Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

#267

P'tain ils vont nous avoir énervé les Blagnacais...... sympas les banlieusards pétrocoriens.....nous on y va dimanche......tongs ou crampons cheeky

#268

oh,les coco,on jouent pas dans la meme categorie là ! alors laissez ce forum pour les grands.wink

#269

p'tain deux compliments et il s'emballe et  se remet à prov..... la semaine va être animée, restons vigilants cool

#270

euh non rien, sur ce forum en jachère..... en tant que voisin sensible j'ai repis ma tenue de Supersalvateur et en prévention d'une aridité irrémédiable, je pratique un petit labour avant l'ensemencement...... sera-ce sufisant pour fertiliser ?

#271

je ne sais si le site existe toujours......je tente une petite intrusion pour la bonne cause

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte

#272

fire on the bayou a écrit :

je ne sais si le site existe toujours......je tente une petite intrusion pour la bonne cause

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte

T as raison ! Faut leur filer un coup de paluche aux mecs de Tritri.

Allez Tritri ... Allez Tritri      (parution sponsorisée par l'Union Sportive Bergeracoise)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#273

p'tain i'font des affiches surprenantes, ils nous reçoivent à l'exterieur!!!!!! les connaissant ce ne peut être de la provoc.....

#274

 

pour rebooster ce site ça ne peut pas faire de mal !!!!!

#275

Faisez-pas les cons dimanche, gagnez! Ça nous arrangerait bien.

#276

 

Localisation 24750 Tritrissac

cause, hibernation prolongée et donc très grande solitude loue petit prix forum le SAT en Fédérale 1

bail précaire avec potentiel de rentabilité immédiate phases finales en vue

comme d'hab pour les gens du Nord, toute personne intéressée peut me laisser un message sur mon Mur merci

#277

fire on the bayou a écrit :

 

Localisation 24750 Tritrissac

cause, hibernation prolongée et donc très grande solitude loue petit prix forum le SAT en Fédérale 1

bail précaire avec potentiel de rentabilité immédiate phases finales en vue

comme d'hab pour les gens du Nord, toute personne intéressée peut me laisser un message sur mon Mur merci

Vos voisins " du sud" (mdrrr ) se foutent de votre gueule, mais tous les cas vous êtes second, vous avez fait une superbe saison et vous êtes qualifiés. Félicitation à vous .

#278

Bonjour amis Trélissacois.

 A priori départ du 5 de devant , vous avez des nouvelles?.

  En tout cas vous avez fait une saison excptionnelle.

Dernière modification par la petrocore (21/06/2018 20:01:24)

#279

Dommage cette finale ça tient à rien.

Dans tous les cas vous pouvez etre fiers de votre club.

ça m'étonne  que stephet sand ne se manifeste pas plus.

Dernière modification par la petrocore (24/06/2018 11:34:58)

#280

Dommage !!!!

Bravo les mecs, super finale, super saison 

Peut être à la saison prochaine, on va savoir ça dans quelques jours

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 1