Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2017-2018

#253

PATTE de POULET a écrit :

Bizare cette histoire. Ca veut dire que à part pour l'Isle Jourdain (victoire ou BD probable contre decaze)  Cahors et Gaillac ( qui se pensent respectivement qualifiés et éliminés ) ne savent toujours pas comment ils vont aborder la dernière journée. 

 

J'espère que ça va être statué avant vendredi quand même car même pour l'organisation de la suite ça va pas être du tout la même .

 

#254

Pourquoi vous ne le voulez plus Mr Taché?

Retour vers le futur ! Une année après son départ, Gilles Taché va revenir dans le staff castelsarrasinois ! Le coach gersois avait rejoint le club de Fleurance à l'intersaison, formation qui est en tête de la poule du CAC. Il y entraîne toujours aujourd'hui, en duo avec Raphaël Bastide, lui aussi passé par le banc d'Alary. Lors de son départ, l'homme à la casquette ne cachait pas sa volonté : connaître enfin, après deux échecs consécutifs, la Fédérale 1. Avant sa venue à Alary avec les «Bleus et blanc», Taché insistait sur cet objectif. Alors pourquoi s'engager dès aujourd'hui avec le CAC ? C'est l'une des nombreuses questions que soulève ce retour. Contactés, les présidents ne voulaient pas s'exprimer avant le dernier match de la saison régulière, à Gimont. Gilles Taché, lui aussi sollicité, n'a pas confirmé, ni infirmé. Mais officieusement, la signature du Gersois est actée.

la depeche du 82 ce jour

#255

8246 a écrit :

Pourquoi vous ne le voulez plus Mr Taché?

Retour vers le futur ! Une année après son départ, Gilles Taché va revenir dans le staff castelsarrasinois ! Le coach gersois avait rejoint le club de Fleurance à l'intersaison, formation qui est en tête de la poule du CAC. Il y entraîne toujours aujourd'hui, en duo avec Raphaël Bastide, lui aussi passé par le banc d'Alary. Lors de son départ, l'homme à la casquette ne cachait pas sa volonté : connaître enfin, après deux échecs consécutifs, la Fédérale 1. Avant sa venue à Alary avec les «Bleus et blanc», Taché insistait sur cet objectif. Alors pourquoi s'engager dès aujourd'hui avec le CAC ? C'est l'une des nombreuses questions que soulève ce retour. Contactés, les présidents ne voulaient pas s'exprimer avant le dernier match de la saison régulière, à Gimont. Gilles Taché, lui aussi sollicité, n'a pas confirmé, ni infirmé. Mais officieusement, la signature du Gersois est actée.

la depeche du 82 ce jour

Tout à fait Gille revient à Castel c'était pas sur à 100 % maintenant oui. Pas mal de monde à fleurance était déçu des entraînements proposer, personnellement je le considère + comme un manager qui fait que parler à ses joueurs et non entraîneneur 

#256

auwel32 a écrit :
PATTE de POULET a écrit :

Bizare cette histoire. Ca veut dire que à part pour l'Isle Jourdain (victoire ou BD probable contre decaze)  Cahors et Gaillac ( qui se pensent respectivement qualifiés et éliminés ) ne savent toujours pas comment ils vont aborder la dernière journée. 

 

J'espère que ça va être statué avant vendredi quand même car même pour l'organisation de la suite ça va pas être du tout la même .

 

C'est fait, le score à été validé et les classements FFR et RF ont été mis à jour Hier.

#257

Bernard a écrit :
auwel32 a écrit :
PATTE de POULET a écrit :

Bizare cette histoire. Ca veut dire que à part pour l'Isle Jourdain (victoire ou BD probable contre decaze)  Cahors et Gaillac ( qui se pensent respectivement qualifiés et éliminés ) ne savent toujours pas comment ils vont aborder la dernière journée. 

 

J'espère que ça va être statué avant vendredi quand même car même pour l'organisation de la suite ça va pas être du tout la même .

 

C'est fait, le score à été validé et les classements FFR et RF ont été mis à jour Hier.

 

Merci ! Good job

#258

Equipe B fin 

Gaillac 27 3es  Lannemezan 25 2es bd

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#259

Equipe 1 

Gaillac 45 6es bo  Lannemezan 29 2es

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#260

La lumièr' revient déjà 
Et le film est terminé 
Je réveille mon voisin 
Il dort comme un nouveau-né 
Je relèv' mon strapontin 
J'ai une envie de bailler (pleurer) 
C'était la dernièr' séquence.................. 

Il n'a plus aucune chance 
C'était la dernièr' séance 
Et le rideau sur l'écran est tombé......
 

Bye bye rendez-vous à jamais toujours (la fédérale deuuuuuuuuuuuuuuuux)

P.S. : Félicitations et respect à nos amis du LSA.

Fédérale 2