Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#435

Bravo Saint Ju pour votre victoire ! Il s'en ai fallu de peu pour que vous finissiez invaincu au Chalet !!

A l'année prochaine

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#436

corresa a écrit :

aha smile , on verra bien finir 3 ou 4 on s'en fiche vraiment  , on est satisfait voir tres satisfait de notre saison , bon dernier match a vous , bonne intersaison et l'année pro wink !

 mon prono etait bon , deux fois consecutivement il doit y avoir un pb smile

 

Tu deviens bon et pis c'est tout...!!! yes

#437

Félicitations pour votre maintien les gantiers , c'est mérité !! yes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!!

#438

Match tres plaisant , Salles etait venu pour gagner apres nous avoir mis 60 pions à l'aller , une belle equipe de F2 , joueuse , toujours à la limite du hors jeu ,voire plus , corresa je te l'avais dit , à vous de bien negocier ces phases finales , pour votre deplacement à Marmande , le jeu doit prevaloir , les 2 equipes ont tout à perdre en cas de deraillement et le postier au centre du terrain doit aussi favoriser le jeu , bon courage pour la suite

#439

Bonjour amis, St-Ju gagnant au Chalet, reste ce dernier match à Malemort, mais pour Salles le derby contre Lormont et 1 Castel>Cournon qui vaudra cher, j'ose croire que Castel jouera le jeu! Pour hier au Chalet belle victoire des gantiers avec 1 jeu complet, de beaux essais et une combativité toujours présente, bravo à JJ Tao et Tony Dumas: le travail paye, longue intersaison pour les supporters qui n'auront pas de rugby pendant 4 mois!!!

#440

Allez c'est parti...Dernière journée et deux matchs capitaux :
Isle - Puilboreau : 5 - 0 aucun pb pour nos voisins
Casteljaloux - Cournon : 1 - 4 les auvergnats vont le faire mais je ne les vois pas prendre un bonus ..Plus ils auront de points et mieux cela sera pour un repêchage...
Deux matchs pour les poules finales :
Marmande - Tulle : 4 - 0 et tranquillou , va faire chaud....Et faut eviter les blessures
Malemort - St-ju : 5 - 0 va faire chaud et nos " gros " vont souffler...En face ils vont courir comme des lapins..
Pour le fun:
St-yrieix - Issoire: 2 - 2..Mais si,mais si ...Ils l'ont fait contre Marmande donc...
Lormont - Salles: 4 - 1 et va y avoir des points.....

#441

et oui derniere journée avant une longue trop longue intersaison , ca passe  vite ! 

Isle 5 - 0 puilboreau : isle doit gagner , les maritimes n'ont pour eux malheureusement plus rien a jouer 

Castel 1-4 Cournon : Castel en roue libre , Cournon belle deuxieme partie de saison mais ils risquent d'avoir des regrets 

Malemort 4 - 0 St junien : Malemort va se racheter apres leur match a issoire , st ju dans le dur a l'exter et est sauvé , il va sans doute faire chaud en plus , ....mais bon allez st ju 

Marmande 4 - 0 Tulle : Marmande va devoir se rassurer chez eux , et nous on a pas gd chose a jouer , j'espere surtout que ca va bien se passer ...

st yrieix 1 -4 Issoire : les auvergnats en mode rouleaux compresseurs sur cette fin de championnat et vont faire le plein de confiance avant les phases finales , st yrieix est sauvé dc bon plus grand chose non plus a jouer avant la longue intersaison 

Lormont 4 - 0 Salles : derby a l'avantage des lormontais je pense ....

bon match et bon we a tous

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#442

Bonjour à tous

ça y est dernière journée du championnat: 

Isle - Puiboreau 5 -0 : Les Islois pour la der à la maison vont vouloir assurer le maintien et les maritimes qui sont une équipe trés (trop)  joueuse n'ont plus rien à espérer donc la note peut être salée

Casteljaloux - Cournon 4 - 0 ; Casteljaloux qui a craqué dans la dernière ligne droit veut bien finir à la maison et Cournon a compris qu'il fallait gagné des matchs mais peut être un peu tard ... maintien sportif compliqué pour eux aprés un éventuel repêchage ???? tellement de clubs vivent au dessus de leurs moyens et pour qui les instances doivent faire le ménage!!! Cournon en Fed 2 l'an prochain sur tapis vert n'est pas à exclure 

Marmande - Tulle 5 -0 :  2 qualifiés mais Marmande à domicile doit se mettre en mode phase finale pour préparer et atteindre son objectif la montée. Tulle fera le voyage sans grand espoir

Malemort - St Junien : 5 - 0 Malemort doit se reprendre de sa dernière sortie ST junien fatigué depuis qu'ils enchainent et ils sont maintenus donc rien à aller chercher si ce n'est profiter du beau temps.

Lormont - Salles :  5 -0 Lormont trés joueur et Salles qui ne voyage pas trop donc orgie de rugby et Lormont se fait plaisir à domicile.

Saint Yrieix - Issoire : 0 - 4 Issoire en mode phase finale contre St Yrieix qui n'a plus rien à jouer cette saison et Issoire est une belle équipe aprés je ne sais pas quelles sont ses prétentions autant Marmande a clairement affiché les choses pour la sasion prochaine autant les auvergnats ??? ont ils les moyens d'aller enFed 1 et veulent ils y aller ? grosses inconnues pour moi

 

Bon week end et bons matchs à tous,

 

 

#443

On y va pour les pronos de la dernière journée :

Isle - Puilboreau : 5 - 0 ( Isle doit compter sur lui-même pour prendre le bonus offensif et se mettre à l'abri....les maritimes n'ont plus rien à espérer).

Casteljaloux - Cournon : 4 - 1 ( Pas le style des Cadets de gascogne de fausser le championnat , ils voudront finir en beauté leur belle saison à domicile...mais Cournon va s'accrocher pour espérer un éventuel repêchage en F2).

Malemort - St Junien : 4 - 0 ( les corréziens voudront assurer la 3ème place....et les gantiers ont déjà assuré leur maintien).

Lormont - Salles : 4 - 1 ( le derby girondin devrait offrir un beau match de rugby );

St Yrieix - Issoire : 1 - 4 ( il fera beau, les auvergnats vont envoyer du jeu....mais pour la der à domicile,St Yrieix voudra réaliser une bonne perf).

Marmande - Tulle : 4 - 0 ( l'USM semble s'être remis la tête à l'endroit ....un très bon test de préparation pour les marmandais et les corréziens avant les phases finales....et tout devrait bien se passer dans l'intérêt des 2 équipes wink.

Bons matches à tous.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

#444

Pour quelles raisons sommes nous désormais quatrièmes au classement ? Je ne comprends plus rien.on devrait être troisième avant cette journée 

#445

Merci corresa pour le renseignement mais logiquement on devrait avoir 2 pts de plus pour le match aller de marmande .je m y perds....

#446

Lormont salles

en B 14-10 2 essais à un

gniass Lambert

#447

50' essai sallois 

14-17

gniass Lambert

#448

58' essai sallois 

14-24

gniass Lambert

Fédérale 2