devant on aurait dû se renforcer , ce qui veut dire évidemment faire partir certains joueurs qui , de mon avis propre, n'ont pas leur place en pro D2 .

Le noeud du problème c'est forcément le budget , mais aussi pour certains un attachement au club malgré leurs lacunes rugbystiques à ce niveau .

Les joueurs et le staff doivent regarder la vérité en face pour ne pas risquer de gâcher la saison prochaine par sentimentalisme . Je sais je suis dûr , mais il faut aussi mettre tous les atouts de son côté pour atteindre son objectif ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs