3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#1275

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ah oui, je viens de voir, mais comme il avait mis un dessin avec une boite à 6 rapports, la position ne correspondait pas

Ha!!!ben merde,c'te mauvaise fois ....un R de marche arriere c'est un R on s'en cogne que se soit 5/6 vitesse... angry ............................................konoooooooooooooooooooooooooooooo cheeky

la question était de dire ceki yavait après le 5....ébé moi c'est le 6 à cet endroit là. le R est en haut à gauche sur ma wouature

j'ai conservé en dépannage un kangoo (quand les fistons reviennent sans leur bagnole) :
- Kangoo "compact" (récent) ==> après le 5 (décaler à droite puis vers le bas = R)
- Kangoo ancien ==> avant le 1 (soulever "poussoir" sous pommeau, pousser à gauche puis vers le haut = R)

Je vous parle d'un temps que les moins de ..............

#1276

2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ha!!!ben merde,c'te mauvaise fois ....un R de marche arriere c'est un R on s'en cogne que se soit 5/6 vitesse... angry ............................................konoooooooooooooooooooooooooooooo cheeky

la question était de dire ceki yavait après le 5....ébé moi c'est le 6 à cet endroit là. le R est en haut à gauche sur ma wouature

j'ai conservé en dépannage un kangoo (quand les fistons reviennent sans leur bagnole) :
- Kangoo "compact" (récent) ==> après le 5 (décaler à droite puis vers le bas = R)
- Kangoo ancien ==> avant le 1 (soulever "poussoir" sous pommeau, pousser à gauche puis vers le haut = R)

Je vous parle d'un temps que les moins de ..............

 A qui le dis tu ?? Dans les Années babacool desente en deudeuch Perpignan Bénidorm ( Espagne) surprise Que du Bonheur … Surtout sous un orage vers Barcelone ou t’as les phares qui éclairent le ciel obligé de freiner pour les redescendre et que dire quand t’as le levier de vitesses qui te reste dans les mains (heureusement qu’on avait des clous …) big_smile té pour le Xixon (la  Marche arrière comme le dis L2 !)

https://www.youtube.com/embed/VxRx6XWRC8c

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#1277

cracks a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

la question était de dire ceki yavait après le 5....ébé moi c'est le 6 à cet endroit là. le R est en haut à gauche sur ma wouature

j'ai conservé en dépannage un kangoo (quand les fistons reviennent sans leur bagnole) :
- Kangoo "compact" (récent) ==> après le 5 (décaler à droite puis vers le bas = R)
- Kangoo ancien ==> avant le 1 (soulever "poussoir" sous pommeau, pousser à gauche puis vers le haut = R)

Je vous parle d'un temps que les moins de ..............

 A qui le dis tu ?? Dans les Années babacool desente en deudeuch Perpignan Bénidorm ( Espagne) surprise Que du Bonheur … Surtout sous un orage vers Barcelone ou t’as les phares qui éclairent le ciel obligé de freiner pour les redescendre et que dire quand t’as le levier de vitesses qui te reste dans les mains (heureusement qu’on avait des clous …) big_smile té pour le Xixon (la  Marche arrière comme le dis L2 !)

https://www.youtube.com/embed/VxRx6XWRC8c

Ben oui............. c'était avant

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1278

LOUIS2 a écrit :
cracks a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

j'ai conservé en dépannage un kangoo (quand les fistons reviennent sans leur bagnole) :
- Kangoo "compact" (récent) ==> après le 5 (décaler à droite puis vers le bas = R)
- Kangoo ancien ==> avant le 1 (soulever "poussoir" sous pommeau, pousser à gauche puis vers le haut = R)

Je vous parle d'un temps que les moins de ..............

 A qui le dis tu ?? Dans les Années babacool desente en deudeuch Perpignan Bénidorm ( Espagne) surprise Que du Bonheur … Surtout sous un orage vers Barcelone ou t’as les phares qui éclairent le ciel obligé de freiner pour les redescendre et que dire quand t’as le levier de vitesses qui te reste dans les mains (heureusement qu’on avait des clous …) big_smile té pour le Xixon (la  Marche arrière comme le dis L2 !)

https://www.youtube.com/embed/VxRx6XWRC8c

Ben oui............. c'était avant

Camping en famille dans les Pyrénées début des années 60 : la 375 cm3 avec une petite remorque pour le matériel de camping...... côte de Montréjeau....... j' ai fait toute la grimpette à pied avec ma mère...... la Deuche refusait l'obstacle smiley ... et, même allégée, elle n' a pas grimpé plus vite que nous !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html