Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2017/2018

#253

Match en retard : Excellence B Navarrenx 32 AS Bayonne 10 

les navarrais assurent la seconde place en battant une équipe bayonnaise venue pour entretenir une chance minime de qualification. Copie parfaite rendue ce jour . Les réservistes sont fins prêts pour des phases finales plus que méritées .

equipe 1 : Navarrenx 25 AS Bayonne 20 

match de haute tenue cette après midi á Darralde . Et comme il faut être deux pour cela , il faut rendre un hommage appuyé aux basques qui ont fait douter des navarrais jusque dans les dernières minutes . Des bayonnais solides , joueurs , techniquement presque parfaits . Qui nous font dire qu'ils auraient pu jouer les premiers rôles dans cette poule sans surprise. Les locaux ont du s'employer ferme pour l'emporter . S'appuyant sur un huit de devant plus dynamique , sur des arrières aux jambes de feu sur le moindre contre jouable , ils ont su concrétiser sur leurs temps forts contrairement aux visiteurs . Place maintenant à la préparation des 32eme qui se jouera  sûrement contre Pont Long . 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#254

Ouais complètement d’accord, beau match de rugby hier. Et nouvelle victoire. Allez  Navarrenx

#255

pronostics pour la dernière journée de phase de poules :

Soustons - st pée : 4 -0 , les locaux pour arracher la qualif 

Bardos -navarrenx : 4-1 , idem bardos pour bien finir la saison, pour nous navarrais surtout pas de blessures ni de cartons 

Larressore - aramits : 1-4 , les visiteurs pour tenir leur standing de premier de poule

Mugron - st palais 4-0 : avantage aux locaux qui n’ont plus rien à jouer

As Bayonne - Rion : 4-0 , les locaux qu’il finissent très fort

Barcus - Mouguerre : 4-1 , manière de dire au revoir à la fed 3 !

 

 

#256

Soustons - St Pée sur nivelle  : 5-0

Bardos - Navarrenx                 : 1-4

Larressore - Aramits-Asasp     : 4-0

Mugron - St Palais                     : 4-0

AS Bayonne - Rion des Landes : 4-1

Barcus - Mouguerre                   : 0-4

#257

Lourde défaite de nos protégés hier, mais certainement avaient-ils en tête de se préserver pour mieux préparer le 32 ième aller de dimanche du côté de Pont Long

#258

Pronostics pour les oppositions connues et (clubs de la poule 14)  :

Bon Encontre - Aramits : 1-4

Pont Long - Navarrenx : 4-1

Bardos - Nogaro : 4-1

St Suplice la pointe - Larressore : 4-1 (sur ce match par contre je ne sais pas qui jouera le premier match à domicile ?)

Dernière modification par BEGNAT64 (24/04/2018 10:03:10)

#259

Mes pronos :

Bardos - Nogaro : 4-1

Pont-Long - Navarrenx : 4-1

Larressore - Saint-Sulpice : 4-0

Bon-Encontre - Aramits : 1-4

#260

De notre côté, il semblerait que nous ayons droit a une double confrontation avec l'équipe de pont long, équipes premières et aussi équipes réserves

Allez le stade Navarrais !

#261

Confirmé, validé, ancré dans le marbre, nous irons bien du côté de Serres Castet dimanche affronter la belle équipe de Pont Long (qui soit dit en passant avait annoncé l'objectif F2 en début de saison, soit un motif de motivation pour nos joueurs),

Je n'ai pas de conseils à donner a nos coachs ils ont suffisament d'expérience pour préparer l'équipe, mais sur le match aller l'important sera de rester imperméable en défense, et opportunistes pour engranger quelques précieux points en vue du match retour

#262

Imperméable Bégnat64 ? Doux euphémisme vu le temps annoncé dimanche sur le Béarn !!!!! Soit dit en passant , ce temps là risque de niveler les valeurs . Les gazelles de Pont Long auront peut être un peu plus de mal a maitriser les éléments . Aux Navarrais de défendre aussi bien que tout au long de cette saison et si ils pouvaient ramener un point de BD ce serait un bon résultat en attendant le retour à Darralde .

