Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY SAISON 2017/2018

#281

L'info sort avant le match contre Meyzieu puis avant le match contre Vinay... il y a une volonté de nuire ce qui n'est pas à mon sens "faire du journalisme". Car son rôle c'est d'informer... donc le même article lundi c'était pareil ou plus intelligent mais c'est sans doute trop demander

#282

Dommage pour les supporters et vos joueurs qui meritaient pas çà....Bon courage voisins et forza.

#283

Super content les joueurs.....après toutes les salades qu'on leur a racontées .

#284

aspire01 a écrit :

Super content les joueurs.....après toutes les salades qu'on leur a racontées .

Il manquait plus que toi avec ton fiel aspire01... qu'est ce qu'on leur a raconté aux joueurs toi qui est si bien renseigné... met du concret dans tes messages plutôt que de faire toujours des allusions évasives et uniquement pour nuire au club

#285

Le club n est pas mort pour autant, s il y faut aller en fédéral 3 et remettre les compteurs à zéro allons y pour pouvoir avoir à moyen terme des ambitions sportives

#286

ah pardon aspire01 tu dois être le représentant des joueurs, tu étais donc dimanche au barbecue, tu étais présent dans les vestiaires quand nos Présidents ont fait le point avec les joueurs

Dernière modification par Bertrand74 (20/04/2018 13:20:44)

#287

et pour l'instant, à ma connaissance, pour le moment, Annecy est deuxième, la sanction devrait être appliquée à la fin de la phase de qualification.

#288

La sanction a été confirmée par la ffr ce que je ne comprends pas c est que la conciliation n a pas eu lieu devant le cnosf 

#289

Pour la FFR, ça devait être problématique qu’un club relégué joue des phases finales. 

#290

Cédric74 a écrit :

Pour la FFR, ça devait être problématique qu’un club relégué joue des phases finales. 

#INFOLSD #FED2 ANNECY CONFIRMÉ À LA DERNIÈRE PLACE, IMPACTS EN HAUT ET EN BAS DU CLASSEMENT

 

#291

coule01 a écrit :
Cédric74 a écrit :

Pour la FFR, ça devait être problématique qu’un club relégué joue des phases finales. 

#INFOLSD #FED2 ANNECY CONFIRMÉ À LA DERNIÈRE PLACE, IMPACTS EN HAUT ET EN BAS DU CLASSEMENT

 

c'est bien de faire un copié collé de cet article que tous le monde à connaissance depuis 8h30 hier sur le site du sport dauphinois. A ce jour, cela reste seulement un article... d'un journaliste (toujours le même) qui sort des informations (vraies ou fausses???) toujours avant un match... A ce jour le club n'a reçu aucun courrier de la fédé, point barre.

Dernière modification par Bertrand74 (21/04/2018 13:38:15)

#292

Un communiqué sur le site de l’us

#293

L’image contient peut-être : texte

#294

Bertrand74 a écrit :

Lolo c'est pas bien d'aller sur notre FB pour avoir des nouvelles fraiches angry 

Faut faire comme votre ex-Président: venir au match et proposer des contrats aux annéciens pour l'année prochaine

Avec sa grosse moustache il planait vautour du stade prêt à sauter sur notre carcasse

 

quand annecy tournait rond , il n'y avait que des frimousses avec clind'oeil , maintenant ça tourne

angry

il n'y a pas si lontemps combien de joueurs de rumilly ont été approchés par annecy ?

 

je l'ai déjà dit et je le redit , cette affaire est tout à fait pénalisante et triste pour les joueurs et les vrais supporters d'annecy . bien sur qu'il faut attendre la fin du championat pour connaitre la décision définitive de la FFR

s'il est de bon ton de se chambrer ( en toute amitié  ) je ne pense pas qu'il y ait "probleme" entre annecy et rumilly , c'est la yaute que nous devons défendre

 

é capoé

daniel

Fédérale 2