Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY SAISON 2017/2018

#295

Allez  l Us Annecy , bcp  de Rumilliens sont avec vous en ce moment

#296

tiche a écrit :

Bertrand74 a écrit :

Lolo c'est pas bien d'aller sur notre FB pour avoir des nouvelles fraiches angry 

Faut faire comme votre ex-Président: venir au match et proposer des contrats aux annéciens pour l'année prochaine

Avec sa grosse moustache il planait vautour du stade prêt à sauter sur notre carcasse

 

quand annecy tournait rond , il n'y avait que des frimousses avec clind'oeil , maintenant ça tourne

angry

il n'y a pas si lontemps combien de joueurs de rumilly ont été approchés par annecy ?

 

je l'ai déjà dit et je le redit , cette affaire est tout à fait pénalisante et triste pour les joueurs et les vrais supporters d'annecy . bien sur qu'il faut attendre la fin du championat pour connaitre la décision définitive de la FFR

s'il est de bon ton de se chambrer ( en toute amitié  ) je ne pense pas qu'il y ait "probleme" entre annecy et rumilly , c'est la yaute que nous devons défendre

 

é capoé

Ce n'est en effet que du chambrage bien évidemment. Les propos tenus ne s'adressaient qu'à Lolo74 avec qui j'entretiens des relations amicales (je n'aurai pas répondu ainsi si je m'adressais à quelqu'un d'autres). Sur le fond, des joueurs contactés par les 2 clubs il y en a toujours eu et il y en aura toujours, c'est valable dans les 2 sens... un joueur estimant qu'il ne joue pas assez va voir chez le voisin... un joueur venant de l'extérieur est en général reçu par les deux clubs (après le choix lui appartient suivant ses propres critères qu'ils soient financiers, professionnels, sportifs, relationnel etc...)

Dernière modification par Bertrand74 (22/04/2018 12:51:13)

#297

Les voyages de la Préfecture vers l'Albanais ont toujours existés et idem dans l'autre sens: pour les plus jeunes je rappelerai des noms qui n'évoquent peut-être plus rien pour certains: pour rappel Genevois venait d'Annecy avant de faire le bonheur de Rumilly, idem Laruaz, Servary, Mauris, les frères Perillat, Puthon, Damien Favre, Oliv Bouchet, les frères Ruys etc... et en effet dans l'autre sens les ex-rumilliens Texeira, Chicouard, Lorbois, Jimenez, Jordan, etc... (les noms cités ne constituant pas une liste exhaustive et tous n'étant pas formés à Annecy comme à Rumilly).

Dernière modification par Bertrand74 (22/04/2018 12:50:24)

#298

La seule chose qui me gonfle c'est que comme par hasard pendant les périodes difficiles, il y a toujours des gens bien pensant qui apparaissent avec leurs commentaires constructifs (qu'ils soient d'Annecy, Rumilly ou d'ailleurs). C'est très facile de déverser son fiel sur un forum (et la oui je pourrai mettre un smiley "angry" envers ces personnes qui ne pensent qu'à nuire).

Dernière modification par Bertrand74 (22/04/2018 13:02:07)

#299

cheeky

Bertrand74 a écrit :

La seule chose qui me gonfle c'est que comme par hasard pendant les périodes difficiles, il y a toujours des gens bien pensant qui apparaissent avec leurs commentaires constructifs (qu'ils soient d'Annecy, Rumilly ou d'ailleurs). C'est très facile de déverser son fiel sur un forum (et la oui je pourrai mettre un smiley "angry" envers ces personnes qui ne pensent qu'à nuire).

Ton émoi vient bien de quelques part ?????

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#300

lolo74 a écrit :

cheeky

Bertrand74 a écrit :

La seule chose qui me gonfle c'est que comme par hasard pendant les périodes difficiles, il y a toujours des gens bien pensant qui apparaissent avec leurs commentaires constructifs (qu'ils soient d'Annecy, Rumilly ou d'ailleurs). C'est très facile de déverser son fiel sur un forum (et la oui je pourrai mettre un smiley "angry" envers ces personnes qui ne pensent qu'à nuire).

Ton émoi vient bien de quelques part ?????

https://www.youtube.com/embed/3GmNh9R2Deo

 

#301

c'est marrant ça personne fait de copié collé ce matin de cet article du sport dauphinois

http://lesportdauphinois.com/2018/04/22/fed2-decouvrez-classement-apres-derniere-journee-de-poule-3/

pourtant il est bien différent de celui posté le 19 avril par ce même site.

Mr Clément CHOSSAT est-il plus respectueux d'une certaine déontologie que son collègue Hugo Galatioto? Informer c'est bien, mais il y a tout de même certaines règles, comportements à respecter quand une décision n'est pas encore officielle.

 

 

#302

Porter plainte contre ce journaliste c est tout à fait possible aussi

#303

Propagation de fausses nouvelles c est un délit 29 juillet 1981 attention à vous Hugo galatioto

#304

Hier, tous les articles concernant la poule 3 précisaient que c'était sous réserve de l'appel d'Annecy. Il n'y avait plus de disqualification immédiatement effective par la FFR.

#305

guillaume74 a écrit :

Propagation de fausses nouvelles c est un délit 29 juillet 1981 attention à vous Hugo galatioto

Soyons plus intelligent... même si je suis persuadé que le fait de sortir ces articles avec ce timing était délibéré et cherchait soit à nuire au club soit à se faire mousser dans le Nord de l'Isère (en oubliant toute réserve).

#306

Cédric74 a écrit :

Hier, tous les articles concernant la poule 3 précisaient que c'était sous réserve de l'appel d'Annecy. Il n'y avait plus de disqualification immédiatement effective par la FFR.

Oui Cédric mais cet épisode "journalistique" a bien fait du dégat depuis 15 jours (au club, aux joueurs, au staff, aux supporters, aux bénévoles...). Et malgré cette toute nouvelle tempérance du site concerné (comme du Dauphiné libéré: pourtant partenaire du club), c'est quand même un comble qu'un site divulgue des informations non officielles, non confirmées, inexactes et surtout lorsque le club n'a même pas connaissance de la décision de l'instance concernée (FFR).

#307

C clair que pour les joueurs d annecy, qu ils le veuillent ou pas dans leur tete comment se motiver pour aller jouer à Vinay dans ces conditions,???Impossible qd on t annonce que ton club sera en F3 et ne participera pas aux phases finales quelques jours avant, le ressort etait déjà cassé.De toute façon ce classement  final dans cette poule 3,ne ressemble plus à rien:

il aurait du etre sportivement sans l intervention de la dnacg et de ses contres coup, sacré mascarade

1- Rumilly 2- Voiron 3- Annecy 4- Vinay sans parler de St priest qui a disparu des radars dans la phase retour...

#308

Bertrand c est suffisamment grave pour ne pas laisser pareil calomnie ça lui fera peut être réfléchir à deux fois la prochaine fois.

Fédérale 2