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#263

paten64 a écrit :

Imperméable Bégnat64 ? Doux euphémisme vu le temps annoncé dimanche sur le Béarn !!!!! Soit dit en passant , ce temps là risque de niveler les valeurs . Les gazelles de Pont Long auront peut être un peu plus de mal a maitriser les éléments . Aux Navarrais de défendre aussi bien que tout au long de cette saison et si ils pouvaient ramener un point de BD ce serait un bon résultat en attendant le retour à Darralde .

 

 

Tu as bien raison, un BD serait le bienvenu pour les Navarrais tout en ne laissant pas le BO à Pont Long, ça permettrait un match retour moins électrisant. Mais aussi tenter de prendre le moins de carton possible ou de points par des pénalités.

Car si toutefois une égalité parfaite réside à la fin des matchs A/R on va commencer a regarder les cartons et les pénalités sur l'ensemble des deux matchs.

Préférable de prendre 3 points par un drop que par une pénalité

#264

auwel32 a écrit :
paten64 a écrit :

Imperméable Bégnat64 ? Doux euphémisme vu le temps annoncé dimanche sur le Béarn !!!!! Soit dit en passant , ce temps là risque de niveler les valeurs . Les gazelles de Pont Long auront peut être un peu plus de mal a maitriser les éléments . Aux Navarrais de défendre aussi bien que tout au long de cette saison et si ils pouvaient ramener un point de BD ce serait un bon résultat en attendant le retour à Darralde .

 

 

Tu as bien raison, un BD serait le bienvenu pour les Navarrais tout en ne laissant pas le BO à Pont Long, ça permettrait un match retour moins électrisant. Mais aussi tenter de prendre le moins de carton possible ou de points par des pénalités.

Car si toutefois une égalité parfaite réside à la fin des matchs A/R on va commencer a regarder les cartons et les pénalités sur l'ensemble des deux matchs.

Préférable de prendre 3 points par un drop que par une pénalité

A oui, rappel moi quel est le procéssus en cas d'égalité parfaite ?

Pour ma part, je ne pourrai pas me rendre à pont long dimanche, donc je compte sur toi paten pour me tenir au courant du résultat dimanche soir

#265

BEGNAT64 a écrit :
auwel32 a écrit :
paten64 a écrit :

Imperméable Bégnat64 ? Doux euphémisme vu le temps annoncé dimanche sur le Béarn !!!!! Soit dit en passant , ce temps là risque de niveler les valeurs . Les gazelles de Pont Long auront peut être un peu plus de mal a maitriser les éléments . Aux Navarrais de défendre aussi bien que tout au long de cette saison et si ils pouvaient ramener un point de BD ce serait un bon résultat en attendant le retour à Darralde .

 

 

Tu as bien raison, un BD serait le bienvenu pour les Navarrais tout en ne laissant pas le BO à Pont Long, ça permettrait un match retour moins électrisant. Mais aussi tenter de prendre le moins de carton possible ou de points par des pénalités.

Car si toutefois une égalité parfaite réside à la fin des matchs A/R on va commencer a regarder les cartons et les pénalités sur l'ensemble des deux matchs.

Préférable de prendre 3 points par un drop que par une pénalité

A oui, rappel moi quel est le procéssus en cas d'égalité parfaite ?

Pour ma part, je ne pourrai pas me rendre à pont long dimanche, donc je compte sur toi paten pour me tenir au courant du résultat dimanche soir

 

Avant tout c'est les points acquis sur le terrain à savoir 4 point si victoire sans le Bonus Offensif, 2 points en cas de match nul, 5 points si victoire avec plus de 3 essais d'écarts, 1 point défaite avec 7 points d'écart, 0 point si défaite avec plus de 7 points.

Viens ensuite le nombre d'essais marqués sur les deux rencontres, puis on passe aux cartons reçus, puis aux nombres de pénalités (3pts) encaissés .

Si l'égalité est encore parfaite, je crois qu'on regarde le nombre de suspendus sur les matchs de poule

#266

Mes pronostics pour les matchs retours:

 

Nogaro - Bardos: 4-0  mais Bardos passe sur l'ensemble des deux matchs

Navarrenx - Pont long : 4-0  Pont Long qui passe grace à son BO

Saint Sulpice - Larressore : 4-0 Saint sulpie qui passe

Aramits - RCBB : 4-1 Bon encontre qui passe

Fédérale 3