Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TARBES rencontre BOURG en demi-finale

#1

Qui aurait parié sur cette demie avant la dernière journée? pas grand monde!

Sur la phase régulière, chaque équipe a fait son match, ce sera une demie équilibrée. Les violets devront soigner leurs carences en mêlées et resserrer leur défense (remember Roval et Rouen!). 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (21/04/2018 05:46:32)

#2

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qui aurait parié sur cette demie avant la dernière journée? pas grand monde!

Sur la phase régulière, chaque équipe a fait son match, ce sera une demie équilibrée. Les violets devront soigner leurs carences en mêlées et resserrer leur défense (remember Roval et Rouen!). 

Alors on joue contre qui maintenant et quand ?

#3

Personne puisque depuis plsrs semaines on s'était fait à l'idée d'aller en normandie !!

A mon avis le problème sera de déborder l'hermétique défense tarbaise (3ème) et 9BD.........largement meilleure que l'attaque (9ème et  0  BO ) et dernière aux essais 28 (à  5 unités de l'avt dernier !! )

2 matches pas faciles d'où l'importance  d'avoir un  buteur car il ne faudra RIEN gâcher.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

PICARD-GIRARD a écrit :

Personne puisque depuis plsrs semaines on s'était fait à l'idée d'aller en normandie !!

Faut pas désespérer, on irait peut-être en Normandie pour la finale d'accession !!!

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

Personne puisque depuis plsrs semaines on s'était fait à l'idée d'aller en normandie !!

A mon avis le problème sera de déborder l'hermétique défense tarbaise (3ème) et 9BD.........largement meilleure que l'attaque (9ème et  0  BO ) et dernière aux essais 28 (à  5 unités de l'avt dernier !! )

2 matches pas faciles d'où l'importance  d'avoir un  buteur car il ne faudra RIEN gâcher.............

Si, moi ! Cf Post 53 Bourg recoit Strasbourg...Pour le reste je suis d'accord...Belle opposition de styles sensiblement différent...C'est la bouteille à encre pour dégager un favori...Je ne m'y hasarderais pas, par contre, je suis convaincu que le second accèdant au Prod2 émanera de cette 1/2...

#6

Le 7ème qui rencontre le 2ème en demie 

Une impression de déjà vu cette historie ...

#7

Coco01 a écrit :

Le 7ème qui rencontre le 2ème en demie 

Une impression de déjà vu cette historie ...

En espérant un meilleur dénouement pour les violets! laugh

#8

Julien GROS étant absent pour les demies, Jérémy sera sans doute titulaire en 10, et Hugo DUPONT sera remplaçant à ce poste certainement. L'équipe vue hier à Chmabéry sera sensiblement la même à Tarbes, avec l'apport de William WAVRIN notamment. Il faudra du combat, et du combat, et encore du combat.

#9

Je pense qu'il faudra plutôt du déplacement, de la vitesse, de la précision. Si Bourg s'enferme dans la dimension combat, il y perdra...

#10

MARCFANXV a écrit :

Je pense qu'il faudra plutôt du déplacement, de la vitesse, de la précision. Si Bourg s'enferme dans la dimension combat, il y perdra...

+1 cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#11

A mon avis ,il faudra du combat  au sens d' envie et  engagement mais en aucun cas  vouloir s'obstiner ds le combat  de bestiaux..........Devant on   n'est pas armé comme les années précédentes.........faudra écarter et les faire courir.........,bien  gérer ,discipliné ,pas de choix hasardeux et SURTOUT prendre les points au pied dès que c'est possible....ça se jouera au GA sur les 2 matches............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

PICARD-GIRARD a écrit :

A mon avis ,il faudra du combat  au sens d' envie et  engagement mais en aucun cas  vouloir s'obstiner ds le combat  de bestiaux..........Devant on   n'est pas armé comme les années précédentes.........faudra écarter et les faire courir.........,bien  gérer ,discipliné ,pas de choix hasardeux et SURTOUT prendre les points au pied dès que c'est possible....ça se jouera au GA sur les 2 matches............

Match aller à Tarbes , c'est bien ça  PG ???

Dernière modification par Mandrin (21/04/2018 11:02:55)

#13

Match aller à Tarbes Mandrin  !  bon les bressans  vous etes dans la dernière ligne droite enfin presque ! donc  maintenant déconnez pas  soyez sérieux à Tarbes et que le meilleur gagne !  

#14

jarod26 a écrit :

Match aller à Tarbes Mandrin  !  bon les bressans  vous etes dans la dernière ligne droite enfin presque ! donc  maintenant déconnez pas  soyez sérieux à Tarbes et que le meilleur gagne !  

OK merci !!!

Fédérale 1