Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1681

Mandrin a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que 3 ou 4 personnes opposées à la fusion ,j'ai dit que ce n'est pas 3 ou 4 personnes qui n'arrêtent pas de se brancher ou de pleurer sur RF qui vont changer le cours des  choses et le devenir du club . Et là, on est d'accord ,cela ne sert à rien .

Conan Doyle : "là où l'intelligence reconnaît instantanément le génie, la médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même".

#1682

cette manie qu'ont les gens sur RF d'utiliser des belles phrases pour expliquer aux autres que ce sont des abrutis, ça me fatigue à un point

#1683

réglisse a écrit :

cette manie qu'ont les gens sur RF d'utiliser des belles phrases pour expliquer aux autres que ce sont des abrutis, ça me fatigue à un point

Exactement du meme avis,ça gonfle un peu.Freddy a lancé la mode,et voilà que chacun veut étaler sa culture a tour de bras...

Celui qui en a vraiment ne l'expose pas ici ou çà n'a pas lieu d'etre

#1684

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#1685

au delà de ça, ne pas arriver à accepter que des personnes puissent avoir un avis différent du sien sans que c soient forcément des incarnations du mal, ou des idiots finis, c'est un peu inquiétant.

dans chaque camp il y a des vérités et je pense que bcp de pro fusions sont d'accord avec certaines revendications des anti, comme le nom par exemple, le maillot ....

ce sont plus les dirigeants qui sont au centre de la haine viscérale d'une partie des romanais.

ne connaissant aucun dirigeant, je m'abstiendrai de me prononcer sur leur moralité, on peut au moins leur reconnaître le mérite de s'investir en temps et en argent, mm si ils doivent y avoir un intérêt en terme de notoriété et d'image, comme tout sponsor quoi.

ça serait bien que les dirigeants reçoivent des représentants des opposants afin d'essayer de travailler sur un rapprochement, ça serait plus sain que se mépriser à distance, je dois être un doux réveur

#1686

Mais les opposants purs et durs  , il y en a combien ?? C'est sur que si on se contente d'être sur RF , on a l'impression qu'ils sont nombreux mais il faut relativiser , cela ne concerne que trois  ou quatre irréductibles . Ne faisons pas d'amalgame s'il vous plaît  et concentrons nous sur ce qu'il y a de positif  . Ignorons ces pleureuses , surtout ne leur donnons pas du grain à moudre ,ils seraient trop contents de déverser ( encore et toujours )leur venin sur le forum . Il y en a vraiment ras le bol maintenant  et je comprends TIF 26 et Sirius qui ont abandonné. Ça fait plus de deux ans que ça dure , maintenant c'est bon ...... 

Dernière modification par Mandrin (17/04/2018 13:24:26)

#1687

Changements au sein du Staff du VRDR la saison prochaine....

Jeff COUX devient entraineur des lignes arrières.

Scott NEWLANDS entraineur chargé de la défense

Greg TOURNAYRE reste entraineur des jeux d'avants et de la conquête

Kevin BERNARD préparateur physique  et bien sur Johann AUTHIER Manager Général

 

 

 

#1688

Scott NEWLANDS   (Ecosse)

Nouvel entraineur VRDR chargé de la défense

32 ans    3° ligne aile

2007  2011   EDIMBOURG

2011 2014     OYONNAX

2014 2016     CARCASSONNE

2017              ROVAL XV               Analyste Vidéo

Champion de France PRO D2 avec Oyonnax

15 matchs    TOP 14

71 matchs  PROD2 

 

#1689

Jeff COUX      37 ans

Nouvel entraineur des lignes arrières du VRDR

1998    2011    BOURGOIN

2011  2013     SU AGEN

2013  2015     US OYONNAX

2015 2017       BOURGOIN

2017               ROVAL

INTERNATIONAL  A, -21, -19, Universitaire et Scolaire

TOP  14           195  matchs

PROD2              50

heineken Cup     45

#1690

usrp uniquement a écrit :
réglisse a écrit :

cette manie qu'ont les gens sur RF d'utiliser des belles phrases pour expliquer aux autres que ce sont des abrutis, ça me fatigue à un point

Exactement du meme avis,ça gonfle un peu.Freddy a lancé la mode,et voilà que chacun veut étaler sa culture a tour de bras...

Celui qui en a vraiment ne l'expose pas ici ou çà n'a pas lieu d'etre

Certes, mais cela repose un peu de la grossièrete et de l'inculture de certains....

#1691

Ambarre violet a écrit :

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

de Françoise Sagan  vous critiquez mais vous faites la même mais sans citer l'auteur du coup je comprends mieux votre citation

#1692

"Hé bé", vous êtes rapide. Chez nous tout le monde se barre de gré ou de force. Pour le moment "dégun" pour remplacer.....winklaugh

Kaloune a écrit :

Changements au sein du Staff du VRDR la saison prochaine....

Jeff COUX devient entraineur des lignes arrières.

Scott NEWLANDS entraineur chargé de la défense

Greg TOURNAYRE reste entraineur des jeux d'avants et de la conquête

Kevin BERNARD préparateur physique  et bien sur Johann AUTHIER Manager Général

 

 

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1693

moutier a écrit :
Ambarre violet a écrit :

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

de Françoise Sagan  vous critiquez mais vous faites la même mais sans citer l'auteur du coup je comprends mieux votre citation

Qu'est ce que Sagan a à voir là dedans ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1694

Ravachol a écrit :
moutier a écrit :
Ambarre violet a écrit :

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

de Françoise Sagan  vous critiquez mais vous faites la même mais sans citer l'auteur du coup je comprends mieux votre citation

Qu'est ce que Sagan a à voir là dedans ?

quand on cite quelqu'un la moindre des politesses c'est de le nommer même si tout le monde sait à qui la phrase appartient

 

Fédérale 1