Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY SAISON 2017/2018

#267

Lolo c'est pas bien d'aller sur notre FB pour avoir des nouvelles fraiches angry 

Faut faire comme votre ex-Président: venir au match et proposer des contrats aux annéciens pour l'année prochaine

Avec sa grosse moustache il planait vautour du stade prêt à sauter sur notre carcasse

#268

JEANMARC74000 a écrit :

Vous ça se voit déjà devil mdr, aucun bonus offensif à se mettre sous la dent pour Annecy aux Fins en 11 matchs, ça c est fort.Sacré spectacle.Rumilly meme en etant pas bon lol on en a déjà  eu  7 et tetre 8 à domicile....

oui mais en début de saison on a pas annoncé une montée en F1 et contrairement au FCSR/RCSR on a pas effectué un recrutement tonitruant

et matière spectacle je pense qu'aux Grangettes le 25/03/18 j'en ai pas trop vu de la part des rouges et noirs (c'était sans doute du à la fatigue et au match éprouvant contre Voiron laugh )

#269

Avec la disparition de la F1 élite, vous avez sortis la planche à billet pour l'année prochaine car le recrutement va couter une blinde en cas de montée (pour lutter contre Romans, Bourgoin, Aubenas,etc...)

Il y a des postes ou le recrutement sera obligatoire.

à titre d'exemple, toute votre première ligne est à changer,.... et un bon pilier de F1 ça douille.

Beaucoup de joueurs actuels ne seront pas conviés à la F1

 

 

 

#270

Avec un peu de retard, comme tous les sains d’esprit qui n’ont pas Facebook smile, je viens de lire la lettre des Présidents (et découvrir leurs identités). C’est bien un des deux présidents que j’ai entendu parler de « verdict dans 15 jours » et Dans leur lettre, ils parlent bien d’un recours devant le CNOSF si le président précédent règle les dettes. Il y aurait donc encore un mince espoir ou est-ce que j’ai encore une étape de retard ?

#271

Exact Rumilly par la voix de ses presidents a annoncé en debut de saison comme objectif une montée dans les deux ans et on termine premier de cette poule 3, donc wait and see .C est sur que maintenant on va jouer des equipes autrement outillées en phase finale voir superieures avec de la qualité, mais tout reste jouable  .St Jean en Royans termine bien et sera un enorme morceau( vient d exploser bedarrides 26-6 hier) et a 3 semaines pour se reposer avant de nous affronter le 6 mai, qd à Bedarrides il a un énorme groupe meme s' il  semble un peu moins serein en cette fin de saison.De plus les equipes de la poule 4 ont joue 2 matchs de moins...Donc l etat de fraicheur, les blesses et la motivation seront determinants. Maintenant l année prochaine  si on est en F1 par je ne sais quel moyen on ne demande pas à rivaliser avec des romans bourgoin et aubenas mais déjà laisser  2 equipes derriere nous et d eviter la folie des grandeurs justement....en recrutant malin et en essayant de perenniser le club à ce niveau. 

#272

JEANMARC74000 a écrit :

Exact Rumilly par la voix de ses presidents a annoncé en debut de saison comme objectif une montée dans les deux ans et on termine premier de cette poule 3, donc wait and see .C est sur que maintenant on va jouer des equipes autrement outillées en phase finale voir superieures avec de la qualité, mais tout reste jouable  .St Jean en Royans termine bien et sera un enorme morceau( vient d exploser bedarrides 26-6 hier) et a 3 semaines pour se reposer avant de nous affronter le 6 mai, qd à Bedarrides il a un énorme groupe meme s' il  semble un peu moins serein en cette fin de saison.De plus les equipes de la poule 4 ont joue 2 matchs de moins...Donc l etat de fraicheur, les blesses et la motivation seront determinants. Maintenant l année prochaine  si on est en F1 par je ne sais quel moyen on ne demande pas à rivaliser avec des romans bourgoin et aubenas mais déjà laisser  2 equipes derriere nous et d eviter la folie des grandeurs justement....en recrutant malin et en essayant de perenniser le club à ce niveau. 

Je vous le souhaite

mais sur certains postes recruter malin c'est plus possible en F1 ou très très dur (cf rugby pro)

des piliers droits bon en mêlée, il y en a pas 150... et pour la F1 ça se paie cher (idem pour un pilier gauche, pour un deuxième ligne et un 8 made in F1)

et souvent tu as des pas terribles pour trop cher (cf notre saison 2013-2014)

Et pour survivre dans cette nouvelle F1, tu seras obligé de recruter à ces postes (car vous n'avez pas ces joueurs avec l'effectif de cette année)

#273

Entierement d accord avec toi , il faudra recruter c est une évidence, une dizaine de gars made in F1 voir plus haut ou de tres tres bon gars de F2,garder nos meilleurs joueurs et surtout degraisser et que le staff decele vite ceux qui seront barres.

 

#274

JEANMARC74000 a écrit :

 et surtout degraisser et que le staff decele vite ceux qui seront barres.

 

Et qu'ils viennent à Annecy smile

#275

Ça sera le servette plutot

Dernière modification par guillaume74 (16/04/2018 18:16:00)

#276

Cela m'etonnerait que rumilly se permet de garder autant de joueur que cette année, plus les recrues de l'année qui viendront et les jeunes qui vont intégrer le groupe.. peut être une "chance" pour les club voisins  

Nous on n'a pas de Petrole, Mais on a des Diots !

#277

"Le Sport Dauphinois" annonce la disqualification d'Annecy pour cette saison : rétrogradation en dernière place de la poule et donc relegation...

#278

C'est beau tous ces gens bien informés... article à 8h30 de Monsieur Hugo GALATIOTO journaliste digne, avide, qui met un point d'honneur à nous informer au plus vite,... si les clubs dauphinois peuvent bénéficier de notre condamnation etc... c'est beau la France, on se revoit dans nos plus belles heures de l'Histoire. C'est beau le grand journalisme.

#279

Bertrand74 a écrit :

C'est beau tous ces gens bien informés... article à 8h30 de Monsieur Hugo GALATIOTO journaliste digne, avide, qui met un point d'honneur à nous informer au plus vite,... si les clubs dauphinois peuvent bénéficier de notre condamnation etc... c'est beau la France, on se revoit dans nos plus belles heures de l'Histoire. C'est beau le grand journalisme.

soit l’info est vraie et il fait son taf, soit c’est un fake et il mérite ton ressentiment 

#280

C'est le timing qui me dérange...

Fédérale 2